Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comments se soigner angoisses,je pense trop
s
28 juin 2016 11:59
Salam o halaykom

Ça commencer par des douleurs à lestomac mais hamdollah tout va bien niveau medical.Pui j'ai eu de grosse angoisse,peur de quelque chose,?mais hamdulillah ça va un peu mieux suite à une roqya (ct un djinn extérieur qui m'influencer)mais g d'autres angoisses peur que cela revienne.Et trop de pensées surtout quand mon estomac me fait mal.
Doit je refaire une roqya sachant que la première date de fin mai?j'ai bien suivi le traitement (eau coranise,lavage,bror avec de l'encens à la rose,tisane a jeune avec d feuilles de séné ou jujubier je sais pas la différence)!Le raqui a d'abord laisser sa femme poser des ventouses pour une hijama mais super légère de saigné il a appeler comme ça puis réciter le coran.hamdullah aucune réaction mais il m'a dit que ça doit être un sihr (je faisais beaucoup de mauvais rêve même mals hamdolah depuis la roqya c partie). Aujourd'hui j'ai juste beaucoup trop de pensée et tout passe par mon estomac! Jai aussi perdu 10kg et mes cheveux tombe .Dois je refaire une roqya ou patienter encore ou allez voir un fqih on ma parler dun sur valenciennes et un sur Douai
quelque connait ou à déjà vécu ça svp.cela dure depuis 1an et 5mois maintenant.G eu aussi une grosse dispute avec mon mari on se parlé plus pendant des mois lahister des fois !je dormais seule et j'ai pleuré beaucoup une nuit une seule!et le lendemain j'ai c angoisses Allah o hlem si il y a un lien.Aujord'hui grâce a Allah entre nous tous se passe bien on attend un enfant inchaallah,hamdolah.
B arr akallh o fikom si quelqu'un peut me donner un avis
28 juin 2016 12:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Des problèmes de couple ces temps-ci ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 juin 2016 12:28
Salam,

Un problème enfoui qui réapparaît , ça fait des années que tu refuses de faire face à se problème et aujourd'hui il resurgit .. je suis sûr parce que ça m'est déjà arriver. Dans ce cas c'est pas une histoire de sorcellerie etc , c'est trop facile de penser direct à ça, il faut faire un travaille sur toi et voir ce qui te gêne et à quel moment ça te gêne , quels sont tes pensées à ses moments là ??? Étudie tes angoisses et fais leur face , c'est trop facile de se dire que le problème viens de l'extérieur .. Va voir un psy ça peut t'aider, sinon écris tout ce qui te passe par la tête et tu trouveras des réponses .

courage yawning smiley
s
28 juin 2016 12:35
Salam barakallah o fik d'avoir prit le temps de me répondre.Non mes problème de couple c'était au tout début avant que je n'ais ces angoisses et ces problèmes d'estomac.cetait vraiment des problème ou on pensait en rester là on parlé de divorce de garde d'enfants qui allez les pendre.donc moi je me préparer dans ma tête à me retrouver avec mes 2enfants seuls.mais alhamdolilah ça c arranger petit à petit Allah fait que tout c arranger.Mais aujourd'hui j'ai eu des séquelles certaines on disparu mais d'autre sont la !
s
28 juin 2016 12:44
Ch-N plus de problème de couple hamdollah ct au tout début avant que mes problème d'estomac commence.Barrakallah o fik pour ton retour.

Oisive merci aussi.cest vrai qu'avec mon histoire de couple je me suis mise à penser beaucoup comment je vais faire seule avec deux enfants en bas âge vais y arriver....mais aujourd'hui ça va mieux dans mon couple alhamdolilah.mais dès fois je repense beaucoup à plein de chose j'ai aussi des conversations dans ma tête qui reviennent seule!?
s
28 juin 2016 22:48
Merci à tous pour vos retours.on ma conseillait de faire brûler des graines de nigelle (habba sawda,chanouj),quen pensez vous? Et de faire tourner sourate tabaraqa au maximum chez moi .et d'enlever mes vêtements accrocher dans ma sdb la je n'ai pas compris pourquoi ?quen pensez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook