Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les commerçants de Melilla veulent que
12 avril 2021 02:35
Lolllooolll

 
Tozzz 0






Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 02:37 par aktarus95.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
P
12 avril 2021 08:30
Vive le nectar de peche Don simon.
Alaatin 61-MA
a
12 avril 2021 09:03
ça y est !enfin les espagnols de Sebta et Mlilya viennent de comprendre qu ils étaient en territoire marocain et que madrid ne peut rien pour eux !
p
12 avril 2021 09:20
Je ne pense pas que le conseil de l'europe est pour la contre bande
12 avril 2021 09:24
Le Maroc ne les attaque pas. Il combat la contrebande et le covid.Il est dans son Droit. Le problème, l'Europe ne les suivra jamais; Elle s'en fout. Le Maroc a trouvé le point faible. Il va les laisser mourir à petit feu. Uns seule solution, l'Espagne sort un gros chèque.
12 avril 2021 11:04
Pendant que les professionnels espagnols du secteur agricole mènent une guerre contre les produits marocains exportés vers l'Union Européenne, les commerçants de Melilla veulent obliger le Maroc à débloquer les importations de la ville.

Autrement dit, NON aux produits marocains vers l'Europe, OUI aux produits espagnols vers le Maroc, drôle de raisonnement d'une politique nostalgique à l'époque impérialiste !!!
B
12 avril 2021 13:41
Ou renvoi TOUT les Marocains....
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le Maroc ne les attaque pas. Il combat la contrebande et le covid.Il est dans son Droit. Le problème, l'Europe ne les suivra jamais; Elle s'en fout. Le Maroc a trouvé le point faible. Il va les laisser mourir à petit feu. Uns seule solution, l'Espagne sort un gros chèque.
12 avril 2021 14:50
Dans quel cadre ? Tu raisonne comme ton Boukharrouba toi quand il a déporté des dizaines de milliers de marocains. Ce sont des États de Droit. Ce que fait le Maroc ne sort pas de ce cadre, je te signale.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ou renvoi TOUT les Marocains....
B
12 avril 2021 16:15
Ahhhh bon...c est nouveau ça !!
Je ferais comme toi et d autres:news pseudo..
12 avril 2021 16:21
Quel khoroto. Les deculottés ils aiment ca. Ca se prend un missile drone dans la gueule et ca crie: "c'est Israel qui aide le marok". Ca se fait humilier sur les forums en ligne: "toi y a plusieurs pseudos".
Pathetique loosers!
Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhhh bon...c est nouveau ça !!
Je ferais comme toi et d autres:news pseudo..
B
12 avril 2021 16:33
Le looser
,c est toi :des que je post tu arrive en courant...!
Bon,je sais,je suis dur avec toi :je t ai démasqué et tu veut pas me dire si ton retour(que tu as écris toi toi-même) c est bien passé ?? Pas de honte,ça arrive et la France,tu déteste alors te vexe pas..fais comme moi,comme l eau sur le verre ça glisse...???
Citation
aktarus95 a écrit:
Quel khoroto. Les deculottés ils aiment ca. Ca se prend un missile drone dans la gueule et ca crie: "c'est Israel qui aide le marok". Ca se fait humilier sur les forums en ligne: "toi y a plusieurs pseudos".
Pathetique loosers!
12 avril 2021 17:04
Continue avec ton mensonge. Gallik je t ai demasqué
Citation
Beret rouge a écrit:
Le looser
,c est toi :des que je post tu arrive en courant...!
Bon,je sais,je suis dur avec toi :je t ai démasqué et tu veut pas me dire si ton retour(que tu as écris toi toi-même) c est bien passé ?? Pas de honte,ça arrive et la France,tu déteste alors te vexe pas..fais comme moi,comme l eau sur le verre ça glisse...???
12 avril 2021 18:42
Toute cette discussion n'amène à rien. Si l'Espagne avait un moyen de se retourner contre le Maroc en utilisant l'Europe, elle l'aurait fait il y a six mois. Le Maroc l'a attaqué "proprement" et intelligemment et ne lui a laissé aucun levier. Il faut les arguments de Droit. Il n'y en an pas. Les intérêts ? Il y en a d'un côté et de l'autre. Vous avez oublié la pression migratoire. Il y a enfin l'aspect stratégique. C'est le seul allié occidental (et de l'OTAN) sur un très vaste territoire. Même si on est sur une affaire économique, de frontières et d'échanges, tous ces paramètres rentrent. L'Espagne ne trouvera pas d'alliés au sein de l'Europe. Et même au sein de l'Espagne les forces politiques ne se mettront jamais d'accord.
C'est de la diplomatie très haut de gamme. Ce commerçants de Melillia raisonnent avec un esprit de supériorité européenne au premier degré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook