Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a commis un viol.
14 novembre 2018 19:06
F' est un mec très beau, il colle parfaitement au modèle physique le plus promu dans les médias, il est l'unique garçon d'une famille nombreuse vivant au bled, c'était le chouchou et l'amuseur de la famille, les seuls principes avec lesquels il fut éduqué c'est ne pas faire de honte à ses parents, le reste c'est la culture immonde de la rue qui le lui a donné.
"Occidentalisé" à point, il décide de quitter le bled pour vivre la vie de reve, il obtient un visa russe en prétextant la coupe du monde (il n'est pas du tout foot) et décolle pour Moscou avec tout ce qui reste comme fric à sa mère. Avec d'autres il prend le Lev Tolstoi le train qui va vers Helsenki, mais beaucoup plus malin que les débiles à 85 de qi avec qui il était, il s'arrete à Vyborg une petite ville ou les migrants se font très souvent grillés mais lui compte sur sa tete de nordique pour déjouer le zèle de la très raciste PAF russe. Sur place, il évite les hôtels pour ne pas se faire signaler, passe des nuits blanches et dort le jour,dans sa recherche d'un plan pour arriver à la frontière Finlandaise, il se fait passer pour un français et on lui montre comment trouver un covoiturage vers Svetogorsk prétextant y voir un ami. Arrivé sur place, il achète un vélo et traverse la frontière de nuit, se fait choper par la PAF finlandaise et demande l'asile!
Après un long moment et l'aide d'une assos LGBT, il obtient un récépissé et s'installe à Helsinki.
F', adore sa nouvelle vie, c'est la fin de l'été ( y a pas d’automne dans ce coin du monde) avec des aides de l'état conséquentes il se blinde niveau habillement,ne prend que de la belle sape, mange bien et loue un studio potable, le reste du temps il visite la ville, fait de nouvelles connaissances (F' est un mec charmant, sociable et a beaucoup d'humour) et enchaine les meufs. Au début il avait l'intention d'obtenir des papiers et de s'installer avec une européenne comme le dicte le modèle pourri, mais dès son arrivée en Russie les choses ont changé, c'est le chaos total dans son esprit, ce nouvel environnement a tout chamboulé, F' n'est pas adapté, il n'était pas fait culturellement et génétiquement pour affronter ce qu'il croit etre le paradis.
Un jour il pris le train pour faire du vélo dans la campagne au nord de la capitale, sur le parcours il rencontre une sublime jeune femme et sympathisent, ils passeront 3 heures à faire du sport, F' était dans une bulle, complètement transi d'amour, c'est le méga coup de foudre. Puis la meuf propose de l'accompagner jusqu'à la gare et la ils se rendent compte que le dernier train est parti, elle l'invite donc à rester chez elle, à passer la nuit et prendre tranquillement son train le lendemain.
Le soir meme F' se retrouve au commissariat, il n'a rien compris à ce qu'il lui arrive, tout s'est pourtant bien passé, il était tranquillement entrain de vivre le moment le plus kiffant de sa vie, en compagnie du genre d'ange avec qui il a toujours révé d'etre.
Sauf que le mec avec son logiciel pourri et qui était surtout inadapté, il a pris "l'agréabilité" (terme emprunté à Jordan Peterson) de la meuf pour des validations, elle ne disait rien à ses léger attouchements, et le prenait avec sourire, arriver à son appart elle lui propose de prendre une douche, de se mettre à l'aise pendant qu'elle tartinait du mammi sur du pain de seigle. F' se croyait chez lui avec une bombe qui l'adore, tout les signaux qu'il recevait indiquaient cela, mais cette foi son interprétation du réel était dans ce contexte complètement délirante et le drame abjecte arriva, les "non" mal interprétés de la meuf ne servir à rien d'autre qu'augmenter sa fougue et réaliser l'un des plus abominable crime qui soit!
N
14 novembre 2018 19:13
Le pauvre sûrement il a mal interprète son invitation
14 novembre 2018 19:23
C'est exactement ça et il est entièrement coupable de son abjecte crime.
Citation
Nas02 a écrit:
Le pauvre sûrement il a mal interprète son invitation
O
14 novembre 2018 19:39
Le pauvre... Elle lui a dit non et il a pris ça pour un oui, la fille a dû se débattre et il a cru à un jeu de rôle, elle a été violé mais le pauvre... whistling smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Le pauvre sûrement il a mal interprète son invitation
_(•_•)_
14 novembre 2018 19:53
Une fois j'ai pris le numéro d'un homme et donné le mien pour un envoi de colis au Maroc, devant du monde. C'était une discussion dans un magasin, il m'a été présenté par le gérant qui est son ami et bossent ensemble.

J'étais étonnée que le gars me connaît, qu'il sait exactement où j'habite et aussi m'avait dit tel jour m'avait vu tel magasin qui est dans une autre ville, l'autre jour m'avait vu tel hypermarché. Moi je ne l'avais jamais vu de ma vie.

Bref, une nuit m'appelle à 2h du matin pour me dire qu'il est à côté de la résidence et veut venir me voir. Après s'est énervé et il m'a reproché: "Si tu ne voulais pas coucher, pourquoi tu m'as donné ton numéro !"

Le problème c'est qu'ils ne sont pas habitués avec les geste normaux d'ici, pensent les femmes sont des objets à but sexuel. Tout suite interprètent à leur avantage ou essaient de faire du forcing. Genre sur un malentendu...

Ce n'est pas leur faute. N'ont pas de cerveau tout simplement, trop de bas de gamme.

En plus le monde restrictif dans lequel ont vécu a fait qu'ils deviennent des montres.

Je lisais un article, le fait de ne pas être habitués à la nudité féminine dès l'enfance (mère, soeur etc) comme une normalité ça crée des violeurs.
K
14 novembre 2018 19:56
Quel article ?
Citation
DB & PP a écrit:
Une fois j'ai pris le numéro d'un homme et donné le mien pour un envoi de colis au Maroc, devant du monde. C'était une discussion dans un magasin, il m'a été présenté par le gérant qui est son ami et bossent ensemble.

J'étais étonnée que le gars me connaît, qu'il sait exactement où j'habite et aussi m'avait dit tel jour m'avait vu tel magasin qui est dans une autre ville, l'autre jour m'avait vu tel hypermarché. Moi je ne l'avais jamais vu de ma vie.

Bref, une nuit m'appelle à 2h du matin pour me dire qu'il est à côté de la résidence et veut venir me voir. Après s'est énervé et il m'a reproché: "Si tu ne voulais pas coucher, pourquoi tu m'as donné ton numéro !"

Le problème c'est qu'ils ne sont pas habitués avec les geste normaux d'ici, pensent les femmes sont des objets à but sexuel. Tout suite interprètent à leur avantage ou essaient de faire du forcing. Genre sur un malentendu...

Ce n'est pas leur faute. N'ont pas de cerveau tout simplement, trop de bas de gamme.

En plus le monde restrictif dans lequel ont vécu a fait qu'ils deviennent des montres.

Je lisais un article, le fait de ne pas être habitués à la nudité féminine dès l'enfance (mère, soeur etc) comme une normalité ça crée des violeurs.
14 novembre 2018 20:00
Un truc dans une revue psy.

C'était par rapport à un homme. Je voulais comprendre les points faibles qu'il pourrai avoir par rapport à un occidental.


Citation
Jesuispauvre a écrit:
Quel article ?
L
14 novembre 2018 20:00
Être habitué à la nudité féminine des l'enfance ?????
Il faudra is donc montrer le corps de ses sœur et de sa mère ????? Euuuuuuh... C'est bizarre.
Citation
DB & PP a écrit:
Une fois j'ai pris le numéro d'un homme et donné le mien pour un envoi de colis au Maroc, devant du monde. C'était une discussion dans un magasin, il m'a été présenté par le gérant qui est son ami et bossent ensemble.

J'étais étonnée que le gars me connaît, qu'il sait exactement où j'habite et aussi m'avait dit tel jour m'avait vu tel magasin qui est dans une autre ville, l'autre jour m'avait vu tel hypermarché. Moi je ne l'avais jamais vu de ma vie.

Bref, une nuit m'appelle à 2h du matin pour me dire qu'il est à côté de la résidence et veut venir me voir. Après s'est énervé et il m'a reproché: "Si tu ne voulais pas coucher, pourquoi tu m'as donné ton numéro !"

Le problème c'est qu'ils ne sont pas habitués avec les geste normaux d'ici, pensent les femmes sont des objets à but sexuel. Tout suite interprètent à leur avantage ou essaient de faire du forcing. Genre sur un malentendu...

Ce n'est pas leur faute. N'ont pas de cerveau tout simplement, trop de bas de gamme.

En plus le monde restrictif dans lequel ont vécu a fait qu'ils deviennent des montres.

Je lisais un article, le fait de ne pas être habitués à la nudité féminine dès l'enfance (mère, soeur etc) comme une normalité ça crée des violeurs.
K
14 novembre 2018 20:02
J'aimerai le lire
Citation
DB & PP a écrit:
Un truc dans une revue psy.

C'était par rapport à un homme. Je voulais comprendre les points faibles qu'il pourrai avoir par rapport à un occidental.
14 novembre 2018 20:06
Je n'y avais pas pensé.

Mais apparemment il y a un lien et un fort.

Pas nudité, nudité. Mais quand tu rentres, tu changes tes vêtements, c'est comme ça dans toutes les familles européennes. Il n'y a pas une honte imposée de voir les pieds de l'autre en entier par exemple ou la femme en soutif. Les jeunes hommes sont habitués dès l'enfance donc quand voient une femme n'ont pas d’érection direct, ça ne les fait pas grande chose, n'ont pas des pulsions de folie comme les autres. C'était la conclusion de l'article.

Citation
Laliseuse a écrit:
Être habitué à la nudité féminine des l'enfance ?????
Il faudra is donc montrer le corps de ses sœur et de sa mère ????? Euuuuuuh... C'est bizarre.
14 novembre 2018 20:12
Oui, c'était un truc super intéressant. C'était il y a quelques années de ça.

Faudra chercher.

L'idée c'est ça: le garçon faut qu'il soit habitué à la nudité féminine de la famille, comme quelque chose de normal. C'est sa protection naturelle. Il ne sera pas victime de ses pulsions car tout simplement ceux-ci n'existent plus. La vue d'une femme ne lui procurera plus des pulsions de dingue.

Avant j'étais contre la nudité en famille, ça me paraissait osé. Après ça, je vois autrement.

Et ils donnaient l'exemple des magrébins cause des interdits etc

L'homme était algérien donc je voulais savoir tout, s'il y a des trucs qui pourrai être différentes dans son comportement aux femmes donc implicitement par rapport à moi.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
J'aimerai le lire
14 novembre 2018 20:17
Pourquoi a t’il mal interprété ?
Citation
caradenis a écrit:
C'est exactement ça et il est entièrement coupable de son abjecte crime.
14 novembre 2018 20:36
C'est à cause des codes spécifiques et compréhensions des gestes qui sont spécifiques en fonction d'où on a vécu. C'est une sorte d'alphabète.

Ce sont des choses qui font qu'une relation capote ou un simple geste en apparence, peut avoir des conséquence dramatiques. Car tout simplement on ne parle pas la même "langue" que notre interlocuteur.

Il ne s'agit pas de mettre des étiquettes sur des gens. Mais juste comprendre les divers "alphabètes" qui existent sur ce monde.


Citation
Ezzra a écrit:
Pourquoi a t’il mal interprété ?
14 novembre 2018 20:40
Tout à fait ça ....il a vécu au Bled avec ses codes ....une femme qui l’invite chez elle ne peu qu’être consentante .......
Citation
DB & PP a écrit:
C'est à cause des codes spécifiques et compréhensions des gestes qui sont spécifiques en fonction d'où on a vécu. C'est une sorte d'alphabète.

Ce sont des choses qui font qu'une relation capote ou un simple geste en apparence, peut avoir des conséquence dramatiques. Car tout simplement on ne parle pas la même "langue" que notre interlocuteur.

Il ne s'agit pas de mettre des étiquettes sur des gens. Mais juste comprendre les divers "alphabètes" qui existent sur ce monde.
14 novembre 2018 20:48
Ca c'est le niveau compréhension mec de base.

Heureusement il y a aussi d'autres niveaux.

Le tout de comprendre qui est ton interlocuteur.

Mais en tout cas, peu importe le niveau du gars, il y a certaines chose qu'il faut éviter de faire, ne se font pas tout simplement par rapport à Dieu.
Citation
Ezzra a écrit:
Tout à fait ça ....il a vécu au Bled avec ses codes ....une femme qui l’invite chez elle ne peu qu’être consentante .......
14 novembre 2018 20:55
Oui mais notre interlocuteur a laissé tout ça derrière lui et compte bien profiter de tout les interdits qui l’on bercer toute sa vie ....
Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est le niveau compréhension mec de base.

Heureusement il y a aussi d'autres niveaux.

Le tout de comprendre qui est ton interlocuteur.

Mais en tout cas, peu importe le niveau du gars, il y a certaines chose qu'il faut éviter de faire, ne se font pas tout simplement par rapport à Dieu.
14 novembre 2018 20:59
C'est plus compliqué que ça je crois. Il y a un effet pervers.

Genre le mec qui ne "jure" que par le halal à tous les sauces mais il boit sans aune hésitation.
Citation
Ezzra a écrit:
Oui mais notre interlocuteur a laissé tout ça derrière lui et compte bien profiter de tout les interdits qui l’on bercer toute sa vie ....
14 novembre 2018 21:17
L'association LGBT était la seule dans le coin ou c'était un Joker, je m'interroge... perplexe
.
14 novembre 2018 21:25
C'est une théorie foireuse...

Et cette personne qui a ecrit cette aarticle,ne doit rien cconnaître des arabes pr croire que les femmes se cachent devant leur fiston srtt l'enfance.

Genre ya pas de violeurs blancs? Faut qu'ils arrêtent avec leur théorie foireuse.

Un homme reste un hcomme. Sa mère se met nue il aura juste envie de vomir.
Alors qu'une inconnue c'est autre chose.




Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'était un truc super intéressant. C'était il y a quelques années de ça.

Faudra chercher.

L'idée c'est ça: le garçon faut qu'il soit habitué à la nudité féminine de la famille, comme quelque chose de normal. C'est sa protection naturelle. Il ne sera pas victime de ses pulsions car tout simplement ceux-ci n'existent plus. La vue d'une femme ne lui procurera plus des pulsions de dingue.

Avant j'étais contre la nudité en famille, ça me paraissait osé. Après ça, je vois autrement.

Et ils donnaient l'exemple des magrébins cause des interdits etc

L'homme était algérien donc je voulais savoir tout, s'il y a des trucs qui pourrai être différentes dans son comportement aux femmes donc implicitement par rapport à moi.
P
14 novembre 2018 21:26
Je pense que le posteur sous-entend qu'il s'est fait passé pour un homosexuel pour sa demande d'asile politique.

@Posteur

Comme d'habitude ton post est plein de stéréotype en tout genre et pas des mieux rédigé.

Le premier étant ton réfugié qui vit avec des aides de l'états conséquentes qui à t'entendre le font vivre dans l'aisance sans rien faire ...

Bref, à quand ton prochain récit : "Foulana, d'origine marocaine, ma vie de luxe parmi l'élite uniquement grâce à la CAF ! "

Enfin, c'est dommage car comme d'habitude, tu tentes de dénoncer des choses mais la façon d'aborder ton sujet et tes préjugés qui apparaissent tout au long de ton réçit, gâche tout.

Mais là pour le coup, oui, c'est dommage parce que la culture du viol, le fait que dire non = oui (ce qui n'est pas un problème uniquement algérien voir du monde arabe comme le démontre des sondages qui ont eu lieu en France), c'est un problème très actuel mais ta dénonciation du problème est en quelque sorte "foutue en l'air" par ta manière d'aborder le thème.

Ah, oui, il y a aussi un soucis de chronologie dans ton texte, c'est mieux quand l’histoire semble cohérente, ça à plus d'impact.

Citation
Quatrième a écrit:
L'association LGBT était la seule dans le coin ou c'était un Joker, je m'interroge... perplexe
Phoolan Devi, la Reine des bandits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook