Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos commentaires : jet4you ou autres.....pour casa
w
12 janvier 2008 22:35
selam
qui peut me renseigner sur ces compagnies aeriennes que l'on trouve sur le net a des prix attractifs?
avez vous d'autres taxes a l'arrivée, pb de paiement sur internet, ou autres problemes ??
merci d'avance!
PS: SUR JET 4 YOU par exemple jtrve bcp de critiques et je n'ai encore jamais tester autres compagnies que air france ou royal air maroc.de plus comment jet4you peut assurer plusieurs vols par jours et sur diverses destinations avec seulement 2 boeing??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 22:43 par warda_du_36.
n
13 janvier 2008 00:32
franchement jai plusieur aller retour moi et ma mere ainsi ke mon frere avec jet4you et on a jamais eu de probleme hamdoullah après peut etre chacun sa chance !
p
19 janvier 2008 11:49
Salam



si tu compte voyager avec Jet4You, fais trés attention..Ma mère a raté son vol Casa-Bruxelles alors qu'elle était arrivée on time: 40 min avant le vol..Elle espérait trouver encore du personnel au checking desk, mais c'était trop tard, il n'y avait plus personne.

Apparemment le personnel était déjà parti dans l'avion pour devenir cabin crewgrinning smileygrinning smiley

Résultat des courses: au lieu de lui prendre que 3h pour se rendre à Bruxelles, elle a eu pour un jour!

Avec Air France, je suis arrivée une fois 30 min avant mon vol et il y avait encore une personne au checking desk, dart liya chouha 3la had le retardgrinning smileygrinning smiley


Un conseil: essaie d'arriver au moins 2H00 avant le décollagegrinning smiley sinon ils vont filer sans toi!
C
19 janvier 2008 12:50
Arriver 40 mn avant le départ sur une low-cost,c'est de la folie.
p
19 janvier 2008 13:52
Citation
Casasurseine a écrit:
Arriver 40 mn avant le départ sur une low-cost,c'est de la folie.

Mdrrr!grinning smiley

C'est clair, ma mère a bien retenue la leçon miskinasad smiley
En même temps, les circonstances n'étaient pas trop favorables aussi..Un vol à 7h du mat', ils devaient donc partir de Kénitra vers 4h..angry smiley


Menfin..tongue sticking out smiley
w
23 janvier 2008 15:50
merci c gentil pour vos coms
finalement mon pere a pris air france
maintenant je cherche pour le retour et c tres tres cher autour des 400 500 voire 600 avec la ram et air france
U
25 janvier 2008 13:41
Cher Warda,

Jet4YOU est une compagnie low cost de droit marocain du groupe allemand TUI qui dessert Casablanca,Marrakech,Fez et Agadir de Paris avec une flotte de deux avions.
C'est une low cost c'est à dire que le repas est payant à l'intérieur de l'avion,la franchise bagage est limitée à 20Kg.

Je te conseille de voyager avec la Royal Air Maroc ou Aigle Azur qui sont des compagnies avec des vols régulier et globalement pour le meme prix.

Je te souhaite un bon voyage.
k
26 janvier 2008 08:58
Citation
Un marocain parmis tant d'autres a écrit:
Cher Warda,

Jet4YOU est une compagnie low cost de droit marocain du groupe allemand TUI qui dessert Casablanca,Marrakech,Fez et Agadir de Paris avec une flotte de deux avions.
C'est une low cost c'est à dire que le repas est payant à l'intérieur de l'avion,la franchise bagage est limitée à 20Kg.

Je te conseille de voyager avec la Royal Air Maroc ou Aigle Azur qui sont des compagnies avec des vols régulier et globalement pour le meme prix.

Je te souhaite un bon voyage.

je serai dans cette compagnie bientot et pour le premiere fois,je vous dirai apres..De toute façon il ne faut jamais prendre que l'aller,sinon on se fait piegé au retour par le prix tes elelvé.A chaque fois que je fais mes calcule je trouve que le Jet4 est tres cher.là j'ai trouvé un billet aller retour pour 150€,je prie mon Bon Dieu
m
28 janvier 2008 20:23
warda ,
je ne te recommande pa du tot la Cie JET4YOU j'ai d'ailleurs ecrits ce qui nous est arrivé le 19 janvier avec cette Cie , en fait ceux qui la gérent sont vraiment pas serieux ce n'estpas de simples retards qui peuvent arriver avec toutes les autres Cie mais ils ont pour habitude d'annuler des vols ede mettre les gens dans le même avion qui part bien des heures plus tard, je l'ai appris à mes dépends!!
sinon je te conseille de rajouter un peu d'argent et tu as le choix entre LA RAM? AIGLE AZUR par ex

evite CORSAIR car ils font un partenariat avec JET4YOU et t'as souvent la surprise d'avoir réservé sur corsair et te retrouver affrété sur un vol jet4you.

j'espere avoir répondu à ta question

bonne chance
w
30 janvier 2008 22:37
merci myropare
n
4 mars 2008 17:18
Bjr,
Dès qu'on me parle de Jet4you, je sens une colère que me monte jusqu'à la tête. J'ai vécu le cauchemar de ma vie avec cette compagnie et à 2 voyages successifs.
J’ai fait un aller/retour avec cette compagnie le 21 février & le 1er mars (Paris-Casa) et les 2 vols ont été annulés à la dernière minute sans prévenir les gens avant. Les passagers attendaient sans aucune communication. Pas de responsable de cette compagnie ni à l’aller ni au retour. Pourtant il y avait des enfants et des personnes âgées malades qui ont eu des malaises. Personnellement, j’ai posé plainte et d’autres voyageurs aussi et on ne lachera pas l'affaire. Il faut que cette compagnie n’ait plus le droit d’effectuer des vols et sur aucune destination. J’ai déjà voyagé avec une compagnie « low cost » (Ryanair) moins cher et très très très efficace mais malheureusement pas de vol pour le maroc.
En gros, je résume Jet4you comme compagnie qui manque de COMMUNICATION et d'ORGANISATION. Le jour où vous vivrez ce cauchemar comme moi vous comprendrez bien ma COLèRE...
Bonne chance
w
4 mars 2008 20:02
selam nadounne
en effet tu as tout a fait raison, ma mere a fait le retour avec jet4you debut fevrier et le vol a été beaucoup retardé; de plus comme tu dis pas de responsable, pas de communication..................
j'ai encore plein de chose a vous dire sur cette compagnie, notament les conditions dans lesquelles c passé tout cela
l
14 mars 2008 18:51
coucou j'ai pris jet4you je n'ai eu aucun soucis l'avion est parti a l heure.. apres c'est toi et ta chance
m
28 mars 2008 16:07
Citation
linda93 a écrit:
coucou j'ai pris jet4you je n'ai eu aucun soucis l'avion est parti a l heure.. apres c'est toi et ta chance

l'expression en gras est typiquement marocaine tu la traduit directement "nta wzahrék" mort de rire !
c
29 mars 2008 18:20
salamalikoum
g deja pris cette compagnie c t normal ya pas eu de pb particulier mé je c pas
c vré ke kan on regarde les prix des fois tu te demande ou se cache l'arnake(lol)
voila voila j'espére e sa spasra bien mé tkt pas inchalah
k
1 avril 2008 15:07
salut

on est tout le temps partis avec jet4you et jamais eu de problème, maintenant il y a toujours du retard car que 2 ou 3 avions pour les A/R donc il faut attendre avant d'embarquer càd retard de 1h +/-!
mais il n'y a pas de repas durant le vol mais les prix sont attractifs!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook