Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS communication
M
1 juin 2012 19:58
Salam alaykûm

J'ai deux années de fac de langues derrière moi et ça ne me convient plus ... sad smiley

je souhaite m'inscrire dans un BTS communication (spécialité évènementiel) de préférence en alternance mais il y a tellement de lycées qui proposent cette formation en IDF que je ne sais pas vers quel lycée me tourner. Je me suis inscrite partout mais si je suis acceptée dans plusieurs endroits j'aimerais avoir savoir quel lycée choisir.

Donc si vous connaissez un bon lycée public (je n'ai pas d'argent pour payer mes études) ce serait gentil de me le faire savoir smiling smiley
A
1 juin 2012 20:02
Tu habite ou ?
M
1 juin 2012 23:26
Ile de france
3 juin 2012 14:31
C'est de la m****** les BTS communication.

Va t'inscrire à Paris III et fait de la Communication dans un établissement qui en vaut la peine.

Aprés, essaye de faire un Master sur concours au CELSA par exemple.

Si tu fais cela... Je te garantie un job.
A
3 juin 2012 18:39
Certes, mais où ?
M
6 juin 2012 23:09
à Nanterre mais c'est pas un problème du moment que l'école est en Ile de France.

LeMask, on arrête pas de me répéter ça mais je me suis bien renseignée si ça ne marche pas ça n'engage que moi. Je sais que c'est un conseil mais à force c'est un peu lourd à entendre.

Justement si je fais une licence à la fac je suis sure de pas trouver de boulot.. Y a aucun stage, aucune formation concrète... Alors que moi je veux faire de l'alternance et aller jusqu'au master. (Bts, licence pro et 2 ans de stage)
6 juin 2012 23:29
Mona-mour, j'ai fais le parcours universitaire en long et en large... Et j'ai des propositions chaque mois.

Alors, j'ai du mal à croire ce discours.
M
7 juin 2012 20:40
et tu as fait quel cursus ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook