Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp , des commentaires positifs sur les époux et épouses
L
5 janvier 2020 20:53
"Pas la même religion , pas marié "
j ai oublié de préciser, je souhaite des témoignages de couples musulmans ...?‍♂️
Citation
nana d'enfer a écrit:
16 ans d’amour, de soutien, d’entre aide, des bons moments passés ensembles, des fous rires, alors qu’on a pas la même origine, pas la même religion, et que nous n’avons même pas daigné nous marier... ptdr Doigt d’honneur aux convenances!
S
5 janvier 2020 20:54
Une prochaine fois.

Mon mari imaginaire vient de rentrer du boulot. Je vais de ce pas, lui retirer ses chaussures et lui masser les pieds pdt que son repas fini de mijoter.

Langue de bœuf au raisin sec accompagné de riz brun.


Angel
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
non je plaisante , je t ecoute. alors Bali...?
m
5 janvier 2020 21:11
Aleycoum salem

Autour de moi je vois peu de couples heureux
Je pense qu à force de s eloigner de nos droits et devoirs en tant que musulmans que ça soit les hommes et les femmes, ça finit en cacahuètes. Le jour ou la religion prendra une place importante dans nos foyers, le calme regnera.

Il suffit pas de choisir une personne juste psk elle est belle , faut voir quelle place elle accorde à la religion.

Je pense aussi qu il faut exiger seulement ce que nous aussi on a. Tu veux une femme qui connait le coran par coeur? Ok. Est ce que toi tu le connais par coeur?
Clair, net et précis.

Citation
Lyon1981lyon a écrit:
salem alikoum , il y a beaucoup de commentaires négatives sur les époux ou épouses, ça démoralise un peu, alors svp , les yabis et Yabis qui sont heureux en couple , lâchez des commentaires pour témoigner de votre joie d etre marié avec votre moitié.
L
5 janvier 2020 21:17
je suis tout a fait d accord avec toi , une très belle analyse mais il me semble avoir précisé QUE JE VOULAIIIIIIIS DES COMMMENTAIRES POSITIVEES ??????
c est pas possible , ce post attire tous les malheureux.


Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Autour de moi je vois peu de couples heureux
Je pense qu à force de s eloigner de nos droits et devoirs en tant que musulmans que ça soit les hommes et les femmes, ça finit en cacahuètes. Le jour ou la religion prendra une place importante dans nos foyers, le calme regnera.

Il suffit pas de choisir une personne juste psk elle est belle , faut voir quelle place elle accorde à la religion.

Je pense aussi qu il faut exiger seulement ce que nous aussi on a. Tu veux une femme qui connait le coran par coeur? Ok. Est ce que toi tu le connais par coeur?
Clair, net et précis.
5 janvier 2020 21:22
ptdr
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi , une très belle analyse mais il me semble avoir précisé QUE JE VOULAIIIIIIIS DES COMMMENTAIRES POSITIVEES ??????
c est pas possible , ce post attire tous les malheureux.
M
5 janvier 2020 21:22
Salam,

Tiens regarde le mariage d'un couple amoureux, avec le ptit bisou sur le front et tout

Ça va même donner de l'espoir à ceux qui désespèrent de se marier à un certain âge...

U
5 janvier 2020 21:23
Moi, je signe ! 10 ans de mariage, même origine, quasi même village inconnu du bled, coïncidence ou plutôt mektoub. 4 enfants bientôt InchaAllah et sincèrement, je donnerai ma vie pour lui. Lui ne réfléchit jamais quand il s'agit de s'occuper de mon bien-être, j espère lui rendre correctement. Bref, Marie toi. Les gens mariés ne font pas forcément l éloge de leur mariage, ils restent discrets. Logique.
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi , une très belle analyse mais il me semble avoir précisé QUE JE VOULAIIIIIIIS DES COMMMENTAIRES POSITIVEES ??????
c est pas possible , ce post attire tous les malheureux.
L
5 janvier 2020 21:33
merci merci et ca fait un témoignage. ouf
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Moi, je signe ! 10 ans de mariage, même origine, quasi même village inconnu du bled, coïncidence ou plutôt mektoub. 4 enfants bientôt InchaAllah et sincèrement, je donnerai ma vie pour lui. Lui ne réfléchit jamais quand il s'agit de s'occuper de mon bien-être, j espère lui rendre correctement. Bref, Marie toi. Les gens mariés ne font pas forcément l éloge de leur mariage, ils restent discrets. Logique.
U
5 janvier 2020 21:35
Et si tu veux en savoir plus, sur les 9 couples de la famille, il n'y en a que deux qui malheureusement fonctionnent mal... Faut voir le verre à moitié plein, ça en fait donc 7 qui roulent hamdoulilleh
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
merci merci et ca fait un témoignage. ouf
L
5 janvier 2020 21:38
attends tu pouvais pas rester sur une note positif , tu étais obliger le parler de couples qui ont mal terminé, mais c est plus fort que vous, sinon peut avoir dans ce site un peu de reine des neiges , charles ingalls, de walt Disney.....
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Et si tu veux en savoir plus, sur les 9 couples de la famille, il n'y en a que deux qui malheureusement fonctionnent mal... Faut voir le verre à moitié plein, ça en fait donc 7 qui roulent hamdoulilleh
M
MFL
5 janvier 2020 21:39
Mdr vous n’êtes pas un bon exemple...
Cheitane vous a déjà mis dans sa poche, il n’a aucun intérêt à semer de trouble dans votre union...

Il s’attarde plus sur les musulmans afin qu’ils soient déçus et se détournent d’Allah


Citation
nana d'enfer a écrit:
16 ans d’amour, de soutien, d’entre aide, des bons moments passés ensembles, des fous rires, alors qu’on a pas la même origine, pas la même religion, et que nous n’avons même pas daigné nous marier... ptdr Doigt d’honneur aux convenances!
M
MFL
5 janvier 2020 21:42
Salam a3leikoum akhy

El’hamdoulilah bientôt 10 ans de mariage, 2 enfant et un mari que je j’aime de plus en plus...

Sobhanallah, on a su évoluer spirituellement ensemble et sa, c’est la plus belle chose que puisse nous offrir allah dans le mariage...

Qu’Allah nous préserve et nous guide dans la droiture, ainsi que notre descendance
V
5 janvier 2020 21:43
Salem alekoum,
Mariée depuis 5 ans , même religion , même origine , même âge.
Nous remercions dieu chaque jour de nous avoir unie .
Al hamdoulilah
Nous sommes très heureux ensemble , on partage tout , et on ne fait rien l’un sans l’autre.
5 janvier 2020 22:10
Moi mon mari je l'aime de fou In love
5 janvier 2020 22:19
En même temps, la rubrique s'intitule "problème de couple"smoking smiley
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
salem alikoum , il y a beaucoup de commentaires négatives sur les époux ou épouses, ça démoralise un peu, alors svp , les yabis et Yabis qui sont heureux en couple , lâchez des commentaires pour témoigner de votre joie d etre marié avec votre moitié.
S
5 janvier 2020 22:19
Mouais... ca pue trop l amour, du coup je vais casser l'ambiance... Je suis mariée et je regrette amerement mon mariage. Je pensais me marier a un pieux mais il s'avere que non . Trop bien!
L
5 janvier 2020 22:25
oh merde , c est parti , la magie de Disney a disparu , je compatis pour ta vie malheureuse mais tu aurais pu le partager dans un autre post.
?????
Citation
Senoritaaa a écrit:
Mouais... ca pue trop l amour, du coup je vais casser l'ambiance... Je suis mariée et je regrette amerement mon mariage. Je pensais me marier a un pieux mais il s'avere que non . Trop bien!
S
5 janvier 2020 22:26
Haha sorry
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
oh merde , c est parti , la magie de Disney a disparu , je compatis pour ta vie malheureuse mais tu aurais pu le partager dans un autre post.
?????
F
5 janvier 2020 22:43
Amine. TbarkAllah
Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam a3leikoum akhy

El’hamdoulilah bientôt 10 ans de mariage, 2 enfant et un mari que je j’aime de plus en plus...

Sobhanallah, on a su évoluer spirituellement ensemble et sa, c’est la plus belle chose que puisse nous offrir allah dans le mariage...

Qu’Allah nous préserve et nous guide dans la droiture, ainsi que notre descendance
F
5 janvier 2020 22:48
Alykoum selem

15 ans de mariage Hamdoullillah 3 enfants.
J'aimerai vieillir a ses cotes et ns retrouvez ensemble au paradis Inch'Allah pour l'eternite.

Il me manque qd il n'est pas la, qd il est au boulot ou dehors je kiffe trouver une bonne excuse pour l'appeler. J'aime le voir vieillir, les poils de sa barbe blanchissent, ca lui donne encore + de charme.

Bien sur le monde de Disney n'existe pas, la personne parfaite non plus.
Mais avoir un co-equipier pour affronter les épreuves ensemble, je vs le souhaite a tous Inch'Allah.

Dites TbarkAllah svp les Yabis winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook