Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communauté Yabi et Yabie
D
21 mai 2021 14:40
Salam tout le monde, je vois que certains d’entre vous sont très actifs ici avec de vrais et riches échanges.
Les liens de cette communauté semblent être assez fort. Je suis sur que certains soit plus actifs ici avec les membres du site que dans la vrai vie avec leurs amis.
Du coup je me demandais à quel degré êtes vous attacher les uns aux autres .
Seriez vous peiner de ne plus avoir de nouvelles d’un membre avec qui vous échangez ou commentez des sujets régulièrement.

En tout cas c’est super sympa les échanges dans la joie et la bonne humeur !

Mention spéciale à dzmen dztahsah harissa girl, tanzanie, Videl, JV, nana d’enfer et encore plein d’autres !

Bonne journée à tous
21 mai 2021 14:47
Salem,

Pour mon cas, quand je suis active c'est soit je suis en vacances, soit je me suis cassée la figure et je suis clouée au lit.

On s'habitue à parler à certaines personnes et quand elles disparaissent, on se pose des questions.


Citation
Dzaparis755 a écrit:
Salam tout le monde, je vois que certains d’entre vous sont très actifs ici avec de vrais et riches échanges.
Les liens de cette communauté semblent être assez fort. Je suis sur que certains soit plus actifs ici avec les membres du site que dans la vrai vie avec leurs amis.
Du coup je me demandais à quel degré êtes vous attacher les uns aux autres .
Seriez vous peiner de ne plus avoir de nouvelles d’un membre avec qui vous échangez ou commentez des sujets régulièrement.

En tout cas c’est super sympa les échanges dans la joie et la bonne humeur !

Mention spéciale à dzmen dztahsah harissa girl, tanzanie, Videl, JV, nana d’enfer et encore plein d’autres !

Bonne journée à tous
T
21 mai 2021 14:52
Perso j'aime bien traîner ici puisque je n'ai aucun réseaux sociaux.
En plus c'est un vrai plaisir d'échanger avec certains.
Ils y en a que j'aimerais pas voir partir car ils animent le forum, sans eux ce forum serait d'un ennuis ..
21 mai 2021 14:54
Salam Dzaparis

C'est pareil qu'ici dans la vraie vie...
On a juste un peu été bridé par le confinement et le couvre feu.

Allez pour rester dans le thème ?

[youtu.be] ?

(Merci à toi ?)
21 mai 2021 14:57
Videl t'as pas intérêt de me lâcher angry smiley
Tanzanite, je t'ai à l'œil angry smiley

Les etc..., je ne vous mentionne pas mais attention à vous angry smiley
21 mai 2021 15:11
Pellym c'est moi qui t'ai à l'oeil.

Le jour où tu ne me verras pas au chant du coq..... Tu t'inquièteras ptdr

Paix et bénédiction sur toi Angel
Citation
PellYm785 a écrit:
Videl t'as pas intérêt de me lâcher angry smiley
Tanzanite, je t'ai à l'œil angry smiley

Les etc..., je ne vous mentionne pas mais attention à vous angry smiley
21 mai 2021 15:14
Coucou ! Bye

Bon je profite de ce poste pour faire un clin d'œil aux anciens ! anciens ! anciens !

Je fais l'appel...

perplexe
DB : t'es là ? t'es pas là !
Shasha : t'es là ? t'es pas là !
Decapre : là ou pas ?
Ma3dnoussa : t'es ou ?
JVAL : t'as mis les voiles ?
Royal Mistic : t'en a pas marre ?
Sihem : c'est quoi ton nouveau pseudo ?
KNL : t'es revenue ou pas ?
Partage positif : t'es là ?
El Qurtubi : tu nous lis ou pas ?
Jimijo : c'est quoi ton nouveau pseudo ?
Girl Artik : c'est quoi ton nouveau pseudo ?moody smiley
Ketchup : C'est quoi ton nouveau pseudo, tu fais toujours de longues réponses ?

Changuéti, cocotte minute, kim patachian, Zen, Symba, Marc, Shamlya, ,bent el mokhtar, antigone Amel, Blachichi et les autres...

Moi j'fais des aller-retours pour voir si le forum bouge ! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 15:28 par valloche.
21 mai 2021 16:20
Salam

Ketchup, c'est moi.

J'ai l'impression de moins poster qu'avant. Mais quand je m'y mets, mes réponses sont toujours longues oui. grinning smiley
T
21 mai 2021 16:32
Royal Mistic c'était Capichou, moi aussi il me manque surtout ses cafés In love
21 mai 2021 16:35
Alykoum Selem

Ho ça fait plaisir d'être citée, souvent on m'oublie moi ptdr.

Ben écoutes...
Oui je suis attachée à quelques profils ils se reconnaitront. Oui ça m'embêterai de perdre la trace des composants de mon top 5 ?.
Et puis, j'ai même quelques numéros de téléphone (que des femmes je précise ?).
Et tu as taper juste en tout cas en ce qui me concerne, il a y des Yabis avec qui je parle plus qu'avec mes propres amies #no life ??.

Mais attention Posteur, ça reste du virtuel et tout le monde n'est pas toujours bien intentionné donc il vaut mieux bien trié à qui on confie des choses.

Une bonne journée à toi également Welcome.

Citation
Dzaparis755 a écrit:
Salam tout le monde, je vois que certains d’entre vous sont très actifs ici avec de vrais et riches échanges.
Les liens de cette communauté semblent être assez fort. Je suis sur que certains soit plus actifs ici avec les membres du site que dans la vrai vie avec leurs amis.
Du coup je me demandais à quel degré êtes vous attacher les uns aux autres .
Seriez vous peiner de ne plus avoir de nouvelles d’un membre avec qui vous échangez ou commentez des sujets régulièrement.

En tout cas c’est super sympa les échanges dans la joie et la bonne humeur !

Mention spéciale à dzmen dztahsah harissa girl, tanzanie, Videl, JV, nana d’enfer et encore plein d’autres !

Bonne journée à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 16:39 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 mai 2021 16:38
Si je pouvais tu serais sur mon livret de famille ??.
Citation
PellYm785 a écrit:
Videl t'as pas intérêt de me lâcher angry smiley
Tanzanite, je t'ai à l'œil angry smiley

Les etc..., je ne vous mentionne pas mais attention à vous angry smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
21 mai 2021 16:41
Aleykoum salam mon frère.

Y’a plein de gens que j’apprécie ici franchement super sympas et intéressant que j’ai appris à connaître

Les débats parfois sont animés avec des points de vues divers donc j’aime bien (tant que ça reste cordial). On a tous plus ou moins des profils différents mais on forme tous la communauté yabi.
21 mai 2021 16:46
Si je disparais, je dirais rien. Comme d hab tongue sticking out smiley

Oui, je me suis reconnue dans le top 5 (à moins que depuis ma grande enquête d d'investigation, je sois à la fin du top 100 perplexe).
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Ho ça fait plaisir d'être citée, souvent on m'oublie moi ptdr.

Ben écoutes...
Oui je suis attachée à quelques profils ils se reconnaitront. Oui ça m'embêterai de perdre la trace des composants de mon top 5 ?.
Et puis, j'ai même quelques numéros de téléphone (que des femmes je précise ?).
Et tu as taper juste en tout cas en ce qui me concerne, il a y des Yabis avec qui je parle plus qu'avec mes propres amies #no life ??.

Mais attention Posteur, ça reste du virtuel et tout le monde n'est pas toujours bien intentionné donc il vaut mieux bien trié à qui on confie des choses.

Une bonne journée à toi également Welcome.
21 mai 2021 16:46
Wooiiiii eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
C'était puissant confused smiley

Qu'Allah fasse de ta descendance, une descendance pieuse et merveilleuse sur les pas des prophètes et des vertueuses qui les ont suivi.

(Quand je te dis ça c'était puissant ce que tu viens dis ptdr)
Citation
Videl a écrit:
Si je pouvais tu serais sur mon livret de famille ??.
21 mai 2021 17:05
Tu vas me lâcher ton numéro toi aussi un de ces jours Inch'Allah, tu vas voir Danse!

Mais plus sérieusement je le dis haut et fort il faut plus de personnes comme toi ici histoire d'élever le niveau des discussions, c'est d'utilité publique que tu restes , tu n'as pas le choix de rester c'est ta mission ?!
Citation
Dystopia21 a écrit:
Si je disparais, je dirais rien. Comme d hab tongue sticking out smiley

Oui, je me suis reconnue dans le top 5 (à moins que depuis ma grande enquête d d'investigation, je sois à la fin du top 100 perplexe).
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 mai 2021 17:08
Sur tout les pseudos que tu as cité, seul les 3 premiers reviennent assez souvent, ou du moins se font souvent remarqués...les 3 suivants je connais pas.

Parcontre nana d enfer laisse tomber, si seulement elle pouvait disparaitre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 17:09 par *Rock*.
D
21 mai 2021 17:53
C’est ta propre perception, je lis beaucoup plus que je ne commente et c’est souvent des membres que je vois actifs.
Pourquoi tu aimerais qu’elle disparaisse ?
Citation
*Rock* a écrit:
Sur tout les pseudos que tu as cité, seul les 3 premiers reviennent assez souvent, ou du moins se font souvent remarqués...les 3 suivants je connais pas.

Parcontre nana d enfer laisse tomber, si seulement elle pouvait disparaitre....
M
21 mai 2021 21:05
Salam

Qu’Allah préserve les vrais des faux c’est surtout ça le plus important thumbs up
D
21 mai 2021 22:08
Tu apparais et disparaît à ta guise lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Pour mon cas, quand je suis active c'est soit je suis en vacances, soit je me suis cassée la figure et je suis clouée au lit.

On s'habitue à parler à certaines personnes et quand elles disparaissent, on se pose des questions.
S
21 mai 2021 23:12
Je vais paraître sans cœur et froide.

J'apprécie de lire certains et j'échange avec tout le monde sauf deux trois idiots que j'ignore avec plaisir.


Mais je suis attaché à personne et je sais que si je disparais je ne manquerai à personne et si j'ai pas de nouvelles des autres ça m'empêchera pas de vivre.


Le virtuel reste virtuel. Alors je souhaite le bien à chacun. Si je peux aider, je le fais avec plaisir sans rien attendre en retour. Je traite avec égards, et prends des nouvelles parce que c'est ma nature mais sans attachement.




Citation
Dzaparis755 a écrit:
Salam tout le monde, je vois que certains d’entre vous sont très actifs ici avec de vrais et riches échanges.
Les liens de cette communauté semblent être assez fort. Je suis sur que certains soit plus actifs ici avec les membres du site que dans la vrai vie avec leurs amis.
Du coup je me demandais à quel degré êtes vous attacher les uns aux autres .
Seriez vous peiner de ne plus avoir de nouvelles d’un membre avec qui vous échangez ou commentez des sujets régulièrement.

En tout cas c’est super sympa les échanges dans la joie et la bonne humeur !

Mention spéciale à dzmen dztahsah harissa girl, tanzanie, Videl, JV, nana d’enfer et encore plein d’autres !

Bonne journée à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook