en fait g lancer ce sujet a coz d'autres sujet comme l'importance de la virginité et le mariage
donc je me poser la kestion de l'organisation de votre lune de miel : voyage ou pas voyage, si oui la destination, votre premiere nuit ensemble : hotel luxueux avec bouquet de fleurs et pétales de roses sur le lit avec ambiance tamisée avec la lueur des bougies parfumées a la vanille et coco lol
Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Voyageons donc ! Laissons-nous bercer par les vagues, Submergés de désirs et plaisirs parmi les algues, Les cocktails de détails colorés de ce Lagon Bleu, Jusqu'à frémir, jaillir, en tempête, en mille feux.
J'avais fait vœux de chasteté, cœur de solitude. Et voilà que le vent a tourné malgré mes habitudes... Pour épouser tes formes, classiques dans le genre, Et uniques dans le fond, la "lame" qui se faisait attendre.
J'ai coupé le lien. J'ai signé avec des pétales de roses. Mon chérubin, tu m'as apporté plus qu'autre chose : Ce mal, ce bien, qui me caresse le ventre, rêveuse, Confondant le jour et la nuit, en éternelle amoureuse.
J'ai coupé les liens aussi. J'ai signé la fidélité, L'engagement de te rendre heureuse, ne jamais te quitter. Alors restons sur cette plage, cette île, notre Paradis, Jusqu'à mourir de vieillesse, des parfums de cette vie.
Môh Tsu Le 22/06/2007
Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/07 00:38 par Moh Tsu.
heu je la voi avec mon futur cheri peux importe le lieu a partire du moments ou on ai tous les 2 avec moments trés complice, sensuelle, et bien sur trés chaud, lol de l'eau de l'eau, hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
salam ma lune de miel se seras dans une île avec les cocotiers le sable fin moi et mon chéri lassée l'un contre l'autre a admirer le coucher de soleil pour l'ambiance nuptiale bougies roses pétales sur le lit ambiance de film romantique