Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment yabiladi m'a grillée...
p
27 août 2007 15:51
salam aleikoum

je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer
je fais tout pour que ça se passe bien au boulot, et c'est la galère !!

voilà qu'en un clic, je me suis grillée dans cette entreprise où je commençais déjà à me sentir bien et où hamdoullah les gens m'avaient vite intégrée ..

à l'instant, en me rendant à l'une des photocopieuses, sans comprendre ni pourquoi ni comment, je trouve sur cette photocopieuse une page couleur YABILADI.COM OhOh

qui aurait été imprimée ce vendredi ..

certainement une fausse manip de ma part .. lors de mes moult bugs informatiquesperplexe

je précise que la salle où se trouve cette photocopieuse est aussi la salle où se trouvent les bannettes du courrier (en moyenne, l'employé moyen s'y rend 3-4 fois dans la journée au bas mot), c'est là où les gens vont chercher leurs documents, donc tout mon étage a du voir cette feuille et surtout la lire !

à la limite, que je surfe au bureau n'est pas trop problematique , tlm le fait ..

mais là ce qui me tue, c'est que c'était un MP eye popping smiley un truc personnel, avc des blagues et tooout .. à mille lieues de mon moi-professionnel, qui fait tout pour être sérieuse, rester crédible, j'ai des ambitions etc

no comment je suis trop dégggggg" sad smiley crying(

waaa pourquoi ?? sad smiley

je me suis grillée sad smiley alors que ça fait tout juste une semaine que je viens d'arriver .. maintenant tous ceux qui me regardent dans le couloir ont l'air d'avoir lu mon truc (en mode parano totale daba)

NB / je suis la seule marocaine de l'étage .. la seule rebeu même ... donc pour retrouver qui est l'utilisatrice du "forum marocain" avc le logo style zellig, ils n'ont pas du chercher trop longtemps...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 août 2007 15:56
bon , ben je vous dis à ce soir ! winking smiley yabi en journée, c'est fini pour moi...

modo, vous pouvez même verrouiller ce post


bon aprem

maaaou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
27 août 2007 16:01
Lol petit chat je suis sorry pour ce qui t’es arrivé, tu vas voir au début ça va être un peu amère mais avec le temps ça passera tu oublieras et ils oublieront aussi winking smiley
27 août 2007 16:05
ho meskina petit chat lol confused smiley

mais ne t'inquiète pas, je pense pas que tu sois la seule à aller faire un tour sur le net au bureau... y'en a qui font bien pire que de visiter des forums eye popping smiley alors ne psychotte pas mdr

si tu es quelqu'un de sérieux ce n'est pas ce qui devrait ternir ta réputation!!

en tout cas t'as dû faire au forum un sacré coup de pub mdrrr evil je suis sûre qu'ils ont tous été voir ce que c'était mdr mdr
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
27 août 2007 16:06
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer
je fais tout pour que ça se passe bien au boulot, et c'est la galère !!

voilà qu'en un clic, je me suis grillée dans cette entreprise où je commençais déjà à me sentir bien et où hamdoullah les gens m'avaient vite intégrée ..

à l'instant, en me rendant à l'une des photocopieuses, sans comprendre ni pourquoi ni comment, je trouve sur cette photocopieuse une page couleur YABILADI.COM OhOh

qui aurait été imprimée ce vendredi ..

certainement une fausse manip de ma part .. lors de mes moult bugs informatiquesperplexe

je précise que la salle où se trouve cette photocopieuse est aussi la salle où se trouvent les bannettes du courrier (en moyenne, l'employé moyen s'y rend 3-4 fois dans la journée au bas mot), c'est là où les gens vont chercher leurs documents, donc tout mon étage a du voir cette feuille et surtout la lire !

à la limite, que je surfe au bureau n'est pas trop problematique , tlm le fait ..

mais là ce qui me tue, c'est que c'était un MP eye popping smiley un truc personnel, avc des blagues et tooout .. à mille lieues de mon moi-professionnel, qui fait tout pour être sérieuse, rester crédible, j'ai des ambitions etc

no comment je suis trop dégggggg" sad smiley crying(

waaa pourquoi ?? sad smiley

je me suis grillée sad smiley alors que ça fait tout juste une semaine que je viens d'arriver .. maintenant tous ceux qui me regardent dans le couloir ont l'air d'avoir lu mon truc (en mode parano totale daba)

NB / je suis la seule marocaine de l'étage .. la seule rebeu même ... donc pour retrouver qui est l'utilisatrice du "forum marocain" avc le logo style zellig, ils n'ont pas du chercher trop longtemps...

sa veut rien dire ke sé twaeye rolling smiley

ya des français, ki consulte yabievil et pleins d'autres nationalitéstongue sticking out smiley

a mon z'avis tu craind rien pitit chatontongue sticking out smiley

et puis entre employésevil, on se dénonce pas au chef pas vraismoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
27 août 2007 16:13
T'inquiètes pas, je pense que personne n'a calculé ton papier, ils ont du voir que c'était un peu perso, mais de là à lire tout le truc ...

Donc, rien de grave !!

Aller petit chat, ca va passer smiling smiley
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
r
27 août 2007 16:14
Salam petit chat,


je me suis aussi deja fais rendre, mais rien, walou, ...


car comme qqun l'a dis plus haut, yen a qui surf sur des sites hachekoum berk berk,
P
27 août 2007 16:19
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer
je fais tout pour que ça se passe bien au boulot, et c'est la galère !!

voilà qu'en un clic, je me suis grillée dans cette entreprise où je commençais déjà à me sentir bien et où hamdoullah les gens m'avaient vite intégrée ..

à l'instant, en me rendant à l'une des photocopieuses, sans comprendre ni pourquoi ni comment, je trouve sur cette photocopieuse une page couleur YABILADI.COM OhOh

qui aurait été imprimée ce vendredi ..

certainement une fausse manip de ma part .. lors de mes moult bugs informatiquesperplexe

je précise que la salle où se trouve cette photocopieuse est aussi la salle où se trouvent les bannettes du courrier (en moyenne, l'employé moyen s'y rend 3-4 fois dans la journée au bas mot), c'est là où les gens vont chercher leurs documents, donc tout mon étage a du voir cette feuille et surtout la lire !

à la limite, que je surfe au bureau n'est pas trop problematique , tlm le fait ..

mais là ce qui me tue, c'est que c'était un MP eye popping smiley un truc personnel, avc des blagues et tooout .. à mille lieues de mon moi-professionnel, qui fait tout pour être sérieuse, rester crédible, j'ai des ambitions etc

no comment je suis trop dégggggg" sad smiley crying(

waaa pourquoi ?? sad smiley

je me suis grillée sad smiley alors que ça fait tout juste une semaine que je viens d'arriver .. maintenant tous ceux qui me regardent dans le couloir ont l'air d'avoir lu mon truc (en mode parano totale daba)

NB / je suis la seule marocaine de l'étage .. la seule rebeu même ... donc pour retrouver qui est l'utilisatrice du "forum marocain" avc le logo style zellig, ils n'ont pas du chercher trop longtemps...

Salam,

Donne le contenu du MP et on te dira si t'es grillée Angelgrinning smiley

T'inquiète je suis sûre que ce n'est pas sur ça qu'on te juge smiling smiley et ça sera vite oublié, ils ont même pas dû lire
b
27 août 2007 16:22
aji c'etais un MP de quievil
N
27 août 2007 16:28
T'inquiète pas Petit Chat, si ton boulot est bien fait, te prends pas la tête, peut être que ça alimentera les discussions de couloir pendant un certain temps mais ça s'oubliera vite. Tache de ne pas arriver en retard, ou de te faire remarquer sur d'autres choses au bureau.
Tiens, ton post m'a donné une idée, combien d'entre nous sont sur Yabiladi alors que nous sommes au bureau, allez, un sondage, tiens, sommes nous nombreux à poster depuis nos lieux de travail?

Moi oui par exemple, en ce moment même.
I
27 août 2007 16:33
moi aussi de mon travail
27 août 2007 16:34
au pire, si tu prend la pourteevil

yabiladi(tm), se chargera de te payé ton salaire, jsuka te retrouve un autre taffevil

aprés tout, sé lui, le responsableevil

sé "yabiladi", ki ya, écrit sur la feuilleevil

pas autre chose!

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
27 août 2007 16:43
HOOOOO mais c pas grave ,tu n'a pas mis l'entreprise en périle,coooool ce n'est qu'une innocente feuille qui pour tes colègues ne veut rien dire,ca se peut ils ont pas fait gaffewinking smiley
p
27 août 2007 16:43
super idée karimouuu Clap Clap

les yabilassedics grinning smiley faites péter le dédommagement !

nan, je ne les vois pas me virer pour ça, mais juste en parler dans ls couloirs (dans ma boite ça jase troooop angry smiley)

merci en tout cas à tous pour votre compassion

pour etre +précise, c'était un MP de déconnade, je disais des betises, le yabi disait des betises, un bon humour comme on le lit ici .. sauf que si vous voyiez les gens de mon étage ... z"ont pas ce sens de l'humour ni ces centres d'interet là Oh

maintenant, je me dis que c'est pas malin car y'avait mon pseudo, donc si ls personnes qui ont lu sont futfut, elles peuvent retrouver mes inter" sur ce forum, sachant que je m'exprime sans tabou Glllooops Oh

mais le pire du pire, c'est qu'ils peuvent aussi croire que je suis l'autre yabi evil et si on lit ses inter" à lui en pensant que c'est la ptite nouvelle recrue, je saute direct par la fenetre (ya 5étages, m'en foooous grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
27 août 2007 16:53
c pas très grave ! tt le monde traine sur des sites, tu n'es ni la dernière, ni la première! 3adiya jidane winking smiley
a
27 août 2007 16:54
que fais tu encore la petit chat???!!!

allez ferme cet ordi et arrete de faire di bitizzzz....

evil

dur dur de resister a yabiland.....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
27 août 2007 17:03
Aller montre nous le message...
M
27 août 2007 17:15
Salam

Mesquina petit chat sad smiley

C'est dommage pour toi , mais bon , ce n'est pas dramatique . winking smileywinking smiley
A
27 août 2007 17:27
Citation
petit chat a écrit:
c'est qu'ils peuvent aussi croire que je suis l'autre yabi evil et si on lit ses inter" à lui en pensant que c'est la ptite nouvelle recrue, je saute direct par la fenetre (ya 5étages, m'en foooous grinning smiley)

Mdrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

c'est qui ? qu'on rigole encore plus spinning smiley sticking its tongue out
T
27 août 2007 18:02
C'est fou comme la vie privée de certain peut intéresser le monde........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook