Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commission internationale de lotto c est de l arnaque
t
17 octobre 2007 17:20
moi aussi mon pere a recu cette lettre soit disant qu il avait gagne 615 810 000 en disant k il fallait donner 10% ET AUSSI LE RIB SA VA PAS OU KOI
a
20 décembre 2007 12:01
je vient de recevoir un courriere d'espagne me disant que mon pere avez gagnez 615 810 00 euros est qu'il fallais donner 10% un organisme de securiter il ne faut pas y croire c est de l'arnaque
R
20 décembre 2007 12:21
Citation
azdine596 a écrit:
je vient de recevoir un courriere d'espagne me disant que mon pere avez gagnez 615 810 00 euros est qu'il fallais donner 10% un organisme de securiter il ne faut pas y croire c est de l'arnaque


eye popping smileyeye popping smiley

si je reçoi d'abord la somme je leur ferai bien ce chek de 10%grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
20 décembre 2007 14:23
mon pere avait recu le meme genre de courrier l an dernier, c etait tbé un jour ou j avais rien a faire, j ai été ramené ce courrier au poste de police, j etais tro curieuz de savoir d ou provenait ce courrier et surtout jvoulé souler ce ki ns l avait envoyé, malheureusement il n'y a jamais eu de suite eye rolling smiley
g
20 décembre 2007 15:06
bonsoir ,

oui , le web est bourré de ces escrocs qui nous prennent pour des naifs ,

une regle : ne jamais envoyer meme 1 dh , pour recevoir de l'argent ou payer une pseudo

assurance pour un pret , il y a obligatoirement magouille ,

beaucoup de Cote d(ivoire , Benin , burkina , france , angleterre , ect..ect... des voyous !

alors ouvrez les yeux
L
21 décembre 2007 14:53
Salam,

OUI c est vrai c est la societe soit disant LOTERIA PRIMMATIVA en ESPAGNE.

Mon papa l ,a aussi recu 2 fois dans l anee




FAITES ATTENTION N ENVOYER PAS VOTRE RIB

NADA WALLAOU

C EST DE L ARNAQUE

kHADIJA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/07 14:53 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
3 octobre 2012 01:38
ça y est, il relance la même arnaque cette année 2012. je viens de recevoir un courrier de dernier avis de récompense de 815 810 euros avec 10 % à verser à une soit disant compagnie du spectacle FERIA SPECTACLE SL, une fois le recouvrement des fonds.
Bien sûr, il envoie un document pour avoir mes coordonnées, ce que je ne ferais pas, cependant je téléphonerai pour voir jusqu'où ils vont.
a
3 octobre 2012 20:37
Et avec les coordonnées ils usurpent le nom et prenoms et pleins de crédits sur le dos ensuite....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook