Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp , des commentaires positifs sur les époux et épouses
L
5 janvier 2020 20:24
salem alikoum , il y a beaucoup de commentaires négatives sur les époux ou épouses, ça démoralise un peu, alors svp , les yabis et Yabis qui sont heureux en couple , lâchez des commentaires pour témoigner de votre joie d etre marié avec votre moitié.
S
5 janvier 2020 20:30
Mon mari imaginaire est une bénédiction de Dieu. In love
L
5 janvier 2020 20:31
« Vivons heureux vivons cachés » vaut mieux pas exposer son bonheur devant des gens frustrés.
L
5 janvier 2020 20:31
heureusement que j ai précisé sur le post que je souhaitais des commentaires positives. ...????
Citation
SDreams off a écrit:
Mon mari imaginaire est une bénédiction de Dieu. In love
L
5 janvier 2020 20:32
ah oui , il est très tard , tu devrais aller dormir .
Citation
Lenbar a écrit:
« Vivons heureux vivons cachés » vaut mieux pas exposer son bonheur devant des gens frustrés.
>
5 janvier 2020 20:32
Wa alikoum salam

Je suis l’homme le plus comblé sur terre. J’ai la santé, de quoi me nourrir, un toit sur la tête et une famille que j’aime++. alhamdoulillah
Ça va c'est assez positif comme com ? grinning smiley

Tranquille frère, faut pas dramatiser y a bien des couples heureux en ménage. Fin je crois mdrr
S
5 janvier 2020 20:33
C'est une crème. Il est propre. Il ne salit rien. M'écoute à longueur de journée sans jamais se plaindre.
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
heureusement que j ai précisé sur le post que je souhaitais des commentaires positives. ...????
L
5 janvier 2020 20:33
frere , j ai demandé des témoignages de couples ...??
Citation
Qamar* a écrit:
Wa alikoum salam

Je suis l’homme le plus comblé sur terre. J’ai la santé, de quoi me nourrir, un toit sur la tête et une famille que j’aime++. alhamdoulillah
Ça va c'est assez positif comme com ? grinning smiley

Tranquille frère, faut pas dramatiser y a bien des couples heureux en ménage. Fin je crois mdrr
>
5 janvier 2020 20:37
On s’en fiche khey, ce qui compte c’est le bonheur de ton frère fillah non ? ptdr
Mdrr ouais je sais, mais c’était pour laisser un com positif za’ma
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
frere , j ai demandé des témoignages de couples ...??
5 janvier 2020 20:38
Les couples heureux sont trop occupés à être heureux pour venir ici.
L
5 janvier 2020 20:38
il s apelle " djnoun " ton mari?
???
Citation
SDreams off a écrit:
C'est une crème. Il est propre. Il ne salit rien. M'écoute à longueur de journée sans jamais se plaindre.
L
5 janvier 2020 20:39
??? tu as raison parce que j ai l impression que tous les couples sont au plus mal , pour l instant aucun commentaires positives .
????
Citation
Qamar* a écrit:
On s’en fiche khey, ce qui compte c’est le bonheur de ton frère fillah non ? ptdr
Mdrr ouais je sais, mais c’était pour laisser un com positif za’ma
5 janvier 2020 20:40
Il ne faut pas prendre ce forum comme référence en terme de relations sentimentales/mariage. Par ailleurs, en dehors des quelques exceptions, demander conseil ici à ce sujet revient à se tirer une balle au pied SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 20:41 par Sarah*.
S
5 janvier 2020 20:40
Dj noun? Voyons mon frère, la musique c'est pas Hallal. Il est pas dj.

Il s'appelle kbida diali In love

Tu veux que je te parles de notre voyage à Bali? Il m'a fait une surprise pour mes 38 ans. In love
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
il s apelle " djnoun " ton mari?
???
C
5 janvier 2020 20:41
Ah ben c'est ultra positif je trouve. Elle ne trouvera pas meilleur mari que celui de son imaginaire ... ptdr
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
heureusement que j ai précisé sur le post que je souhaitais des commentaires positives. ...????
L
5 janvier 2020 20:43
il t a retourné les yeux , t as fais changé de voix , il t a mis en lévitation, et tu te mettais à crier avec une grosse voix de Stalone ?

?????
Citation
SDreams off a écrit:
Dj noun? Voyons mon frère, la musique c'est pas Hallal. Il est pas dj.

Il s'appelle kbida diali In love

Tu veux que je te parles de notre voyage à Bali? Il m'a fait une surprise pour mes 38 ans. In love
5 janvier 2020 20:44
Moi suis un galérien, mais si ça peut te rassurer j'ai des parents qui s'aiment depuis le jour 1 sans trop de chahut, ils ont tjrs la même flamme en eux puis voilà, hamdoulillah.

Détend toi
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
salem alikoum , il y a beaucoup de commentaires négatives sur les époux ou épouses, ça démoralise un peu, alors svp , les yabis et Yabis qui sont heureux en couple , lâchez des commentaires pour témoigner de votre joie d etre marié avec votre moitié.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
5 janvier 2020 20:46
Il n'a rien de David Copperfield, mais il m'a certe envoûté In love

Tout compte fait, je vais garder cela pour moi. Tu sembles être négatif tongue sticking out smiley
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
il t a retourné les yeux , t as fais changé de voix , il t a mis en lévitation, et tu te mettais à crier avec une grosse voix de Stalone ?

?????
5 janvier 2020 20:48
16 ans d’amour, de soutien, d’entre aide, des bons moments passés ensembles, des fous rires, alors qu’on a pas la même origine, pas la même religion, et que nous n’avons même pas daigné nous marier... ptdr Doigt d’honneur aux convenances!
L
5 janvier 2020 20:49
non je plaisante , je t ecoute. alors Bali...?
Citation
SDreams off a écrit:
Il n'a rien de David Copperfield, mais il m'a certe envoûté In love

Tout compte fait, je vais garder cela pour moi. Tu sembles être négatif tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook