Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communautaire en 2021
19 février 2021 15:57
Selem aleykoum
Faites vous partie des personnes qui veulent se marier uniquement avec les gens de leur communauté de la même origine exetera exetera où êtes-vous ouvert tant que la personne reste musulmane?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 16:00 par Enayaa.
19 février 2021 15:59
Salam.

Pas forcément la même origine mais au moins maghrébine.
19 février 2021 16:01
Il n’y a pas que ces deux options.
Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum
Faites vous partie des personnes qui veulent se marier uniquement avec les gens de leur communauté de la même origine exetera exetera où êtes-vous ouvert tant que la personne reste musulmane?
19 février 2021 16:03
Salam, même origine, même ville avec un certificat AOP délivré par le maire en personne
Facts doesn't care about your feelings
N
19 février 2021 16:05
Je pense je préférerais quelqu’un d’une famille que je connaisse ou proche, voire à la limite d’origine maghrébine. J’aime bien la culture...


PS: c’est « et cetera »
19 février 2021 16:06
Le plus important cest dabord que se soit du sexe opposé et que se soit un être humain.
D
19 février 2021 16:09
Et que cela ne soit pas un ou une riacha ! No no
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Le plus important cest dabord que se soit du sexe opposé et que se soit un être humain.
19 février 2021 16:12
Pour un musulmans en l'occurrence il faudrait un autre musulman sinon devellope....
19 février 2021 16:20
Pour mon cas ça serait maghrébine, c'est important, pour les affinités au sein du couple, de la famille, de l'environnement,les habitudes, c'est aussi pour l'héritage qu'on porte , et enfin clairement une question de goût, étant moi même maghrébin mon idéal féminin s'est construit autour de ça .
S
19 février 2021 16:44
Oui, je fais partie de ces gens là. Un marocain comme moi de préférence. Mais musulman avant tout.
Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum
Faites vous partie des personnes qui veulent se marier uniquement avec les gens de leur communauté de la même origine exetera exetera où êtes-vous ouvert tant que la personne reste musulmane?
19 février 2021 16:46
Tu préfères donc un être humain qui ne soit pas 3iyacha?
19 février 2021 16:49
Que veut dire 3iyacha ?

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu préfères donc un être humain qui ne soit pas 3iyacha?
D
19 février 2021 16:50
Pour moi, ce ne sont pas des êtres humains.ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu préfères donc un être humain qui ne soit pas 3iyacha?
19 février 2021 16:55
Il y a une signification profonde a 3iyacha. Une personne par exemple tu vas lui dire vive le rif il te repond vive le roi. Tu vas lui dire vive le peuple il te repond vive le roi.
Tu vas lui dire il faut créer des emplois il te repond vive le roi.
Pour être un vrai 3iyacha il faut d'abord laissé sa fierté de côté et oublié l'état dans lequel se trouve le Maroc.
Le roi grâce a Allah vit très bien pas besoin de dire 3acha lmalik.
19 février 2021 16:56
Se sont quoi alors ? Des hérisson ? Des pangolin?
19 février 2021 16:57
Oulaaaa
SOS

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il y a une signification profonde a 3iyacha. Une personne par exemple tu vas lui dire vive le rif il te repond vive le roi. Tu vas lui dire vive le peuple il te repond vive le roi.
Tu vas lui dire il faut créer des emplois il te repond vive le roi.
Pour être un vrai 3iyacha il faut d'abord laissé sa fierté de côté et oublié l'état dans lequel se trouve le Maroc.
Le roi grâce a Allah vit très bien pas besoin de dire 3acha lmalik.
'
19 février 2021 16:58
Hey

Moi j'aimerais bien un tunisien comme moi inshallah ^^
Mais pas un du bled. Un né ici comme moi.
Mêmes délires, même langue, même pays d'origine et pour les vacances et les gosses etc.

Enfin apres c'est mektoub. Mais maghrebin au max inshallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 février 2021 16:58
Abon ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Pas forcément la même origine mais au moins maghrébine.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
19 février 2021 16:58
Non , des parasites ...ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Se sont quoi alors ? Des hérisson ? Des pangolin?
19 février 2021 16:59
Oui c vrai c trop jaurais du mettre Enaya = 3iyacha= herisson c plus simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook