Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commentaire de Yeslam Ben Laden sur les photos de sa fille
K
2 janvier 2006 21:59
Après avoir posé pour un magazine de charme américain destiné à la gent masculine, Waffa Bin Laden avait déclaré qu'à la vue de ses photos, son père piquerait une crise cardiaque. Eh ben, il n'en est rien puisque son géniteur vient de déclarer ( pour plus de détails, vous pouvez vous référer à ce sujet au lien suivant: [ahfir.over-blog.com]) à un journaliste qui lui demandait s'il était contrarié par ces photos:"Pas du tout, rétorque son père. Elle est majeure, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie.»
Qu'en pensez vous ?
A mon avis, la famille des Ben Laden aime trop les extrêmes: ou c'est du fanatisme, ou c'est la liberté absolue.Et le juste milieu ? C'est trop difficile à suivre?
m
2 janvier 2006 22:14
Bien répondu,

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps et de son esprit.

Nous vivons dans un monde où tout le monde sait ce qu'il fait. Si elle juge que la débauche américaine est meilleure allah Yahdiha.

De toute manière les Amerloques sont d'origine COW-Boys, gardien de vaches et on ne peut pas attendre d'eux quelque chose d'extraordinaire. Nous gardons en mémoire Abou Gharib, Guantanamo et d'autres sévices. Allahoumma Ajaal Kaidahoum Fi nahrihim.

mag3
K
2 janvier 2006 22:27
Entièrement d'accord avec vous mag3.
k
8 janvier 2006 01:03
allahouma inna hada la moukar sad smiley
N
8 janvier 2006 01:59
Tout a fait juste. Son père n'a aucune autorité parentale sur elle, sa fille est une personne majeure et adulte. il doit remercier dieu jour et nuit que sa fille n'est pas une prostitué comme des millions de femmes musulmanes.

Je prefer que le nom ben laden rappel une beauté et un charme que de rappeller du sang et de la violence.
a
10 janvier 2006 16:13
J'ai vu un reportage sur bfm tv je crois. Y a rien de vraiment très hot d'après ce que j'ai vu. Il n'y a pas de nudité a l'image...c'est des images c'est vrai sexy mais habillé avec des fringues a la dernière mode. A moins que le reportage n'est pas tout montré
rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook