Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas commettre la fornication
S
30 avril 2017 15:48
c'est tellement dur, j'me sens mal et triste de ne pas pouvoir écouter les besoins de mon corps

Cet acte peut il nous amener au paradis ?

Malgré les " petits " pêchers quotidiens que l'on fait un peu tous
A
30 avril 2017 16:10
Je n'ai pas trop compris?? Tu demandes si la fornication amène au paradis???
p
30 avril 2017 16:01
tu ne pensais tout de meme pas qu'acceder au paradis allait etre chose facile. ce sont des epreuves qu'il faut essayer de surmonter avec brio.

ps: on a tous des envies et pourtant on se controle, c ç'qui fait de nous des personnes censées et qui raisonne ( et qui nous differencie des animaux )
30 avril 2017 16:03
Pas mal le troll ben fait et tu verras bien! Nan mais sérieux tu viens te moquer de qui?? un pêché capital en plus lis le Coran plusieurs fois que ça rentre dans ta tête
30 avril 2017 16:05
Tu n'as que 18 ans imagine tu te maries à 30 ans tu fais comment SOS

Allah nous ordonne de nous préserver donc tout acte d'adoration car ç' en est un te donnera des hassanates puis par sa décision finale l'accès au paradis.

Tu peux jeûner, etre active dans ta foi, beaucoup pratiquer la religion ca calme énormément les hormones.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 avril 2017 16:05
Salam

Dur dur c'est sur pour les besoins du corps car la sexualité est importante dans la vie d'un être humain hormis la reproduction. En plus c'est bon pour la santé ça détend et ça déstresse grinning smiley

Seul DIEU sait qui ira au paradis pour moi ce n'est pas impossible qu'une personne ayant commis la fornication puisse connaitre le paradis un jour car DIEU peut lui pardonner s'il elle le mérite.
U
30 avril 2017 16:05
Salam alaykoum ma Soeur


Les péchés noircissent le coeur ét l'emprisonne

Allah dit de ne pas nous approcher de la fornication

Ét ce n'est pas pour rien

Ne suis pas les pas d'iblis.

Allah est miséricordieux mais Il est dur en châtiments aussi.

Écoute, lis le Coran et prie bcp Allah, cela augmentera ta foi ét t'eloignera des pêchés.

Allahou A3lem
Qu'Allah te protège et t'eloigne du mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 16:07 par Firdaws inchaAllah.
S
30 avril 2017 16:07
Si c'est pour critiquer les gens, passe pas ton temps sur des forums enft .
Citation
anti sion a écrit:
Pas mal le troll ben fait et tu verras bien! Nan mais sérieux tu viens te moquer de qui?? un pêché capital en plus lis le Coran plusieurs fois que ça rentre dans ta tête
S
30 avril 2017 16:09
Bah oui justement!!! Je fais comment ?

Limite j'voudrais que Dieu emporte mon âme pour ne plus avoir à supporter ça
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu n'as que 18 ans imagine tu te maries à 30 ans tu fais comment SOS

Allah nous ordonne de nous préserver donc tout acte d'adoration car ç' en est un te donnera des hassanates puis par sa décision finale l'accès au paradis.

Tu peux jeûner, etre active dans ta foi, beaucoup pratiquer la religion ca calme énormément les hormones.
S
30 avril 2017 16:10
Je sais pas si on se controle tous, parce qu'on est tous différents et on a des degrés d'envie différents

J'ai tort de me persuader de ça, mais je pense que qqun qui a une envie tres tres forte ne peut pas se contenir très longtemps


Citation
polpo a écrit:
tu ne pensais tout de meme pas qu'acceder au paradis allait etre chose facile. ce sont des epreuves qu'il faut essayer de surmonter avec brio.

ps: on a tous des envies et pourtant on se controle, c ç'qui fait de nous des personnes censées et qui raisonne ( et qui nous differencie des animaux )
30 avril 2017 16:12
ptdr

Toi tu es à la chasse de ceux qui dépassent la limite rouge...

Mais bon c'est vrai qu'on peut être surpris aïe aïe aï cette génération, nous on pensait au bac, aux bonnes notes, t'avais intérêt de bien ranger la baraque, etc aujourd'hui c'est l'effet télé-réalité tous à poil, ét vas y qu'on fornique tranquille.

Qu'Allah nous guide.
Citation
anti sion a écrit:
Pas mal le troll ben fait et tu verras bien! Nan mais sérieux tu viens te moquer de qui?? un pêché capital en plus lis le Coran plusieurs fois que ça rentre dans ta tête
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
30 avril 2017 16:16
Je vais pas venir sur un forum pour raconter ma vie, dire que ce matin j'ai repassé des vetements, que j'ai nettoyé la salle de bain, on s'en fou nan ?

" Aie aie aie generation " j'ai horreur qu'on nous prenne de haut soit disant notre generation est une catastrophe sociale ou que sais je, chaque problème s'adapte au contexte, vous aviez autant accès à Internet avant ? Non et ben sur un forum on s'adapte aux problèmes des gens ou on y repond pas !!!!!!

Faut arreter avec " ahlala moi à cet age je jouais à la barbie "

Ça le révolte
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdr

Toi tu es à la chasse de ceux qui dépassent la limite rouge...

Mais bon c'est vrai qu'on peut être surpris aïe aïe aï cette génération, nous on pensait au bac, aux bonnes notes, t'avais intérêt de bien ranger la baraque, etc aujourd'hui c'est l'effet télé-réalité tous à poil, ét vas y qu'on fornique tranquille.

Qu'Allah nous guide.
30 avril 2017 16:19
Écoute moi j'ai commencer à avoir des envie à 10 11 ans et ça c'est estompée vers mes 16ans et crois moi je n'ai jamais tenter quoi que ce soit car c'est un grand pecher donc pour te dire j'ai supporter bien plus que toi et j'ai toujours rien fais et ça ne me tente plus du tout depuis que j'ai compris ça aller courage
30 avril 2017 16:22
La Barbie à 18 ans ? smoking smiley

C'est ta façon dont tu exposes les choses on dirait que tu veux que l'on te dise oui vas y c'est normal ?

Je t'ai conseillée plus haut, t'en as pas tenu compte...

Zen tu m'as l'air sur les nerfs grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
30 avril 2017 16:23
Mais je n'ai jamais dit que je commençais seulement à avoir des envies maintenant, ça a commencé y a bien longtemps, et ça s'est jamais estompé et pourtant je comprends que ce soit interdit, pour " m'aider " j'ai essayé de m'intéresser religieusement à ce sujet, mais voila ça changera pas le fait que je veuille ce dont j'ai besoin, parce que c'est un besoin naturel !
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Écoute moi j'ai commencer à avoir des envie à 10 11 ans et ça c'est estompée vers mes 16ans et crois moi je n'ai jamais tenter quoi que ce soit car c'est un grand pecher donc pour te dire j'ai supporter bien plus que toi et j'ai toujours rien fais et ça ne me tente plus du tout depuis que j'ai compris ça aller courage
S
30 avril 2017 16:27
Et oui certaines filles jouaient à la barbie à 18 ans apparamment. Tu ne connais donc pas les arguments des filles de " ton époque " , qui assomment les jeunes toujours de la même façon " nan mais elle a 14 ans elle a un iphone 6 " " nan mais elle se préocupe de son corps alors que moi à son age je regardais bob l'eponge "

C'est toujours la mm chose !

Je veux pas qu'on me dise que c'est normal, j'veux du " réconfort ", j'veux qu'on m'aide qu'on me conseille, je m'en fou en fait je viens juste me libérer !

Je n'ai pas tenu compte de quoi ? J'ai répondu à ton message

Ça sert à quoi de me conseiller et de me descendre juste
après ?

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La Barbie à 18 ans ? smoking smiley

C'est ta façon dont tu exposes les choses on dirait que tu veux que l'on te dise oui vas y c'est normal ?

Je t'ai conseillée plus haut, t'en as pas tenu compte...

Zen tu m'as l'air sur les nerfs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 16:29 par Sarh91.
U
30 avril 2017 16:28
Le mariage est une solution si tu as les épaules pour assumer un mariage.


Citation
Sarh91 a écrit:
Mais je n'ai jamais dit que je commençais seulement à avoir des envies maintenant, ça a commencé y a bien longtemps, et ça s'est jamais estompé et pourtant je comprends que ce soit interdit, pour " m'aider " j'ai essayé de m'intéresser religieusement à ce sujet, mais voila ça changera pas le fait que je veuille ce dont j'ai besoin, parce que c'est un besoin naturel !
S
30 avril 2017 16:30
Non je ne peux pas me marier, en tout cas pas pour l'instant
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Le mariage est une solution si tu as les épaules pour assumer un mariage.
30 avril 2017 16:30
Non mais dans la façon dont t'explique il y a un truc qui m'a piqué les yeux je cite: «cet acte peut nous amener au paradis?» bien sûr que non! LA FORNICATION! QUAND-MÊME! M.... QUAND MÊME! A la place t'aurais pu dire «est-ce que cette acte est pardonné?» ça aurait été plus compréhensible.
Citation
Sarh91 a écrit:
Si c'est pour critiquer les gens, passe pas ton temps sur des forums enft .
30 avril 2017 16:31
Ah le bon vieux temps

On respectait les plus vieux

(Mais c'est un temps que les jeunes de 20ans ne peuvent pas connaitre )

ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Facebook