Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
communauté de vie
N
5 avril 2020 14:28
salam bonjur a tous

j'ai fais venir ma femme depuis le Maroc via un visa long séjour équivalent titre de séjour le jour de notre rdv a la pref on n'a eu un refus pour manque de documents pour la communauté de vies '
mais le problème c'est que le logements est au noms de mes parents tous les documents sont a leurs noms
la pref me demande des documents pour moi et ma femme ou ya nous deux noms genre un bail de locations facture EDF etc...
les seuls documents que j'ai pu avoir sont les suivant
attestation de droit cpam pour les deux
relevé bancaire des deux
carte mutuel des deux
contrat de formations pour ma femme
voila alors sil vous plait c'est vous êtes passer par cette étapes n’hésite pas a m,en dire plus ou c'est vous avez es documents a me communiques dans ce genre de situations je vous ont serais reconnaissant merci beaucoup
5 avril 2020 14:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fait demander à vos parents de mettre vos noms sur les factures.
A
5 avril 2020 15:56
Faut mettre l'appartement à ton nom, l'attestation de cpam ne suffira pas
M
MFL
5 avril 2020 17:35
C’est logique!
Quand on fair venir sa femme et qu’on est marié, on est censé avoir son propre logement et être capable de payer ses propres factures alors la France doit vérifier tout sa...

Même si tu décide de prendre soin de tes parent et de rester vivre avec eux, il va falloir prendre un logement pour Ta femme et toi à proximité de tes parent...
N
8 avril 2020 13:45
Salam
Merci pour ton retour ,au faite j’ai déposé une demande de logement bien avant que mon épouse arrive en France mais malheureusement j’ai toujours pas eu la moindre proposition c’est ça qui fais que j’en suis là .
Maintenant j’ai était à la préfecture pour notre rendez-vous on na a eu un refus ils nous onts quand même redonne un rdv mais j’ai toujours pas de logement je vaulais savoir est-ce qu’en vous connaissait des documents à effectuer ou yaura nous deux noms pour que ça me serve de preuves voilà
Barkallah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook