Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai commis l'irréparable
L
3 juillet 2007 21:40
Salam,


Bien triste ton histoire et tu t'es laissé berné par la mauvaise foi d'un minable malheureusement,tu n'es ni la 1ere ni la dernière dans ce cas là,si cela peut te consoler sad smiley


Je voulais savoir si votre relation depuis ces 4 années était connue de tout le monde (ta famille et la sienne,vos amis,proches ect ect...)


Si vous étiez fiançés,si vous aviez fait la présentation de vos familles ou rien de tout cela ?

Car là,en cas contraire,se cachait la mauvaise foi de ce nabot,ce profiteur,le diable incarné en personne Censored qui a abusé de ta confiance,de ton intimité si bien preservé jusqu'alors...

Dés lors,tu aurais dû t'en soucier afin de garder ta virginité jusqu'au mariage avec une personne qui te méritait vraiment!


Bon courage.
L
3 juillet 2007 21:46
Effectivement cela pourrait lui servir de leçon à ce nabot et à retenir à vie!


Elle est meurtrie dans sa chair,elle souffre et ça doit être trés douloureux meskina sad smiley


Elle l'aimait et avait une confiance aveugle en lui.


Quelle deception!


Citation
Halia a écrit:

Joues-lui un sale tour à ce lâche,,, dis-lui que maintenant tu es enceintes!!!!

No??? C'est pas une bonne idée??!!!
m
4 juillet 2007 12:08
les hommes c'est des cas maintenat il te faut te relever cde cette situation et continuer a vivre ; il a deja pas mal detruit chez toi il va pas aussi continuer son sale travail en te pourrissant ta concience, jte conseille de vivre dorenavant pr toi meme de faire de choses pr toi et de rester celibataire une petite année , de voyager un peu entre temps pr reprendre ton souffle , tente de te concecntrer sur d'autres projets de vie, ta vie professionnelle, ect... c vraiment un conseil dami ke jte donne la , tu remontera la pente lentement mais surement, ne te laisse pas brisé comme ça
que allah te vienne en aide
s
4 juillet 2007 13:18
il a fallu dune fois et il ta quitté???
c'est vraiment bizar tout ca..apres 4 ans de relation???
il ne ta pas donné d'explication????
E
4 juillet 2007 14:15
Citation
aghua a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme la virginité peut se reparer a nos jours, ce qui irreparable ce sont les mots qui blessent


Ah bon???
Et comment tu répare une virginité toi??? perplexe

il y a de tres bon khiyate au maroc lolll


c'est la pire chose qu'une musulmane puisse faire

mais aussi la pire chose q'un Musulan puisse faire, les hommes oublient souvent que ce qui est demandé aux filles et aussi demandé aux garçons! ton ami a commis la même faute et peut-être plus car il t'a "manipulé", sa malhonnêteté est tout aussi grave que son acte!!!!!

Allah y hdi el mouslimin
l
4 juillet 2007 17:29
Que te dire qui puisse te réconforter car de toute manière tu ne peux pas revenir en arrière ...
4 ans sans demande en mariage, sans fiançaille ni quoi que se soit et tu y as cru ?
Franchement si t'as pu attendre tout ce temps pourquoi ne pa slui avoir dit clairement si tu veux qu'on passe à l'acte faut passer par la case Mariage ?
Maintenant ça ne sert à rien de pleurer ni de te rendre malade car tu ne peux rien changer alors avance et essaye d'oublier ...


Quant au Mec c'est un hmar de plus ... Dieu le puniras comme il le mérite ...
C
4 juillet 2007 18:29
Citation
Earl Grey a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme la virginité peut se reparer a nos jours, ce qui irreparable ce sont les mots qui blessent


Ah bon???
Et comment tu répare une virginité toi??? perplexe

il y a de tres bon khiyate au maroc lolll


c'est la pire chose qu'une musulmane puisse faire

mais aussi la pire chose q'un Musulan puisse faire, les hommes oublient souvent que ce qui est demandé aux filles et aussi demandé aux garçons! ton ami a commis la même faute et peut-être plus car il t'a "manipulé", sa malhonnêteté est tout aussi grave que son acte!!!!!

Allah y hdi el mouslimin

thumbs up
m
4 juillet 2007 18:34
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Earl Grey a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme la virginité peut se reparer a nos jours, ce qui irreparable ce sont les mots qui blessent


Ah bon???
Et comment tu répare une virginité toi??? perplexe

il y a de tres bon khiyate au maroc lolll


c'est la pire chose qu'une musulmane puisse faire

mais aussi la pire chose q'un Musulan puisse faire, les hommes oublient souvent que ce qui est demandé aux filles et aussi demandé aux garçons! ton ami a commis la même faute et peut-être plus car il t'a "manipulé", sa malhonnêteté est tout aussi grave que son acte!!!!!

Allah y hdi el mouslimin

thumbs up

ce que tu dis est vrai, mais certains hommes savent qu'en insistant un peu certaines cèdent... il faut que sa change !


les filles ! vous devez vendre votre corps tres tres chèèèèèèèèèèr !!! grinning smiley tu me veux ? tu viens a la maison voir mon père sinon ... DéGAAAAAAAAAAGE !!!! (tm)
a
4 juillet 2007 20:05
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Earl Grey a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme la virginité peut se reparer a nos jours, ce qui irreparable ce sont les mots qui blessent


Ah bon???
Et comment tu répare une virginité toi??? perplexe

il y a de tres bon khiyate au maroc lolll


c'est la pire chose qu'une musulmane puisse faire


thumbs up c ma politique et franchement elle marchera chalalh

mais aussi la pire chose q'un Musulan puisse faire, les hommes oublient souvent que ce qui est demandé aux filles et aussi demandé aux garçons! ton ami a commis la même faute et peut-être plus car il t'a "manipulé", sa malhonnêteté est tout aussi grave que son acte!!!!!

Allah y hdi el mouslimin

thumbs up

ce que tu dis est vrai, mais certains hommes savent qu'en insistant un peu certaines cèdent... il faut que sa change !


les filles ! vous devez vendre votre corps tres tres chèèèèèèèèèèr !!! grinning smiley tu me veux ? tu viens a la maison voir mon père sinon ... DéGAAAAAAAAAAGE !!!! (tm)
Z
4 juillet 2007 20:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme la virginité peut se reparer a nos jours, ce qui irreparable ce sont les mots qui blessent


Ah bon???
Et comment tu répare une virginité toi??? perplexe

il y a de tres bon khiyate au maroc lolll

Berk!! t écoeurante toi...Oh
Z
4 juillet 2007 20:31
Citation
sambina a écrit:
Auteur: l9bi7 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juillet 2007 à 16h46

eh oui cest mauvais garcons !

jaime pas ceux qui jouent avec bnate nass


bonsoir
excuse moi ;bnates nass ne couchent pas sans faire le halal ou l'acte de mariageperplexe.

ellah yester

Tu abuses franchement de faire des remarques de ce genre. Elle recherche du réconfort pas que tu l'enfonce encore plus.
Z
4 juillet 2007 20:39
Citation
s@f@ a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
En effet, c'est ce qu'on appelle de l'irréparable car une fois la virginité perdue, impossible de la retrouver!!!

Mais dis-moi khti : qu'attendais-tu de cet acte? T'avais-t'il promis monts et merveilles? Depuis combien de temps es-tu avec lui?


il faut lire le sujet avant de répondre!

MDR !!! ouh ouh Clap
m
4 juillet 2007 20:41
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Auteur: l9bi7 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juillet 2007 à 16h46

eh oui cest mauvais garcons !

jaime pas ceux qui jouent avec bnate nass


bonsoir
excuse moi ;bnates nass ne couchent pas sans faire le halal ou l'acte de mariageperplexe.

ellah yester

Tu abuses franchement de faire des remarques de ce genre. Elle recherche du réconfort pas que tu l'enfonce encore plus.


pas de réconfort ... tu la prend et tu la secou comme de l'orangina grinning smiley y faut qu'elle se reprenne.


c'est fait c'est fait !!! passe a autre choses et ne recommence plus surtout .... COMPRIIIIS !!!


sinon tonton s'énerve No no
4 juillet 2007 20:45
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Auteur: l9bi7 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juillet 2007 à 16h46

eh oui cest mauvais garcons !

jaime pas ceux qui jouent avec bnate nass


bonsoir
excuse moi ;bnates nass ne couchent pas sans faire le halal ou l'acte de mariageperplexe.

ellah yester

Tu abuses franchement de faire des remarques de ce genre. Elle recherche du réconfort pas que tu l'enfonce encore plus.


pas de réconfort ... tu la prend et tu la secou comme de l'orangina grinning smiley y faut qu'elle se reprenne.


c'est fait c'est fait !!! passe a autre choses et ne recommence plus surtout .... COMPRIIIIS !!!


sinon tonton s'énerve No no

Moi j'ai peur qu'un bledar honnete comme moi grinning smiley tombe sur un kh6éya comme ça ...

l3fou ya moulana.

ya rabbi tal6af wkan
m
4 juillet 2007 20:48
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Auteur: l9bi7 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juillet 2007 à 16h46

eh oui cest mauvais garcons !

jaime pas ceux qui jouent avec bnate nass


bonsoir
excuse moi ;bnates nass ne couchent pas sans faire le halal ou l'acte de mariageperplexe.

ellah yester

Tu abuses franchement de faire des remarques de ce genre. Elle recherche du réconfort pas que tu l'enfonce encore plus.


pas de réconfort ... tu la prend et tu la secou comme de l'orangina grinning smiley y faut qu'elle se reprenne.


c'est fait c'est fait !!! passe a autre choses et ne recommence plus surtout .... COMPRIIIIS !!!


sinon tonton s'énerve No no

Moi j'ai peur qu'un bledar honnete comme moi grinning smiley tombe sur un kh6éya comme ça ...

l3fou ya moulana.

ya rabbi tal6af wkan

explik ... et c'est quelle lettre "6" pour toi perplexe comprend pas certains mots
4 juillet 2007 20:55
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Auteur: l9bi7 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juillet 2007 à 16h46

eh oui cest mauvais garcons !

jaime pas ceux qui jouent avec bnate nass


bonsoir
excuse moi ;bnates nass ne couchent pas sans faire le halal ou l'acte de mariageperplexe.

ellah yester

Tu abuses franchement de faire des remarques de ce genre. Elle recherche du réconfort pas que tu l'enfonce encore plus.


pas de réconfort ... tu la prend et tu la secou comme de l'orangina grinning smiley y faut qu'elle se reprenne.


c'est fait c'est fait !!! passe a autre choses et ne recommence plus surtout .... COMPRIIIIS !!!


sinon tonton s'énerve No no

Moi j'ai peur qu'un bledar honnete comme moi grinning smiley tombe sur un kh6éya comme ça ...

l3fou ya moulana.

ya rabbi tal6af wkan

explik ... et c'est quelle lettre "6" pour toi perplexe comprend pas certains mots

6 c'est le T .. mais pas le tutelle -> tu6elle.

Mais sinon ... pour reprendre ce que je disais .. ah oui je disais que j'ai peur de chopé une peste pareil ... c'est pour ça que j'invoquais la clémence In love de Dieu
m
4 juillet 2007 20:59
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Auteur: l9bi7 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juillet 2007 à 16h46

eh oui cest mauvais garcons !

jaime pas ceux qui jouent avec bnate nass


bonsoir
excuse moi ;bnates nass ne couchent pas sans faire le halal ou l'acte de mariageperplexe.

ellah yester

Tu abuses franchement de faire des remarques de ce genre. Elle recherche du réconfort pas que tu l'enfonce encore plus.


pas de réconfort ... tu la prend et tu la secou comme de l'orangina grinning smiley y faut qu'elle se reprenne.


c'est fait c'est fait !!! passe a autre choses et ne recommence plus surtout .... COMPRIIIIS !!!


sinon tonton s'énerve No no

Moi j'ai peur qu'un bledar honnete comme moi grinning smiley tombe sur un kh6éya comme ça ...

l3fou ya moulana.

ya rabbi tal6af wkan

explik ... et c'est quelle lettre "6" pour toi perplexe comprend pas certains mots

6 c'est le T .. mais pas le tutelle -> tu6elle.

Mais sinon ... pour reprendre ce que je disais .. ah oui je disais que j'ai peur de chopé une peste pareil ... c'est pour ça que j'invoquais la clémence In love de Dieu

amin
Z
4 juillet 2007 21:06
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Auteur: l9bi7 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juillet 2007 à 16h46

eh oui cest mauvais garcons !

jaime pas ceux qui jouent avec bnate nass


bonsoir
excuse moi ;bnates nass ne couchent pas sans faire le halal ou l'acte de mariageperplexe.

ellah yester

Tu abuses franchement de faire des remarques de ce genre. Elle recherche du réconfort pas que tu l'enfonce encore plus.

MDR! Nous les arabe les sujets les plus tristes ont les tourne à l'ironie. Allah Y AWANA! INCHAALLAH


pas de réconfort ... tu la prend et tu la secou comme de l'orangina grinning smiley y faut qu'elle se reprenne.


c'est fait c'est fait !!! passe a autre choses et ne recommence plus surtout .... COMPRIIIIS !!!


sinon tonton s'énerve No no
k
4 juillet 2007 21:18
salam

allah est seul juge ...

il n'ya pas que le geste mais aussi l'intention de ton geste et le contexte ,allah est omniscient et il
prendra tout en compte .

et le jugement d'allah ta3ala est juste

sinon pour toi je peux seulement te dire que ta vie continue ,tu ne dois pas te bloquer sur ça ,

bien sur il faut te répentir mais crois moi tu croiseras un homme ouvert qui t'aimera plus que tout ,tu m'as lair qqun d'émotif et de sensible ;vis ta vie , oublie cet idiot et la terre continue de tourner , tu n'es pas la première ni la dernière...CELLES A QUI C EST ARRIVER N EN SONT PAS MORTES ET CONTINUENT LEURS VIES;

par contre arréte d'en parler et garde le pour toi,inchallah t'en parleras à l'élu de ton coeur en lui expliquant comme tu viens de nous le faire,si c le bon il comprendra .smiling smiley

bon courage ,tas 32 ans alors faut que t'avance dans la vie et inchallah tu reviendras Angelici ds qques années nous dire que t'attend un poupon.

boussa ma belle smiling smiley
mamarococo
r
4 juillet 2007 21:23
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme la virginité peut se reparer a nos jours, ce qui irreparable ce sont les mots qui blessent


Ah bon???
Et comment tu répare une virginité toi??? perplexe

il y a de tres bon khiyate au maroc lolll

Berk!! t écoeurante toi...Oh

oulala la rigolade ça te dit rien???t a retenu que ça du poste?
y a d autre therme que tu peu utiliser a la place d'écoeurante mtn je suis pas ta copine parle moi autrement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook