Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commetre le shirk fait que nous somme plus des musulman
b
22 juillet 2016 07:49
salam
lorsque on commet du shirk, on est exclu de l'islam
est ce que ca veut dire qu'on est plus musulman
22 juillet 2016 08:47
de quelle shirk parle tu ? du grand ou le petit? mais n oublie pas allah est pardonneur
j
22 juillet 2016 11:16
il faut se repentir et repete achchahada ...ach hado anna la ilaha illa allah wa ach hado anna mohammad rassoul allah ..
ya bcp sorte de shirk y en a qui le commis ignore sa gravite...exemple main de fatma
susupendu au retroviseur de la voiture ..la personne pense que cette main maudite va la proteger des mauvais oeils etc c est un shirk
22 juillet 2016 12:46
As salam aleykoum

Tu sors de l'islam si c'est un acte de shirk akbar et que tu le fait en ayant pleine conscience que cela est du shirk.

Mais après cela il reste encore le repentir.

[www.alghourabaa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 12:47 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
22 juillet 2016 20:32
ça depend de la gravité de ce shirk car il est de deux types, le shirk majeur et le shirk mineur.
{ Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelque associé. À part cela, Il pardonne à qui II veut }
[Sourate 4 – Verset 48. ]
Citation
bone1234 a écrit:
salam
lorsque on commet du shirk, on est exclu de l'islam
est ce que ca veut dire qu'on est plus musulman
D
22 juillet 2016 20:38
Bonjour Emakoudi,

Je ne sais pas bien ce que veut dire '' associer '' mais pour moi la question est - est ce que Dieu nous pardonne si on se repend ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 20:45 par Dominique Talib.
22 juillet 2016 20:45
salam frere comment va tu avec ces gens ,ne stresse pas car ils sont bien avec un cœur si bon
revenons a ta question
oui bien sure et tu aura un casier judiciaire tout neuf et tu sera meilleur et tu sera avantagé que nous par ton cœur si plein de gentillesse
tout ce que tu a fais de bien restera

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Emakoudi,

Je ne sais pas bien ce que veut dire '' associer '' mais pour moi la question est ce que Dieu nous pardonne si on se repend ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 20:46 par elmakoudi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook