Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
communauté arabe a Le Blanc (36300)
l
1 septembre 2013 01:58
Salam à tous,
Je poste un petit appel pour savoir s'il y a des gens qui habitent cette petite ville :Le Blanc dans l'Indre.

Je vais y travailler dans pas longtemps et j'avoue avoir une certaine crainte de n'y voir aucun visage exotique smiling smiley .

Et à en croire google la mosquée la plus proche serait a 60km sad smiley ...

Bonne nuit les yabis!!
l
1 septembre 2013 15:23
Ya aucun yabi qui vit la bas?? Meme a 50km a la ronde ?
k
1 septembre 2013 17:47
Salam,

Je ne vie pas dans cette commune, et comme mon poste est à vocation régional je me déplace parfois dans ces départ.
cela fait parti de la région Centre, et cette région est assez rurale
(surtout l'Indre et le Cher).
Mais bon je ne pense pas qu'il y ait bcp de maghrébins là bas lol,
l
1 septembre 2013 21:46
Salam
Merci de ta réponse .
Oui comme c'est une région rurale et que cette commune est située dans un parc naturel je me suis dis si je ne recherche pas sur le net moi même je ne pense pas tomber par hasard sur un maghrébin... en tout cas si vous vous y allez et que vous tombez sur une maghrébine ben sa sera moi winking smiley.
k
2 septembre 2013 00:09
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
Merci de ta réponse .
Oui comme c'est une région rurale et que cette commune est située dans un parc naturel je me suis dis si je ne recherche pas sur le net moi même je ne pense pas tomber par hasard sur un maghrébin... en tout cas si vous vous y allez et que vous tombez sur une maghrébine ben sa sera moi winking smiley.

Pas de problème, mais si je me déplace là bas ça sera Châteauroux. Quand j'y étais je n'ai vu aucun maghrébin sad smiley

tu sais moi aussi je me retrouve seule dans cette région (pour le travail),
j'aimerai tellement connaitre des arabes ici, ras le bol des gwers de boulot, en plus ils sont très vieux.

et tu viens d'où?
l
17 septembre 2013 22:51
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
Merci de ta réponse .
Oui comme c'est une région rurale et que cette commune est située dans un parc naturel je me suis dis si je ne recherche pas sur le net moi même je ne pense pas tomber par hasard sur un maghrébin... en tout cas si vous vous y allez et que vous tombez sur une maghrébine ben sa sera moi winking smiley.

Pas de problème, mais si je me déplace là bas ça sera Châteauroux. Quand j'y étais je n'ai vu aucun maghrébin sad smiley

tu sais moi aussi je me retrouve seule dans cette région (pour le travail),
j'aimerai tellement connaitre des arabes ici, ras le bol des gwers de boulot, en plus ils sont très vieux.

et tu viens d'où?

salam,
lol ouai c'est pas le top du top...
a la base je suis de tours
A
3 mars 2020 21:14
Salam Lilia,


peut être je vais déménager a le Blanc dans les prochains jours,je cherche des conseils
je voudrais savoir est ce que y'a une salle de prièere a le Blanc et comment font les musulmans pour le Jomo3a!?

jazaki laho khayran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook