Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commission d’attribution hlm
s
21 juillet 2021 22:30
Salam aleycoum,pourriez vous m’éclaircir sur un point svp car je n’est pas vraiment compris une chose, alors voilà j’ai été reconnue dalo à reloger d’urgence en avril 2021 donc la préfecture me positionne en juin 2021 sur un logement le bailleur me contacte par e-mail en me disan qu’il y aura une commission en juillet. Donc j’ai appeller se matin POSTE HABITAT PROVENCE et on me dit la commission et bien passeret là je tombe des nues car ont me donne comme réponse <NI OUI NI NON >?? rappellez nous dans une semaine. Svp que cela peut bien vouloir dir? Merci beaucoup pour votre réponse
Je suis dépourvue de logement avec deux bébé en bas âges
L
21 juillet 2021 22:34
Peut-être as-tu appelé un peu trop tôt? tu verras dans une semaine.

Tu es prioritaire normalement. Mais tu vis où donc en ce moment si ce n'est pas indiscret.
Citation
sofia06300 a écrit:
Salam aleycoum,pourriez vous m’éclaircir sur un point svp car je n’est pas vraiment compris une chose, alors voilà j’ai été reconnue dalo à reloger d’urgence en avril 2021 donc la préfecture me positionne en juin 2021 sur un logement le bailleur me contacte par e-mail en me disan qu’il y aura une commission en juillet. Donc j’ai appeller se matin POSTE HABITAT PROVENCE et on me dit la commission et bien passeret là je tombe des nues car ont me donne comme réponse <NI OUI NI NON >?? rappellez nous dans une semaine. Svp que cela peut bien vouloir dir? Merci beaucoup pour votre réponse
Je suis dépourvue de logement avec deux bébé en bas âges
21 juillet 2021 22:50
Salam

Tu Devrais T’Adresser à Un Service Social Pour T’Appuyer Dans Tes Démarches. Seule Ça Sera Extrêmement Délicat De Te Défendre Toute Seule. Malheureusement Si Tu Ne Bouges Pas. Ils Ne Sont Pas Pressés De S’Occuper De Toi. Le Système Actuel Est Totalement Négatif. Chacun Défend Son Poste Aux Détriments Des Autres.
Citation
sofia06300 a écrit:
Salam aleycoum,pourriez vous m’éclaircir sur un point svp car je n’est pas vraiment compris une chose, alors voilà j’ai été reconnue dalo à reloger d’urgence en avril 2021 donc la préfecture me positionne en juin 2021 sur un logement le bailleur me contacte par e-mail en me disan qu’il y aura une commission en juillet. Donc j’ai appeller se matin POSTE HABITAT PROVENCE et on me dit la commission et bien passeret là je tombe des nues car ont me donne comme réponse <NI OUI NI NON >?? rappellez nous dans une semaine. Svp que cela peut bien vouloir dir? Merci beaucoup pour votre réponse
Je suis dépourvue de logement avec deux bébé en bas âges
21 juillet 2021 23:24
Certainement qu'une personne est dans la même situation que toi et que le bailleur lui a proposé le logement. Il a une semaine pour prendre une décision, s'il refuse, ça sera pour toi.
s
24 juillet 2021 22:23
Merci pour ta réponse alors je suis héberger par ma mère defoi une copine sa change toujours
s
24 juillet 2021 22:25
Merci pour ta réponse alors mon assistante social ne m’a pas aider à fair mon dossier dalo et elle ne m’aide dans aucune démarche donc j’ai demander à changer d’assistante social donc jattend. Et à Nice ses très difficile ses pour cela je contacte seule le bailleur social pour venir au nouvel sinon je resterais toujours au même point…
s
24 juillet 2021 22:26
Super merci beaucoup alors inchalllah je te dirais mercredi se qu’il m’on dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook