Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"la communauté internationale".
b
8 juillet 2006 19:36
les mediats du monde occidental pretendent que par ce "communauté internationale" que le monde entien est inquiet par ce que la corée du nord possede maintenant des fusées capable de fraper les usa.

le monde entier?

mais ils ne disent pas que le monde entier est dégouté par les crimes commis en irak et en palestine.

quelqu'un peut m'expliquer cette hypocrisie?




y a t-il un journaliste dans le forum?
w
8 juillet 2006 19:42
apparement il y a eu de nombreuses plaintes de familles de sardine de l océan pacifique, contre les tirs coréens.
mais rien venant du coté de la palestine, il semblerait qu il y a eu une coupure de courant.
k
8 juillet 2006 20:13
Citation
bouzroug a écrit:
le monde entien est inquiet ?




Il n y a que les states et leur rejeton pourri(israel) qui s inquiétent.
j
9 juillet 2006 10:14
Quid alors des massacres commis par des milices arabes au Soudan, où dois-je vous rappeler près de 4 millions de noirs soudanais ont été massacré par des milices arabes sur ordre du gouvernement arabe de Khartoum depuis près de 50 ans et que de nombreux enfants noirs chrétiens ont été asservis et sont devenus des esclaves dans des familles arabes.

Et là étrangement, la communauté internationale est silencieuse de la souffrance des noirs soudanais, surtout lorsqu'on sait que les pays arabes ont fait une opa en interdisant toute sanction du gouvernement arabe de Khartoum pour les massacres perpétrés au nom du nettoyage ethnique qui est en train d'être commis dans ce pays sans que cela préoccupe grand monde.
m
9 juillet 2006 12:03
Les tribus "arabes" dont tu parles n'ont d'arabe que le nom . Tu ne sais pas de quoi tu parles ! . Et après tout, ces massacres là ne seraient d'aucune manière une justification des massacres d'innocents commis par le gouvernement sioniste d'olmert et par le criminel Bush. Tuer un innocent pour venger un autre est un crime ! Mais ça ta petite tête de sioniste de bas étage ne pourrait le comprendre .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/06 17:51 par moha le sage.
m
9 juillet 2006 12:14
Citation
jahudecka ceska a écrit:
de nombreux enfants noirs chrétiens ont été asservis et sont devenus des esclaves dans des familles arabes.

.



Tu veut nous faire pleurer là???


le jour viendra ou on vous bottera le dérriére,la roue tourne.
l
9 juillet 2006 12:41
jahudecka ceska, méme si je ne pense pas partager toutes ses idées, pointe du doigt un probléme.
c'est vrai qu'il n'y a pas egalités de traitement sur les s.aloperies commises dans le monde.
moi méme je me suis fait rabrouer en parlant du darfour. les massacres commis y sont pourtant sans commune mesure avec les probléme israelo-palestinien. on ne peut le nier.
indignation selective?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook