Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez vous votre lune de miel ?
d
22 juin 2007 14:21
Citation
soltana47 a écrit:
Alors j'ai deja ete mariée une fois et j'avais preparée ma lune de miel avec amour , lui à cause son boulot ne pouvait rien preparé

Reservation dans un bel hôtel de marrackech (1 semaine et demie)

Résultat des courses :

J'ai passé une semaine avec sa famille a Moulay bouchaib crying(

La prochaine fois inchallah

Les Maldives si dieu veut


salut,
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas mieux que les maldives! j'ai une copine qui y est allée et quand g vu les photos et ce qu'elle à filmé c'était trop beau, vraiment un cadre de reves! donc moi aussi la lune de miel c'est aux maldives inchallah!In love
H
22 juin 2007 18:00
en CrêteIn love car je veux une île mais qui soit aussi riche culturellement
22 juin 2007 18:07
Nawal_34

On se croisera inchallah


spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 juin 2007 20:11
inchallah pe tt le monde, moi cétai l'egypte ms maintnan kan vous parler des iles , je croi q je vai inchallah change de destination
f
22 juin 2007 22:00
Euh nous ca sera chez beau parents, donc apres la fête ça sera dodo lol
l
22 juin 2007 23:40
moi j'ai bien peur que ce soit également chez beau papa et belle maman!! enfin concernant la nuit de noces, après il m'a promis qu'on partirait quelques jours à travers les villes du maroc... mais ce qui me gene le plus c'est de le faire pour la première fois chez mes beau parents, je serai extremement gené!! j'aurai préféré aller à l'hotel!!! en plus la honte le matin se lever pour la douche (que tu partages avec le reste de sa famille!!!heureusement qu'ils sont pas nombreux mais la honte quand meme!!!)

H
23 juin 2007 02:19
tu sais tu n'es pas obligée de le faire la nuit-même: avec mon fiancé, on a prévu de le faire pendant le voyage denoce à notre aise loin de tout.
23 juin 2007 23:28
Lelia c'est sur qu epour l'intimité c'est aps top mais pourquoia près la nuit du mariage vous ne prenez pas une chambre d'hôtel pour jeunes mariés tu vois moi mes parents c'est ce qu'ils ont fait et ca fait 35 ans que ca dure et pourtant de leur temps c'est pas comme aujourd'hui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 juin 2007 23:28
je ne sais pas, moi je voulais aller à l'hotel mais lui ne veut pas pour la premiere nuit. il veut que ça se passe dans notre chambre.. mais bon c'est ce qu'il dit maintenant , peut etre qu'il changera d'avis en voyant tout le monde tourner autour de notre chambre!!!
H
24 juin 2007 23:32
quelle horreur le faire avec des gens derrière la porte ça me fait penser au seroual que certaines de nos pauvres mamies ont subi: traumatisant!!!!
à ta place, comme je t'ai dit plus haut, j'attends le voyage de noces.Pourquoi se presser? On a toute la vie pour se faire des câlins autant qu'on veutIn love
25 juin 2007 09:46
lelia

Crois moi ma belle ta premiere nuit c'est la votre et pas a chez la belle famille franchment houda777 a raison aussi mon dieu c'est horrible de savoir que derrriere la pore il ya des gens qui attendent de voir si tu es vierge ahhhhhhhh

Je les appelle "les voleurs de plaisirs", deja que si tu es vierge, il y a la peur car c'est difficile de devoiler son corps et faut que tu sois sereine pour cette nuit

C'est traumatisant pour certaines le SEROUAL a Banniiiiiiiirrrrrrrrrrrrr thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 10:56
ah non mais il est hors de question de je montre la moindre goutte de sang!!! j'en ai discuté avec lui et lui meme est contre cette pratique!!! c'est horrible, on est pas chez les vampires quand meme!! s'extasier devant le sang du jeune mariée, quelle horreur!!!
de toute façon, j'ai bien réfléchi, je ne vais pas céder, c'est soit à l'hotel soit rien!! je suis déjà en panique comme ça , alors s'il faut en rajouter avec la maison pleine d'invités, je vais pas m'en sortir... et puis en insistant un peu, je suis sure que j'aurai le dernier mot! lol
après tout, c'est son problème, moi je ne suis pas pressée!! lol j'ai bien patienté jusqu'à aujourd'hui , je peux encore attendre tout une vie!!! nan quand meme pas mais bon spinning smiley sticking its tongue out


merci en tout cas pour vos conseils!! bisous
25 juin 2007 12:21
ta raison ma belle lelia

ton corps t'appartient

tu vas fusionner avec ton mari mais pas dans n'importe quelle condition quand meem

t sur que ta belle famille n'as pas dmeander a voir
le drap ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 15:21
meme s'ils le demandent il est hors de question que je leur montre!!! et puis si je saigne pas, ça va faire de moi une "débauchée"? non j'ai toujours été contre cette pratique!!! et comme ils sont assez pratiquant, je pense qu'ils comprendront que cette chose est completement haram, puisque ça dévoile 'lintimité du couple!!!pourquoi pas assister à la scène pendant qu'on y est!!! j'en ai entendu des histoires sur cette tradition! ça m'a chamboulée!!!
d
25 juin 2007 19:32
moi en tt cas pas à la maison ( je ne me sentirais pas à l'aise) bref ==> l'hôtel s'impose
n
25 juin 2007 19:56
Pour moi lune de miel représente avant tout de me donner corps et âme à mon chéri dans une somptueuse suite d'un hotel dans les îles, ça va être hot, hot, hotgrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook