Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos commentaires a propos de l equipe national
b
28 janvier 2008 20:11
apres le premier match plein d espoir; nous voila et comme d habitude les premiers a faire nos valises et rentre a la maison;perso en ai a cote de la plaque question foot et ca ca fait un bail mais personne ne ce souci de ca ,je suis pour une equipe national ou des joueurs joues les differentes competitions africaines , lachez vos com
c
28 janvier 2008 20:38
Normalement ce match etait à notre porté , seulement quand on vous refuse un but et que l'arbitre assistant léve son drapeau à foison pour signaler des sois- disant hors -jeux , le match prends une autre tournure dans la tête , nous n'avions pas le mental des angolais qui aprés être mené 1-o sont revenus à 3-1 ;
T
28 janvier 2008 20:44
lamentable...
il faut mettre a la porte ce celectionneur de mes ***** acunne autres nations en voudra de lui !!!
m
28 janvier 2008 20:46
Citation
TARIK a écrit:
lamentable...
il faut mettre a la porte ce celectionneur de mes ***** acunne autres nations en voudra de lui !!!

il trouvera tres vite une equipe, il y aura toujours un pigeon qui le contactera grinning smiley
I
28 janvier 2008 21:07
Citation
chromatine a écrit:
Normalement ce match etait à notre porté , seulement quand on vous refuse un but et que l'arbitre assistant léve son drapeau à foison pour signaler des sois- disant hors -jeux , le match prends une autre tournure dans la tête , nous n'avions pas le mental des angolais qui aprés être mené 1-o sont revenus à 3-1 ;


Effectivement ce but refusé aurais peut-être changer bcp de chose..Si tu es d'accord avec moi, on va lancer une pétition et demander a la FIFA de faire rejouer le match..evil
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
A
28 janvier 2008 21:13
"dekhela de seba3 wel khareja de deba3" winking smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
a
28 janvier 2008 21:22
je ne comprends pas : on commence par 5-1 et là tous les espoirs sont permis et la seconde d'après c'est la chute vertigineuse !

Au Stade de France, c'était du genre " oula, on a une bonne équipe maintenant" --> queud !

On est champion de l'IRREGULARITE !!

finalement, depuis 86, il ne s'est rien passé à part peut être la CAN 2004 ...

Déçu, je suis ...
b
29 janvier 2008 20:58
pourquoi change d entraineur ,c pas de ca faute c pas lui qui cours les seuls fautifs c nos mini stars de joueurs qui ce la pete plus haut que leur ...., il faut un changement radical de facon a se que en merite une equipe digne de porte le maillot national pas ces especes de mercenaires qui ne sont que pour l argent ,il faut leur faire comme le president de la cote d ivoir en 1996 un stage de remise en forme pour apprendre a respecte l honneur du pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook