Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La commission mixte militaire maroco-mauritanienne tient une nouvelle session...
25 mai 2022 00:44
Il va repartir avec une carte satellite avec écrit : Voilà le tracé du bon voisinage avec échange commercial et voici celui du commerce de sandales à l'est...
25 mai 2022 02:21
Soit la Mauritanie est avec nous soit elle est contre nous
Soit elle erradique et interdit le Polisario sur son territoire
Soit elle subira des interventions furtives pour ERRADIQUER les cadres mauritaniens du Polisario sur son sol
Et si l'armée mauritanienne ne bloque pas les intrusions d'éléments armes séparatistes en direction du Maroc elle doit s'attendre à une intervention des FAR sur son sol : bombardements aériens .
G
25 mai 2022 08:24
N'importe quoi. La Mauritanie est souveraine. Esprit belliciste, pourquoi ne pas bamborder l'Algérie dans ce cas.?
25 mai 2022 08:33
C'est une très bonne idée mais pour cela il faudrait que la milice terroriste du Polisario frappe depuis le territoire algérien
Si tu peux leur en faire la suggestion ..........
Citation
Gaby77 a écrit:
N'importe quoi. La Mauritanie est souveraine. Esprit belliciste, pourquoi ne pas bamborder l'Algérie dans ce cas.?
25 mai 2022 11:27
Continue à soutenir nos généraux fous furieux et ce va nous arriver.
Je suis Kabyle et paradoxalement j'espère la guerre avec mes frères Marocains et pas pour les mêmes raisons que toi.

La guerre avec le Maroc c'est finalement la seule issue pour nous Kabyles de retrouver notre souveraineté.
D'une pierre 2 coups c'est l'effondrement de ce régime de généraux corrompus et mafieux.

Continue dans ton aveuglement tu ne fais que nous rendre service dans ton aveuglement.
G
29 mai 2022 19:29
S'il ya guerre entre les deux voisins, tu vzs être mobilise kabyle ou pas.

En 2022 on parle de guerre heureusement que c'est sur clavier.

Qu'on laisse la Mauritanie hors de cette fitna.

La Mauritanie a d'autres soucis si vous l'ignorere encore.

Citation
sim93 a écrit:
Continue à soutenir nos généraux fous furieux et ce va nous arriver.
Je suis Kabyle et paradoxalement j'espère la guerre avec mes frères Marocains et pas pour les mêmes raisons que toi.

La guerre avec le Maroc c'est finalement la seule issue pour nous Kabyles de retrouver notre souveraineté.
D'une pierre 2 coups c'est l'effondrement de ce régime de généraux corrompus et mafieux.

Continue dans ton aveuglement tu ne fais que nous rendre service dans ton aveuglement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook