Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commission d’attribution de logement
s
15 mai 2019 00:15
Selem ahlikoum et saha ftorkoum

Si quelqu’un peux m’éclairer j’ai eu une primo position de logement par la mairie un T4 logement neuf prévue pour fin juin j’ai accepter la proposition j’ai envoyer tout l’es document demander à la mairie avant la date du 3 mai et la mairie à envoyer mon dossier au bailleur 3 moulins habitat.
J’ai appeler le charger de clientèle de 3 mh qui me dit que je suis positionner seul sur le logement et que qu’il ne connaissez pas la date de commission.
Vous penser que j’ai dès chance de l’avoir etant donner que je suis seul positionner dessus je stresse trop aider moi svp ?
15 mai 2019 00:21
Salam
Alors normalement dans la loi, une commission ne peut se dérouler qu'avec un minimum de 3 dossiers sur le logement à attribuer. Je dis normalement car dans les faits il arrive que les bailleurs ne mettent qu'un ou deux.
Tu as tes chances mais il est toujours possible qu'entre maintenant et la date de la commission, d'autres dossiers soient proposer.
Bonne chance
B
15 mai 2019 01:09
SALEM tu habite dans quelle ville? Tu travaille ?
15 mai 2019 02:29
Si t'es seule ca passe comme une lettre a la poste.

Par contre aux 3 moulins le loyer est cher. Faudra pouvoir payer apres...
15 mai 2019 09:10
regarde le reportage d'envoyé spécial a ce sujet tu auras quelques réponses
A
16 mai 2019 13:33
Seul, tu as toute tes chances, moi j t passé seul il y quelques annee. J’etais au chomage et j’ai quand mm eux le logement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook