Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COMMENTAIRE D'UN LECTEUR !
g
9 août 2006 15:15
l'article objet du commentaire: Amir Peretz s'entretient avec le chef de la diplomatie allemande
Claire Dana Picard
mercredi 9 août 2006 - 13:12



par nessim le mercredi 9 août 2006 13:48 allez peretz on te prend au mot...

mais le dernier mot c'est olmert qui l'aura et olmert nous savons qui c'est...

avec la même fermeté que tu as développé devant le ministre allemand, il te reste a taper du poing sur la table en disant à olmert ,livni et le prix nobel de la guerre perez, dis leur maintenant cela suffit d'atermoyer si l'on doit perdre encore nos jeunes il faut en finir avec les arabes une fois pour toutes en donnant les ordres envers et contre olmert, de casser de l'arabe sans se poser de question...les considérations internationales ne sont plus de mises à cet instant...

mais je doute que tes propos parviennent a le faire changer d'avis...pour le moment il désintégre l'armée avec l'aide de haloutz...et craint le TPI alors que nos jeunes sont assassinés sans espoir que le TPI leur rende justice c'est fou n'est ce pas .?..

évidemment ces propos gènent les langues pendues travaillistes et gauchistes, mais à chacun son tour c'est maintenant aux langues pendues de la droite de se farcir celles de la gauche vu qu'après nous avoir rabattu les oreilles avec leur paix qu'ils n'ont jamais obtenue on se réjouit de leur défaite devant le problème posé ...et on en profite pour leur balancer dans les dents ce qu'ils se sont tant déléctés a nous prodiguer a balancer sans retenue sur les juifs du Gouch Katif et de la droite, dans leurs comportements orduriers ils ont déversé à flot ininterrompu pendant des mois et des mois leurs mensonges sur de prétendus juifs extrémites qui n'existaient que dans leurs fantasmes gauchistes...

quand on ne veut pas être attaqués, on commence par analyser si les arguments développés par les opposants sont dignes d'être pris en considération...et apparemment ils n'ont pas été pris alors qu'ils en etaient dignes ...la gauche travailliste et poltronne a fait fi des considérations de BIBI,Yaalon et quantité d'autres, on voit bien ou elle en est aujourd'hui...

pardon pour ceux qui en ont pris plein les gencices...mais on ne peut pas évoquer l'union sacrée, quand les mêmes erreurs persistent...celà revient a dire vous êtes des cons, seule la vérité nous appartient...évidemment les cons ne sont pas ceux que l'on pense!!!

alors quand on verra "casser" de l'arabe comme il faut au lieu de temporiser, alors à ce moment là on changera d'avis, on fera preuve d'union n'est ce pas? çà c'est parce qu'on ne croit que ce qu'on voit .... les mensonges c'est fini!!!
g
9 août 2006 15:16
N'est ce pas un ange digne de son président ???
g
9 août 2006 15:25
LA MEILLEURE!!!


Livni: ''Que Siniora sèche ses larmes et s'occupe du Liban''
Claire Dana Picard
mardi 8 août 2006 - 16:39


(...)La ministre des Affaires étrangères Tsippi Livni a prononcé à cette occasion un discours (...). Elle a en outre dénoncé les tentatives des pays arabes, qui cherchaient à établir un parallèle entre les soldats séquestrés et les détenus libanais incarcérés dans des prisons israéliennes.

Adressant ensuite un appel au chef du gouvernement libanais Fouad Siniora, Livni lui a demandé "d’essuyer ses larmes et de commencer à œuvrer afin d’assurer un meilleur avenir aux citoyens de son pays dont il déplorait le sort".

Livni a estimé qu’Israël "payait le prix de la faiblesse du gouvernement libanais" qui appelait à la rescousse la communauté internationale, prix que payait d’ailleurs, selon elle, le peuple libanais. Elle a ajouté :"Il ne faut pas que le Hezbollah puisse disposer d’un droit de veto. Lorsque les instances internationales font preuve de compréhension face à la faiblesse de Siniora et de son régime, elles renforcent du même coup le Hezbollah".

La ministre des Affaires étrangères a évoqué le projet de résolution de la France et des Etats-Unis, déposé devant le Conseil de Sécurité de l’Onu: il s'agit d'une proposition de compromis visant à mettre fin aux affrontements entre Israël et le Hezbollah. Elle a souligné que pour Israël, il était encore prématuré de faire part de ses positions officielles sur la question et que le gouvernement avait des réserves à émettre.

Dès l’ouverture des débats, la présidente de la Knesset Dalia Itsik a dénoncé avec vigueur les critiques émises contre la guerre menée actuellement au Liban et contre les décisions du gouvernement. Elle a estimé que le moment était mal choisi et que "l’Etat ne pouvait pas mener la guerre dans une ambiance de commission d’enquête".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook