Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
communaute de vie entre epoux
k
7 avril 2016 17:24
bonjour tout le monde ,je suis epouse de conjoint francais ,j etait a la prefecture pour prendre un rdv une premiere demande de carte de sejour, il mon donner un rdv en moi de juin sachant que mon visa sera expiré le se moi davril,
as que jaurai pas de souci en mois de juin lors de depot de dossier pour obtention de carte de sejour?
le 2eme probleme il mont demander des document qui preuve la communauté de vie,comme par exemple attestation de notre mutuelle commun moi et mon mari ,ou attestation se securité sociale sachant que je peu pas avoir le num de secu avn davoir ma carte de sejou????
SVP CEST TROP COMPLIQUER POUR MOI?AIDEZ MOI ET ORIENTEZ MOI COMMENT FAIRE
merci d'avance
k
8 avril 2016 08:52
Svp reprendre moi j vraiment besoin de réponses,
Il mont dit aussi de m'inscrire à l 'AME une fois mon visa est expiré car j une visa de 3 moi,as que se ci me pose pa de problème lors de dépôt de ma demande de carte de séjour ?
Merci
8 avril 2016 09:15
Bonjour,

Est ce que vous avez un document précisant la date du Rendez vous ?
Citation
kenzou 123 a écrit:
Svp reprendre moi j vraiment besoin de réponses,
Il mont dit aussi de m'inscrire à l 'AME une fois mon visa est expiré car j une visa de 3 moi,as que se ci me pose pa de problème lors de dépôt de ma demande de carte de séjour ?
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
8 avril 2016 10:20
Oui il mont donnée un un formulaire vert avec une date de rdv dessous !
8 avril 2016 12:47
Puisque vous avez le formulaire avec le rdv il n'y a pas de souci.

Par contre en qualité de conjoint de français, vous ne pouvez pas vous avoir l'AME.

Vous êtes de quelle nationalité ?

Pour le justificatif de vie commune, c'est votre mari qui doit faire l'attestation de vie commune, il peut mettre aussi le téléphone au 2 noms, le bail de location, et quittance de loyer. En faisant la démarche maintenant vous aurez les documents pour votre rendez vous.
Citation
kenzou 123 a écrit:
Oui il mont donnée un un formulaire vert avec une date de rdv dessous !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
8 avril 2016 13:08
Je suis de nationalité algérienne, dans le formulaire ils ont préciser des documents de communauté de vie comme: -attestation de la sécurité sociale de mon de 3 mois de chaque membre de votre famille
- attestation de l'aide médical de l'État
-attestation de la CAF de - 3mois précisant les allocataire et les personnes à charge
-dernière fiche de paie de chaque membre de votre couple mentionnant votre adresse commun
-relever bancaire de chacun des conjoint
-contrat d'assurance du coupke; ( logement, voiture)
-attestation de votre mutuelle commune

Il demande de joindre de documents au moins à nos 2 nom
8 avril 2016 17:14
Sa sent le mariage blanc ou je me trompe ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous avez un document précisant la date du Rendez vous ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
8 avril 2016 17:16
Nn y'a pa de mariage blanc ni noir
k
8 avril 2016 17:40
Je me pose des question psq il a rien à son nom sauf le tel,en est hébergée par sa mere
8 avril 2016 17:57
Dans ce cas, il faut fournir une attestation d'hébergement des parents, et qu'ils mettent votre noms, sur le bail, ou EDF,
Citation
kenzou 123 a écrit:
Je me pose des question psq il a rien à son nom sauf le tel,en est hébergée par sa mere
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook