Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les commentaires sur votre physique
B
18 août 2021 18:38
Hello

Cette question n'est pas trop sérieuse prière de ne pas me dire que c'est un problème de riche lol

Moi je déteste qu'on fait des commentaires négatifs sur mon physique surtout des aspects que je ne peux pas changer ..style récemment un membre de la famille m'a fait beaucoup des fois des commentaires sur mon physique me disant 'oh tu as trop maigri ' 'oh je suis choquée que tu sois trop maigre comme ça'

J'aime bien le dire : ferme ta gueule je suis comme je suis


ça me saoule au point que aujourd'hui après avoir parlé avec elle au tel et qu'elle m'a dit tu es trop maigre j'ai décidé de ne plus parler avec elle ..

Oui je suis maigre et je ne peux pas changer un déjà c'est héréditaire j'ai un métabolisme très rapide et que je vis seule avec mes enfants ça n'aide pas ..mais je me demande pourquoi elle me dit ça !!!

Bon je lui a dis non je ne suis pas maigre c'est ici au bled que les gens sont gros ! moi je fais 54k pour 1m63 ( Dieu sait combien je fais l'effort pour ne pas trop maigrir ) mais pourquoi les gens font ça ? je suis certaine que si je vais éclater elle va dire mais moi je t'aime et je vais que tu t'occupe de toi !
Franchement les gens ...moi jamais je fais des mauvais commentaires sur les gens au contraire ..
Est ce que vous êtes comme moi ?
.
18 août 2021 18:40
J'aime pas aussi.

Et honnêtement si je vois qu'elle abuse ben je réagis comme elle.

Mais avec son corps. En parlant du sien qu'elle arrête de parler du mien.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
18 août 2021 18:41
Selem

Pareil ça me gonfle. Les gens se permettent trop de reprendre sur le physique. Genre on les gêne avec nos gueules ou quoi ?
Limite on te reproche d'être comme t'es alors que t'as pas choisi. C'est aberrant.

Et 54 kil c'est très bien. Les 3arbiyettes finissent svt obèses

Elle est ptet jalouse. Elle est obèse ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 18:42
Salam

Hormis tes parents, et ton aîné(ée), tu as parfaitement le droit de leur rétorquer : " ferme ta gueule je suis comme je suis"

C'est plutôt conseillé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
18 août 2021 18:43
Salam

Ça les dérange peut être pck tu es bien foutu.....

54kg pour 1m63 c'est très bien. Reste comme tu es n'essaye pas de grossir, tu te portera en meilleur santé en étant mince.

Chacune sa morphologie.
*
18 août 2021 18:46
Ça doit être de la jalousie....

On s'attarde pas sur les gens qu'on jalouse pas au contraire on les complimente naturellement.

Les gens qui font des remarques négative, manque de confiance en eux et jalouse incontestablement la personne visé.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Pareil ça me gonfle. Les gens se permettent trop de reprendre sur le physique. Genre on les gêne avec nos gueules ou quoi ?
Limite on te reproche d'être comme t'es alors que t'as pas choisi. C'est aberrant.

Et 54 kil c'est très bien. Les 3arbiyettes finissent svt obèses

Elle est ptet jalouse. Elle est obèse ?
B
18 août 2021 18:46
Salem

non elle n'est pas mal physiquement ...enfin elle passe son temps à parler de ça ..
oui j'ai l'impression qu'elle ne me trouve pas top mais je suis pas une star je suis ce qui je suis elle ne veut pas comprendre .
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Pareil ça me gonfle. Les gens se permettent trop de reprendre sur le physique. Genre on les gêne avec nos gueules ou quoi ?
Limite on te reproche d'être comme t'es alors que t'as pas choisi. C'est aberrant.

Et 54 kil c'est très bien. Les 3arbiyettes finissent svt obèses

Elle est ptet jalouse. Elle est obèse ?
'
18 août 2021 18:48
Envoie la chier de ma part ok ?
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Salem

non elle n'est pas mal physiquement ...enfin elle passe son temps à parler de ça ..
oui j'ai l'impression qu'elle ne me trouve pas top mais je suis pas une star je suis ce qui je suis elle ne veut pas comprendre .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 août 2021 18:49
Mais moi une fille que j'aime mm si elle ressemble à shrek je lui dis du bien.

C'est la base..

Sa cousine est chelou. J'aime pas ce genre de personnes. Ill
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ça doit être de la jalousie....

On s'attarde pas sur les gens qu'on jalouse pas au contraire on les complimente naturellement.

Les gens qui font des remarques négative, manque de confiance en eux et jalouse incontestablement la personne visé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 18:52
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Je n'accorde aucune importance sur mon physique sauf si c'est une critique constructive.
Par contre notre corps doit être maintenu en forme car nous aurons des comptes à rendre même là-dessus au Jour Dernier.
B
18 août 2021 18:53
C'est ma sœur et elle est plus jeune que moi .

Le soucis c'est que j'ai essayé de ne pas me fâcher pour un commentaire pareil ..mais au bout d'une nième fois je craque ! Je lui a toujours expliqué que je m'aime comme je suis et que de toute les maniéres ce n'est pas important ..
si je lui ferme ta gueule ou que je me fâche visiblement elle va pleurer et faire une crise après tout le monde va dire que j'ai tord .

Ce matin

premier commentaire : les chaussures de ta fille pourquoi ils sont comme ça , on dirait vulgaire ..( des basckets Fila) je lui a dit ma fille est pré-ado et elle a aimé ça ..elle m'a dit hum ce n'est pas beau ..

après elle m'a dit tu as trop maigri on dirait tu as la taille de ta fille .

J'ai fini de lui dire j'ai une réunion pour finir l'appel ça m'a gonflé

Je ne sais pas mais avec cette sœur chaque appelle me mets mal à l'aise je ne sais pas quoi faire
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Hormis tes parents, et ton aîné(ée), tu as parfaitement le droit de leur rétorquer : " ferme ta gueule je suis comme je suis"

C'est plutôt conseillé.
18 août 2021 19:00
Ta petite sœur ? Now we are talking grinning smiley
Tu l'as remet dans les rangs, il faut lui apprendre à respecter les aînés, tu t'en fous si elle pleure où que sais-je, et tu t'en fous aussi de la réaction des autres si moment que c'est pour son éducation.

La joue qui pique c'est bien aussi grinning smiley
Citation
Miss_Lonely a écrit:
C'est ma sœur et elle est plus jeune que moi .

Le soucis c'est que j'ai essayé de ne pas me fâcher pour un commentaire pareil ..mais au bout d'une nième fois je craque ! Je lui a toujours expliqué que je m'aime comme je suis et que de toute les maniéres ce n'est pas important ..
si je lui ferme ta gueule ou que je me fâche visiblement elle va pleurer et faire une crise après tout le monde va dire que j'ai tord .

Ce matin

premier commentaire : les chaussures de ta fille pourquoi ils sont comme ça , on dirait vulgaire ..( des basckets Fila) je lui a dit ma fille est pré-ado et elle a aimé ça ..elle m'a dit hum ce n'est pas beau ..

après elle m'a dit tu as trop maigri on dirait tu as la taille de ta fille .

J'ai fini de lui dire j'ai une réunion pour finir l'appel ça m'a gonflé

Je ne sais pas mais avec cette sœur chaque appelle me mets mal à l'aise je ne sais pas quoi faire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
18 août 2021 19:01
J'ai une autre sœur elle me dit toujours tu es belle ..elle me fait des commentaires positifs sur mon physique et sans me rendre compte je sens que j'aime plus cette sœur là plus que l'autre.

vous allez se moquer de moi peut être mais je sens une nœud au gorge depuis son appelle je me demande elle est stupide de faire ça ? pourquoi elle me critique comme ça ? mais peut être c'est moi qui est égocentrique et je n'accepte pas être critiquée ? c'est pour ça j'ai ouvert ce sujet .
*
18 août 2021 19:55
Pareil je préfère être bienveillante et ne jamais souligné le fait qu'une femme est en surpoids par exemple. Ou une femme très fine.

Chacune sa morphologie ça sert à rien d'appuyer sur le physique.

Mais que veux tu il faut de tout pour faire un monde des bons et des mauvaix malheureusement....
Citation
☀️ a écrit:
Mais moi une fille que j'aime mm si elle ressemble à shrek je lui dis du bien.

C'est la base..

Sa cousine est chelou. J'aime pas ce genre de personnes. Ill
U
18 août 2021 19:55
Le pire c'est que 1m63 pour 54kg c'est tout à fait normal.

Les gens se rendent pas compte que c'est comme ça qu'ils créent des complexes. Faut savoir passer au dessus des critiques qui t'apportent rien du tout dans ton cheminement.
18 août 2021 20:08
Peut être que pour elle ce n'est méchant. Elle te le dis juste comme ca sans ...sans penser que ça peut te blesser.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 août 2021 21:53
Oui fort probable mais ça me blesse ..
Citation
Harissa girl a écrit:
Peut être que pour elle ce n'est méchant. Elle te le dis juste comme ca sans ...sans penser que ça peut te blesser.
18 août 2021 22:04
Dit lui clairement comme ça elle arrêtera et le problème sera réglé
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Oui fort probable mais ça me blesse ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 décembre 2021 00:32
Quand on dis à une personne qu'elle est trop maigre c'est avant tout quon s'inquiète pour sa santé et quant à la vulgarité de ta fille c'est une ado je trouve ca sain de faire attention aux ados de son entourage des critiques justifiées et constructives un avis éclairé de ses priches valent 1000 fois mieux que l'hypocrisie a l'eau de rose d'une copine ou un mec qui veux juste son intérêt avec toi ..

Relativise et arette d'être succeptible ca fausse ton jugement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook