Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
communication f et h
m
17 mai 2004 12:09
salut les yabiladiennes:

pourquoi d'apres vous avons nous autant de difficultés de communication avec la gent masculine?
17 mai 2004 12:12
JE COMMUNIQUE BEAUCOUP MIEUX AVEC UN MEC QU'AVEC UNE FILLE . LES FILLES CA CRITIQUENT CA BALANCE CA REMIXE ENFIN TT CE QU'IL NE FAUT PAS . PAR CONTRE UN MEC CA RESTE UNE TOMBE DEVANT CE QUE TU LUI CONFIE . TRES AMICALEMENT .

s
17 mai 2004 12:14
Salam

si tu parles, ils te disent que tu parles trop
si tu ne parles pas, ils croient que tu boudes

Bimzar Bimzar comme disent certains winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
17 mai 2004 12:16
justement je pense qu'ils ne disent pas toujours ce qu'ils pensent .et c'est dommage.
s
17 mai 2004 12:16
tamachoutte, il reste comme une tombe, normal, tu lui as déjà montré ta ceinture de karaté winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
17 mai 2004 12:17
AH SI MA CHERIE JUSTEMENT ILS DISENT CE QU'ILS PENSENT . QUAND JE DISAI QU'IL ETAIENT UNE TOMBE JE VOULAIS DIRE QUE CE QUI AVAIT ETE DIT N'ETAIT NI REPETE NI REMIXE . TRES AMICALEMENT .

17 mai 2004 12:19
AHHHHHH MDRRRRRRRR KHTI NON A UN RDV JE M'HABILLE PAS EN KIMONO . TRES AMICALEMENT .

C
17 mai 2004 12:19


Salam,

C'est normal qu'il ne répètent rien : ils n'écoutent pas winking smiley
s
17 mai 2004 12:19
tamachoutte, tu veux dire qu'ils savent garder un secret
j'ai bien compris le sens de tes propos winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
17 mai 2004 12:21
VOUS AVEZ DES COPAINS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZARE VOUS DITES MOI . TRES AMICALEMENT .

s
17 mai 2004 12:21
Chireen MDR
Ne me dis pas que lorsqu' on leur parle, ils ont la tête ailleurs? nonnnn grinning smiley

tamachoutte, le kimono, ca me donne des idées tiens winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
17 mai 2004 12:23
YES MA COPINE CONTRAIREMENT AUX FILLES QUI PARLENT TROP MAIS TROP MAIS D'UNE TROTESSE ( NOUVEAU MOT ) . TRES AMICALEMENT .

L
Lin
17 mai 2004 12:23
Non je confirme aussi comme Tama que parfois les hommes sont les meilleurs oreilles et conseiller que certaines filles.

Etant plus jeune j'ai tjs eut des amis garçons car ils étaient plus sincère et moins hypocrites que les filles.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
17 mai 2004 12:25
tout simplement parce qu'elles sont jalouses
je vois mal un homme jaloux d'une femme winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
17 mai 2004 12:26
LIN JE DIRAI MEME PLUS . BEAUCOUP MOINS HYPOCRITES QUE LES FILLES . TRES AMICALEMENT .

17 mai 2004 12:27
FRANCHEMENT ON A TOUS LES DEFAUTS ALLAH Y STERHE . TRES AMICALEMENT .

R
17 mai 2004 12:28
je partage le point de vue de tamachoutte, moi aussi je suis bcp plus à l'aise avec les hommes que les femmes, y'a bcp moins d'hypocrisie
C
17 mai 2004 12:29


Ah mais les filles là vous parler de l'homme copain pas petit ami et je crois que maty elle faisait allusion à la communication de couple , c'est çà ???

Sinon oui effectivement, entre copains ya moins d'hypocrisie, c'est plus direct et spontané...
17 mai 2004 12:31
ET BEAUCOUP MOINS DE FUITE SURTOUT . TU CONFIE UN TRUC A UNE NANA LE JOUR MEME LES GENS DE TA CITE TE LANCENT DES YEUXTAGE DE FOUS . ET EN PLUS REMIXE DANS TOUTES LES LANGUES MEME LES NOICHES SE METTENT A PARLER SUR TOI MDRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

17 mai 2004 12:33
C PAS GRAVE ON FAIT DEUX EN UN. PARLONS DU COUPLE NOW SI TU VEUX . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook