Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commerce électronique
r
9 mai 2005 13:50
Salam à tous,

Je suis entrain de me renseigner sur le commerce électronique pour lancer un site de vente d'artisanat marocain.

Si vous travaillez dans ce domaine ou si vous avez des renseignements à me transmettre vous pouvez m'envoyer un mail et pourquoi pas envisager une collaboration In'Challah.

A très bientôt
n
9 mai 2005 16:03
salut rachidable

je voulais te demander ecq ta trouvé qui va te concevoir le site web
sinon je te propose les services de mon entreprise pour la conception de ton site web de commerce electronique
je te souhaite bonne chance
mon mail au cas ou ca t'interesse
m_normane;@hotmail.com
r
11 mai 2005 17:09
Bonjour Nina,

Je prévois de construire un site internet moi-même, parce que je sais que cela coûte assez cher.

Si je mets mon projet à éxécution, je prévois de suivre une formation de webmaster ici à Liège (Belgique), je sais construire des sites personnelles.

Voilà si d'autres personnes peuvent me conseiller j'en serais ravie.

Merci à tous d'avance

n
12 mai 2005 12:52
salut rachidabe

j'ai lu votre autre annonce sur la patisserie vous etes mulitidisciplinaire
bravo
bon je t encourage à continuer dans la patisserie que tu maitrise
parce que il ne suffit pas d'une formation continue pour devenir web master cé surtout l'expérience
autre chose je voulais vous aider en communiquant avec celui qui va vous construire votre site gratuitement cé tout cé ce que jai insinué

a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/05 12:54 par nina25.
l
15 mai 2005 06:26
salam

ayant un peu dexperience en cela (mais juste vers leurope et les usa)
il faudra bien investir ds le marketing frere
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook