Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commerce belgique ===maroc
e
1 décembre 2006 09:22
(tm)

MALHEUREUSMENT J AI REMARQUE QUE LES LES GRAND COMMERCANT QUI SONT °RICHES° /LONGUE EXPERIENCE/LES CONNAISSANCES....ILS AIDENT PAS LES JEUNES LES NOUVEAUX QUI COMMANCENT DANS CE DOMMAINES ILS FONT LE CONTRAIRE /BLOQUER?LA JALOUSIE....

CAR JE VIENS D OUVRIRE UN MAGASIN ET J ARRIVAIS PAS 0 TROUVER LES IMPORTATEURS / LES FOURNISSEURS QUI ONT DES TRES BAS PRIX...........

ENFIN
Clap
JE CHERCHE DES IMPORTATEURS FOURNISSEURS/ DE CHINE/TURQUE/MAROC........

URGENT
A
1 décembre 2006 18:15
salam Euromous,je ne crois pas que c une question de confiance, car si tu veux acheter de la marchandise dans la CEE, faut savoir que son cout peut aller jusqu'à tripler en raison des frais de transport et autres charges engendrées par le voyage. Pour des prix trés bas il vaut mieux descendre directement à la source. Ce qui signifit parfois tracas en terme de véhicule, de délais non respectés, rupture de stock, ... mais je te l'accorde c'est pas évident de débuter, surtout le premier stock, car en général faut donner une belle image dés le départ, en mettre plein la vue. C'est aussi beaucoup d'argent immobilisé. Entrepreneur c'est souvent synonyme de portefeuille malheureusement. (aki 3awn rabbi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook