Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commerce - Grossiste
I
25 novembre 2017 18:55
Salam alaykoum a toute et a tous Zen

Voilà des années que je n'ai pas posté smiling smiley J'aimerai me lancée dans le commerce, et aimerais me fournir chez des grossistes ici même en France, on ma conseillée Aubervilliers et Saint-Denis pour trouver des grossistes.

Vous me confirmez les parisiens ? Et sinon avez vous d'autre lieux a me conseillé ?
J'ai oubliée de préciser que j'aimerai me lancer dans la vente de vêtements pour femme.

Baraka Allah ufikoum Bye
B
25 novembre 2017 19:00
Wahlakisalam.

Tu as aubervillier
Le sentier a paris
Les grossistes ten a partt

Pr femme si tu veux vraiment travailler tu dois trouver des grossistes juifs avec eux ya de quoi faire.

Va ds le bon coin ds rubrique commerce et marche tu trouveras aussi des lots tape lot habit femme.

Apres ta aussi lille ya des grossistes.

Bon courage
D
25 novembre 2017 20:22
N'empêche, je connais une famille de pakistanais,ça pouvait aller jusqu'à 1500e la journée grâce aux vêtements et selon les marchés.

C'est épuisant mais ils sont tous proprio...
I
25 novembre 2017 20:33
Merci Ikrima, baraka Allah ufik. Mais du coup ses grossistes juif ou puis je les trouver ? A Paris aussi ?


Merci pour l'idéé du bon coin je vais y jeter un coup d'oeil mais je préfère voir la marchandise et la toucher avant d'acheter quoi que se soit.
Citation
Ikrima a écrit:
Wahlakisalam.

Tu as aubervillier
Le sentier a paris
Les grossistes ten a partt

Pr femme si tu veux vraiment travailler tu dois trouver des grossistes juifs avec eux ya de quoi faire.

Va ds le bon coin ds rubrique commerce et marche tu trouveras aussi des lots tape lot habit femme.

Apres ta aussi lille ya des grossistes.

Bon courage
I
25 novembre 2017 20:37
Don mo ah ouais ? Ben sa donne espoir LOL, bon sans oublier toutes les taxes etc qu'il y a derriere tu sais ou je peux trouver des grossistes du coup ?
Citation
Don Mo a écrit:
N'empêche, je connais une famille de pakistanais,ça pouvait aller jusqu'à 1500e la journée grâce aux vêtements et selon les marchés.

C'est épuisant mais ils sont tous proprio...
D
25 novembre 2017 20:46
Ce qui est bien avec les marchés, c'est qu'il y a moins de taxes pour qui sait se débrouiller.
C'est la raison pour laquelle,ils avaient ouvert des boutiques puis fermé pour se consacrer uniquement aux marchés.
Je sais qu'ils avaient un fournisseur chinois et que les achats se faisaient au kilo. Genre 50 cts le kilo de t-shirts.
Je l'appelle demain et je te tiens au courant pour les fournisseurs.

Je te préviens, ce n'est pas évident et leur stand est grand.
Donc, fais toi aider, il faut que ce soit une entreprise familiale.

Je te parle de marché parce que les boutiques enregistrent une baisse globale du chiffre d'affaires avec la concurrence du net.
Beaucoup ferment...
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Don mo ah ouais ? Ben sa donne espoir LOL, bon sans oublier toutes les taxes etc qu'il y a derriere tu sais ou je peux trouver des grossistes du coup ?
I
25 novembre 2017 21:03
Merci Don mo c'est gentil a toi ! Dac je veux bien s'il te donne une réponse tiens moi au courant, Alors moi je ne compte pas du tout faire les marchés, mais faire du e-commerce, je ne compte pas ouvrir de boutique virtuelle non plus pour le moment. J'ai d'autres idées en tête pour le moment.
En tout cas baraka Allah ufik ^pour les conseils et le temps que tu prends a me répondre.
Citation
Don Mo a écrit:
Ce qui est bien avec les marchés, c'est qu'il y a moins de taxes pour qui sait se débrouiller.
C'est la raison pour laquelle,ils avaient ouvert des boutiques puis fermé pour se consacrer uniquement aux marchés.
Je sais qu'ils avaient un fournisseur chinois et que les achats se faisaient au kilo. Genre 50 cts le kilo de t-shirts.
Je l'appelle demain et je te tiens au courant pour les fournisseurs.

Je te préviens, ce n'est pas évident et leur stand est grand.
Donc, fais toi aider, il faut que ce soit une entreprise familiale.

Je te parle de marché parce que les boutiques enregistrent une baisse globale du chiffre d'affaires avec la concurrence du net.
Beaucoup ferment...
A
25 novembre 2017 21:07
Et encore ça dépend quelle ville car du côté de chez moi les marchés c'est fini ou plus comme à la belle époque.C'est clair que ceux qui ont fais les marchés pakistanais sont tous blindés maintenant .D'ailleurs un c'est lancé dans la bouffe style kfc il a carrément fait le local dans son jardin.

A moins de trouver le filon effectivement
D
25 novembre 2017 21:15
Je t'en prie, je te tiens au courant insh'Allah.

Le e-commerce, ça peut marcher, tout dépend de ta visibilité et de ta stratégie.
Vise dans un premier temps ton secteur. Plus tu auras de visites dans ton site et mieux tu seras référencée, c'est là où les amis et les différents contacts peuvent être utiles.

Je te dis bon courage ! smiling smiley
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Merci Don mo c'est gentil a toi ! Dac je veux bien s'il te donne une réponse tiens moi au courant, Alors moi je ne compte pas du tout faire les marchés, mais faire du e-commerce, je ne compte pas ouvrir de boutique virtuelle non plus pour le moment. J'ai d'autres idées en tête pour le moment.
En tout cas baraka Allah ufik ^pour les conseils et le temps que tu prends a me répondre.
I
26 novembre 2017 23:35
Abdel Rahman tu m'as fais rire, le locale dans le jardin carrément mdddr, Don mo merci pour les conseils, dis moi tu as eu des nouvelles du pakistanais ?
D
26 novembre 2017 23:37
J'ai oublié sad smiley
Je te jure demain j'appelle lol Oups
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Abdel Rahman tu m'as fais rire, le locale dans le jardin carrément mdddr, Don mo merci pour les conseils, dis moi tu as eu des nouvelles du pakistanais ?
I
26 novembre 2017 23:40
Non tqt il n'y a pas de mal.
D
26 novembre 2017 23:44
T'inquiète pas je te dirai demain insh'Allah c'est sûr
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Non tqt il n'y a pas de mal.
I
26 novembre 2017 23:46
Si tu arrives a y pensé in sha Allah. Zen
D
26 novembre 2017 23:48
On parie un t-shirt que j'y penserai :p
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Si tu arrives a y pensé in sha Allah. Zen
B
16 décembre 2017 22:55
Salam alayki

Ca avance vos investigations.

Courage.
I
19 janvier 2018 23:25
Wa alayka salam wa rahmatuLlah merci bcp de poser la question, non pour l'instant rien de nouveau :/ baraka Allah ufik !
B
20 janvier 2018 00:17
Tu cherches quoi exactement vas y je vais taider .
.grinning smiley
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Wa alayka salam wa rahmatuLlah merci bcp de poser la question, non pour l'instant rien de nouveau :/ baraka Allah ufik !
B
20 janvier 2018 00:30
Chui charge daffaires ds tte leurope .

Pour des clients cibles.

Ds le ecommerce

Pk nessayes tu pas le dropshipping cest en vogue

Tu crees ton espace pro sur le net puis tu demarches les grosses entreprises de vente en ligne ds un domaine qui te plairait .

Sitot leurs accords tu cherchent les clients en les fidelisant sur ton site pro.

En faite toi tu geres juste la clientele et leurs achats tt le reste cest ton partnairship qui fait tt commande envoi retour client facture etc toi tu prends juste ta commission sur chaque produit achete.

Qu'en penses tu
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Wa alayka salam wa rahmatuLlah merci bcp de poser la question, non pour l'instant rien de nouveau :/ baraka Allah ufik !
B
20 janvier 2018 00:37
Cest peu fatiguant

Tu ne fais aucune logistique preparation juste un partenariat en creant une boutique en ligne dont le fournisseur nest pas toi mais lentreprise a laquelle tu tes engage tu es a la fois un salarie et ton propre patron.

Te sens tu forte pr faire cette demarche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook