Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez vous votre lune de miel ?
n
22 juin 2007 00:07
Salam,

je ne sui pa encore marier, mais inchalllah

en fait g lancer ce sujet a coz d'autres sujet comme l'importance de la virginité et le mariage


donc je me poser la kestion de l'organisation de votre lune de miel : voyage ou pas voyage, si oui la destination, votre premiere nuit ensemble : hotel luxueux avec bouquet de fleurs et pétales de roses sur le lit avec ambiance tamisée avec la lueur des bougies parfumées a la vanille et coco lol

alleez dite moi tt : souhait ou expérience

MERCI TOUJOURS DANS LE RESPECT DES MOTS BIEN SUR
B
22 juin 2007 00:10
Salam aalikoum


loin de la civilisation.


inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
22 juin 2007 00:12
lol comment ca???????????,,,,
m
22 juin 2007 00:13
salam alikoum

moi inchallah eut etre pas de voyage mais une bonne semaine avec mon tit chouchou caché lol
pour vivre mieu vivons caché grinning smiley
m
22 juin 2007 00:15
inch'allah l'egype, il reve d'aller en egype et apres les seychelles inch'allah (tm)
tanmirte chigan
a
22 juin 2007 00:19
salam il n y a cas ouvrir la fenetre grinning smiley
regarder les etoiles enfin tout depand ou t habite

et se dire qu il est 0h20 et qu il faut dormirsmiling smiley

voila c etait ma lune de minute a moi
P
22 juin 2007 00:25
Salam smiling smiley

Moi j'ai mon idée mais je la donne pas tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
22 juin 2007 00:26
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'ai mon idée mais je la donne pas tongue sticking out smiley

Yak

aller dis nous evil
tanmirte chigan
P
22 juin 2007 00:31
Citation
marocaine026 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'ai mon idée mais je la donne pas tongue sticking out smiley

Yak

aller dis nous evil

Cool
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
22 juin 2007 00:32
attention si secret evil
tanmirte chigan
22 juin 2007 00:35
Voyageons donc ! Laissons-nous bercer par les vagues,
Submergés de désirs et plaisirs parmi les algues,
Les cocktails de détails colorés de ce Lagon Bleu,
Jusqu'à frémir, jaillir, en tempête, en mille feux.

J'avais fait vœux de chasteté, cœur de solitude.
Et voilà que le vent a tourné malgré mes habitudes...
Pour épouser tes formes, classiques dans le genre,
Et uniques dans le fond, la "lame" qui se faisait attendre.

J'ai coupé le lien. J'ai signé avec des pétales de roses.
Mon chérubin, tu m'as apporté plus qu'autre chose :
Ce mal, ce bien, qui me caresse le ventre, rêveuse,
Confondant le jour et la nuit, en éternelle amoureuse.

J'ai coupé les liens aussi. J'ai signé la fidélité,
L'engagement de te rendre heureuse, ne jamais te quitter.
Alors restons sur cette plage, cette île, notre Paradis,
Jusqu'à mourir de vieillesse, des parfums de cette vie.


Môh Tsu
Le 22/06/2007



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/07 00:38 par Moh Tsu.
m
22 juin 2007 00:38
thumbs up

Très beau texte thumbs up
tanmirte chigan
l
22 juin 2007 00:40
heu je la voi avec mon futur cheri peux importe le lieu a partire du moments ou on ai tous les 2 avec moments trés complice, sensuelle, et bien sur trés chaud, lol de l'eau de l'eau, hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 juin 2007 09:53
Alors j'ai deja ete mariée une fois et j'avais preparée ma lune de miel avec amour , lui à cause son boulot ne pouvait rien preparé

Reservation dans un bel hôtel de marrackech (1 semaine et demie)

Résultat des courses :

J'ai passé une semaine avec sa famille a Moulay bouchaib crying(

La prochaine fois inchallah

Les Maldives si dieu veut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 juin 2007 10:29
salam
ma lune de miel se seras dans une îleAngel avec les cocotiers le sable fin moi et mon chéri lassée l'un contreIn love l'autre a admirer le coucher de soleilsmiling smiley
pour l'ambiance nuptiale bougies roses pétales sur le lit ambiance de film romantiqueIn love
s
22 juin 2007 10:46
waouh ca fait rêver tout ca In love
r
22 juin 2007 12:33
nous on en parle ca sera une ile sable blanc .... Ayant deja etait à ko samui en thailande j aimerai un petit ilot inhabité !! le kifCool
R
22 juin 2007 13:04
REVER SA DONNE DE L'ESPOIR!smoking smiley
s
22 juin 2007 13:32
Citation
riffia06 a écrit:
REVER SA DONNE DE L'ESPOIR!smoking smiley

mdr!
s
22 juin 2007 13:33
Citation
riffia06 a écrit:
REVER SA DONNE DE L'ESPOIR!smoking smiley

franchement tu m as tué de rire! je lis tous les commentaires de reves et ensuite t as tout tué!mdr bsahtek riffia:-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook