Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai commis une grosse erreur
r
2 avril 2007 23:51
merci de ton soutien , mais je suis comme la plus part des mecs naif je fait trop confiance a la personne . mais si elle c vraiment foutue de ma gueule ,meme si sa doit me faire mal ELLE REPART A COUP DE PIED AU c u l . j ai combien de temps pour ca 2 ans de vie commune et 4 ans pour la carte de sejours j ai le temps de voir merci a toi . A TOUS JE VOUS DEMANDE DE ME RENSEIGNER POUR ( AU CAS OU)
comme elle ma dit que qu oi qu il arrive entre nous elle ne repartira pas au maroc ?ma question que sepassera t il si c le cas que faire ?? merci encore a tous
A
3 avril 2007 00:48
salam

pour kel retourne au maroc, il faut deja quelle soit en situation irregulier. ppuis si son intention etait un mariage blanc, et bie tu dois ele declaré comme tel au pres du ministere des affaire etranger ou a la mairie uou au commisariat


si elel ta di cette phrase, ça veut dire kelle voulait aussi la france....


c'est chaud putain! c'est a cause de ce genre de personnes ke moi maintenant je sui en galere!!!!

ke DIEU nous facilite selon notre niya!amine

salam
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
3 avril 2007 12:21
sa me sidééreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee purééée c'est trop a cause de ce genre de personne que nous sommes tous dans la merde j'ai envie de lui mettre une bonne racler
et roblochon ne te laisse pas faire montre toi autoritaire dis lui qu'il faut pas se foutre de ta geule
Bon courage
3 avril 2007 13:41
Citation
exunay a écrit:
sa me sidééreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee purééée c'est trop a cause de ce genre de personne que nous sommes tous dans la merde j'ai envie de lui mettre une bonne racler
et roblochon ne te laisse pas faire montre toi autoritaire dis lui qu'il faut pas se foutre de ta geule
Bon courage


salam
fo pa juger les autres
que sais tu de leur "vraie" vie
r
3 avril 2007 20:19
rien a changer avec elle , cela fait 4 fois que je lui delmande juste de l attention , encore un exemple yawning smileyna manger chez des amis saedi soir , je me suis lever est jai chatouiler son cou elle a pas aimer , dans la voiture j ai pris ces doigt et encore chatouiler elle ma dit c honteux alors que personne nous a vu. je l embrasse dans le couloir elle me dit c pas le moment la aussi il n y avais personne. alors chez moi rien walo ? oui c a cause des personne qui fait des probleme au autres qui s aime vraiment ,
n
3 avril 2007 20:26
Citation
roblochon a écrit:
rien a changer avec elle , cela fait 4 fois que je lui delmande juste de l attention , encore un exemple yawning smileyna manger chez des amis saedi soir , je me suis lever est jai chatouiler son cou elle a pas aimer , dans la voiture j ai pris ces doigt et encore chatouiler elle ma dit c honteux alors que personne nous a vu. je l embrasse dans le couloir elle me dit c pas le moment la aussi il n y avais personne. alors chez moi rien walo ? oui c a cause des personne qui fait des probleme au autres qui s aime vraiment ,

sad smiley ca me fait vrmt mal ce ki t'arrive ami
t
3 avril 2007 20:35
salam roblochon

je comprends ta situation

mais est ce ke tu n'a pas idealiser un peu ta femme???

si tu l'a épouser pour en faire une femme daucile et consilmiante,qui prépare des ptits plats de la bas et qui attend son marie le soir pour le devoir conjugale je pense que c pas ça.
souviens toi kan tu l'a demandé au mariage,et kan tu lui a dis qu'elle vienne vivre avec toi en france,elle devait avoir des étoiles qui brillait dans les yeux,elle imaginait la vie en france la liberté et le bonheur
sort la ta femme,fais lui découvrir la france, fais lui lui connaitre tes amis allez au restaut et au concert de musique laisse lui le temps de s'adapter..
j
3 avril 2007 20:35
que dieu t'aidras de sortir de cette situation, bon courage
L
3 avril 2007 22:20
Franchement , y'a un truc qui t'échape ? je pense que tu te met la pression, on a tous tendense a poser des questions dans tout les senses et de trouver les réponses nous même

T'as bien connais ta femme avant de l'épousé ?
si elle était toujours aussi réservée avec toi, donc c'est sa nature ! et tu poura pas la changé du jour au lendemain, tu peux plutot l'aider à se décoincer en la mettant à l'aise

si elle était pas comme ça ! là il y'a un sérieux détails qui t'échape, une femme n'adapte jamais un tel comportement comme ça, il faut pas trop laisser l'eau d'écouler, il faut en parler

Il y'a personne ici qui va résoudre ton problème, il y'a que toi et elle, donc conseil (je me permets): Franchise et communication ! c'est le capital du couple

Bon courage,
Allahoma azil ghoumoumana wa idhabe houmoumana, Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 11:56 par LebONoiS.
L
8 avril 2007 00:34
un avis^personnelle sur la question car il m est arriver la meme chose mais moi j ai tt annuler avant quelle arrive en france
c est un classic elle est arriver elle attend ses papier et la tu verra toute sa (beaute) ce n est que le debut bon courrage
s
15 avril 2007 23:04
salam mon frere tu as des news,reblochon?winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
15 avril 2007 23:34
Salam

les insultes sont choquantes c clair!! seulement on n'a que ta version et on ne sait pas ce que vous vous êtes dits pour en arriver là, tu l'as peut être blessé et lui a dit des choses pires Allah ou a3lam


Pour le reste, ta frustration qu'elle ne réponde par la positive à tous tes désirs de sens se sent et j'ai l'impression que c'est plus cela que tu comptes lui faire payer. Or au vue de la description que tu en fais, elle semble être réservée, et c'est certainement ça qui la bloque, et en homme tu devrais apprendre à dénouer la clé de ce blocage en prenant soin d'elle, en la sortant, en la rassurant et en étant gentil avec elle. Une femme ne peut pas becquoter comme pas possible après une dispute blessante voyons!!!!


elle a quel âge ?

tu as quel âge ?
m
17 avril 2007 16:00
Citation
roblochon a écrit:
rien a changer avec elle , cela fait 4 fois que je lui delmande juste de l attention , encore un exemple yawning smileyna manger chez des amis saedi soir , je me suis lever est jai chatouiler son cou elle a pas aimer , dans la voiture j ai pris ces doigt et encore chatouiler elle ma dit c honteux alors que personne nous a vu. je l embrasse dans le couloir elle me dit c pas le moment la aussi il n y avais personne. alors chez moi rien walo ? oui c a cause des personne qui fait des probleme au autres qui s aime vraiment ,

roblochon, je sens que tu es dé&çu de ton mariage et surtout déçu de ta femme;
je ne connais que ta version des faits, mais ce genre de choses malheureusement, ça se sent;
je ne pense pas que ta femme soit coincée, ou timide, au contraire, une femme timide fait plaisir à son mari et non le contraire;
bref, prends ton temps pr savoir quelles st vraiment ses intentions, et si elles st mauvaises, renvoie la dou elle est venue, meme si c'est moche de dire ça, mais des personnes comme ça ne méritent pas le bonheur.
a
19 avril 2007 12:56
angry smileysi elle pense que chatouiller ses jolis doigts dans la voiture est honteux....dis moi son comportement est largement pire qu'honteux...
bref moi non plus je ne connait pas sa version à elle mais si je m'en tient à la tienne renvoi la d'ou elle est venu et peut ètre que se sera elle qui chatouillera tes doigt ki c ...?
je suis déçue de sa part parceke g lu ton parcours sur yabiladi et voila ta bocou patienté,ta couru un peu partout fin bref comme un grand nombre de couple ici et voir ta femme te dire g pas le temps pour un bisou dans le couloir m'énèrve...bref parle en avec elle...
gspr pour vous ke tout s'arrengera..
donne un peu de t news histoire de voir ou tu en ai...winking smiley
c
21 avril 2007 17:57
en lisant ton post, roblochon,

sa me fai dire, que cette femme ne t'aime et elle voulai seulemen la france.

par son comportemen j'ai limpression kel te pouss a divorcer justemen. ce ki es domage, parce ke jai limpression ke toi tu laim fort.


parle avec elle. esai davoir une conversation avec elle. demande lui si elle t'aime vraiment. dis lui ke tu suporte plus cson comportement, dis lui kel es plu kom o debu avec toi.

la solution de ton probleme c la commmunication , il fau absolumen ke tu ouvre le dialogue avec ta femme pour sauver ton couple.

bon courage

amicalemen
r
24 avril 2007 01:15
desoler pour ce grand retard a repondre , merci de votre soutien mais a ce jours rien a changer,
j explique ( noublier pas quelle fait la priere) le premier insulte c en marocain? nadine waldik?
APRES CHEZ MOI C CLOCHARD ET TETE DE CON mais plusieur fois moi je suis trop poli pour pas repondre a ca ,mais un moment donner j ai pas supporter alors j ai dit mange m e r d e, peu un porte la raison de la dispute ON INSULTE PAS LES GENS ENCORE MOIN SON MARI.alors j ai lus vos conseil a peu pres , a son arriver j ai pas envoyer son dossier pour la premiere demande , je les fait que le 19 avril 07 , j ai monter le reçu de la poste elle a craquer POUR QU OI TU MA MENTI ? TU M DIT QUE TU LA ENVOYER ET BLA BLA
ENFIN ,depuis qu on ce connait j aijamais menti et toujours tenu mes parole et pour une histoire de dossier envoyer 1 mois 1/2 apres bon mais le plus drole c CE SOIR MA FEMME A PARLER AVEC UNE DE MES AMI
ET VOILA CE QUELLE A DIT COMME A L EGLISE DES QUE MES FILLES SON LA PLUS TARD JE LE FOUT DEHORT, IL FAUT UNE CHAMBRE POUR MES FILLES PAS QUESTION DE PRENDRE UN APPART PLUS PETIT ? JE NE VAIS PAS RESTER PLUS LONGTEMPS AVEC LUI .beaucoup de phrases que seul ma femme connaisser , ce soir elle ma dit quelle va aller au flic pour leur dire que j ai pas envoyer les papier et quelle est en sitation irregulier a cause de moi ect etc,apres que pour le divorce et que si je vais au maroc seul le consul francais pourra me proteger COMMENT PRENDRE CA
MEME SI VOUS ME CONNECER PAS , JE VOUS JURE SUR CE QUE J AI DE PLUS CHERE MON FILS que tous ce que j ai ecrie est vrai.franchement j aime cette femme que faire avec tous le mal que je suis donner voila ou j en suis .il est vrai que j ai des probleme avec mon ex , ma maison les procer d avec mon ex , mais elle le savais , elle savais tous ca avant quelle soit la ET ELLE ME REPROCHE QUE C A CAUSES DE MOI SI ELLE A TOUS C PROBLEMES, je sait plus qu oi faire ,meme la soeur de ma femme il a dit de pas me faire comfience pour les papier ,elle ecrie a sa soeur en marocain et a c amis alors que moi je comprent pas un mots sur msn j ai tous archiversmaintenent il me faut un traducteur. donner moi des conseil merci a tous
r
24 avril 2007 01:27
AHHHHHHHH OUI si on divorce et que je demande une reconduite a la fontiere , elle sera interdite en france mais dans le reste de l union europenne ex espagne , allemange a votre avis elle pourra refaire ca vie avec un autres ??
j
24 avril 2007 12:04
je pense que oui elle sera interdite de séjour pendant un certains de temps je ne sais pas tro pcomment cela se passe dans ce cas la .
mais en tous cas fais tous pour la faire repartir de la ou elle vient et faire traduire ses conversations.

courage
C
24 avril 2007 12:11
Reconduite à la frontière signifie retour à la case départ,dans son cas le Maroc.Par conséquent,elle sera grillée aussi dans les autres pays de l'Union européenne.Elle n'aura alors que ce qu'elle a cherché...
I
24 avril 2007 13:00
Roblochon envoie moi la conversation par mp, je te ferai la traduction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook