Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai Commis Un Peche
K
7 octobre 2017 02:04
Salem aleykoum bon voilà jai honte jai commis des peche masturbation comme tout les gens de mon age met moi jai honte jai peur de allah jen pleure tellement et la je vais commencer a prier esque il va me pardonner si je prie et je recommence plus ?
7 octobre 2017 06:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Pardoneur et l’Accueillant au repentir.

Pour le reste, le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Abou Hamza Anas Ibn Mâlik El Ansari, le Prophète ﷺ a dit :
« Allah se réjouit plus du repentir de quelqu'un lorsqu'il se repent que ne se réjouirait l'un d'entre vous s'il montait son chameau dans une terre désertique et que son chameau s'échappe tout à coup en emportant sa nourriture et sa boisson. Il va s'allonger à l'ombre d'un arbre (attendant la mort), car il n'a aucun espoir de retrouver son chameau. Et alors qu'il est dans cet état de désespoir, voilà que son chameau est là, devant lui ! Il le saisit par la bride et dit, sous l'effet de sa joie excessive : "Seigneur Allah ! Tu es mon serviteur et je suis Ton seigneur !",s'embrouillant tellement sa joie est intense. » (Hadith rapporté par Mouslim)
s
7 octobre 2017 12:46
Salam alaykoum ,


Tous être humains sur Terre font des péchés mais il ya ceux qui en commentent et cela ne leur fait ni chaud ni froid ...

Et d'autres qui regrette profondément, ils en pleurs demande a Allah de leur t pardonner et se repente sincèrement et ne recommence plus jamais..

Allah est le Pardonneur leve tes mains et demande lui pardon ...
Qu'Allah te facilite et nous guide .
Amin
Salam
r
7 octobre 2017 13:57
Je ne sais que masturber est péché. C'est quoi la sourate ou le hadith qui fait référence à ça?
L
7 octobre 2017 15:57
Le faite que tu commet l'acte sa te dégoûte je pense et tu le regrette donc par la je pense que c est pas halal.
C est comme quand tu fais un truc bien et que tes fier tu sais que c est pas mal.apres allah ou a3lem
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je ne sais que masturber est péché. C'est quoi la sourate ou le hadith qui fait référence à ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook