Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CM 2010 : Commentaires apres le match.
h
18 juin 2010 22:33
angleterre vs algerie 0-0

on a vu un bon match de l'equipe algerienne , le gardien a bien joué ... il faut le maintenir pour le reste de la presence algerienne dans ce mondial .


l'usa a une equipe tres forte cette annee, mais facile a menée ... si l'algerie est determinée, motivée, a passer au prochain tour.
assalam o alykoum
a
18 juin 2010 22:37
il y avait but logiquement pour les USA mais l'arbitre l'a refusé perplexe
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
h
18 juin 2010 22:39
le malien deteste l'usa ...
assalam o alykoum
a
18 juin 2010 22:48
Citation
habib75 a écrit:
le malien deteste l'usa ...

thumbs up ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
C
18 juin 2010 22:50
l'arbitre ouzbek d'algérie - angleterre qui a était ds l'ensemble bon a ommis je crois de siffler un penalty pour les verts à la dernière mn ( sur le coup franc de belhadj, bouguerra se fait ceinturé dans la surface) c'est dommage.
h
18 juin 2010 22:52
Citation
Choukran. a écrit:
l'arbitre ouzbek d'algérie - angleterre qui a était ds l'ensemble bon a ommis je crois de siffler un penalty pour les verts à la dernière mn ( sur le coup franc de belhadj, bouguerra se fait ceinturé dans la surface) c'est dommage.

il a sifflé hors jeu en premier ...

le match etait propre sans trop d'accrochage ...
assalam o alykoum
i
18 juin 2010 22:53
bien joué l algèrie
bonne chance pour la suite
D
18 juin 2010 23:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
l'arbitre ouzbek d'algérie - angleterre qui a était ds l'ensemble bon a ommis je crois de siffler un penalty pour les verts à la dernière mn ( sur le coup franc de belhadj, bouguerra se fait ceinturé dans la surface) c'est dommage.

il a sifflé hors jeu en premier ...

le match etait propre sans trop d'accrochage ...

Tout à fait, y avait hors-jeu avant. Rien à dire sur l'arbitrage à mon avis.
Un match nul contre l'Angleterre, c'est pas si mal, surtout que je trouve qu'on a mieux jouer qu'eux (bon je suis peut-être pas très impartiale eye rolling smiley )

C'est quoi la blague sur le malien qui déteste les usa ? grinning smiley
h
18 juin 2010 23:11
y a pas de blague ...

l'arbitre du match usa - slovenie est malien ... il etait injuste vers usa, a annulé un but valable des américains ...
assalam o alykoum
C
18 juin 2010 23:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
l'arbitre ouzbek d'algérie - angleterre qui a était ds l'ensemble bon a ommis je crois de siffler un penalty pour les verts à la dernière mn ( sur le coup franc de belhadj, bouguerra se fait ceinturé dans la surface) c'est dommage.

il a sifflé hors jeu en premier ...

le match etait propre sans trop d'accrochage ...

Attention je n'ai pas incriminé l'arbitre loin de là (je l'ai même trouvé bon dans l'ensemblethumbs up) juste cette action qui m'a echappé (je crois que j'étais trop dans le match)Oups
D
18 juin 2010 23:26
Citation
habib75 a écrit:
y a pas de blague ...

l'arbitre du match usa - slovenie est malien ... il etait injuste vers usa, a annulé un but valable des américains ...

Ah ok, j'ai pas vu le match mais je viens de voir l'action sur canal+, en effet c'était plutôt les slovènes qu'il aurait fallu sanctionner, vu qu'ils en ceinturaient au moins deux.
a
18 juin 2010 23:26
l'arbitre saoudien qui dégaine aussi vite les cartons jaune

il y en a eu 6 lors du match france mexique
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
18 juin 2010 23:27
Cette équipe Algérienne m'inquiète beaucoup, pour ce match c'est plus les Anglais qui n'ont pas été à la hauteur que les Algériens qui auraient bien joué.

Aucune application dans le jeu offensif et dans les coups francs. Ce n'est pas comme ça qu'on peut espérer gagner contre les USA, parce qu'une victoire est obligatoire pour espérer passer au second tour. C'est vrai que la défense a fait un travail remarquable mais l'attaque est complètement désorganisée.
h
18 juin 2010 23:29
Citation
achelhita3sah a écrit:
l'arbitre saoudien qui dégaine aussi vite les cartons jaune

il y en a eu 6 lors du match france mexique

il a bien arbitré ... rien a dire
assalam o alykoum
D
18 juin 2010 23:30
Citation
mioumiou007 a écrit:
Cette équipe Algérienne m'inquiète beaucoup, pour ce match c'est plus les Anglais qui n'ont pas été à la hauteur que les Algériens qui auraient bien joué.

Aucune application dans le jeu offensif et dans les coups francs. Ce n'est pas comme ça qu'on peut espérer gagner contre les USA, parce qu'une victoire est obligatoire pour espérer passer au second tour. C'est vrai que la défense a fait un travail remarquable mais l'attaque est complètement désorganisée.

Avec un seul attaquant, c'est difficile de faire mieux. Heu
h
19 juin 2010 22:26
cameroun vs danemark : 1-2

cameroun a bien joué le debut la premiere mi-temps , il a créé pas mal d'occasion, mais tout a basculé par la suite.

donc son elimination est certaine cette fois ci et paul le guen rentra chez lui avec les bleus.
assalam o alykoum
D
20 juin 2010 10:02
Salam,

sad smiley Suis triste pour le Cameroun, c'est une équipe que j'aime bien.
Même un nul pour l'honneur, face aux Pays-Bas, ça risque d'être difficile...
h
20 juin 2010 22:33
bresil vs cote d'ivoire : 3-1

unn match un peu chaud ... avec un bon jeu, les joueurs ivoiriens etaient sur les nerfs ... kaka expulsé a cause de son comportement un peu deplacé et la comedie d'un joueur ....

bref, on s'ennuie pas avec ce genre de match ...
assalam o alykoum
a
21 juin 2010 12:46
Peu de spectacles dans cette coupe du monde

Peu de gestes techniques crying(
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
h
22 juin 2010 17:56
Uruguay et mexique qualifiés au 8 eme (tres bien merité pour ces deux equipes ... )



france et afrique du sud rentrent chez eux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 18:05 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook