Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez vous l'appart de vos réves? A vos claviers.....
8
11 décembre 2009 10:20
Bonjour,

je souhaiterai retaper mon appart mais je suis à court d'idée
Jaimerai faire dans le couloir une partir vitreé avec les gros carreaux, je ne sais paq quel nom ca porte

[www.miresparis.com]

ce que je ovulais savoir ci c'est transparent

Merci d'échanger vos souhait pour votre futur appart , idée déco, couleur, accessoire original
m
11 décembre 2009 16:32
Waw, j'aime bien la salle de bain thumbs up

On vient d'acheter un appart, et dans le meilleur des mondes j'aurai voulu mettre du béton ciré par terre couleur gris trés clair, peindre les murs en gris super clair aussi avec un côté en mauve trééés clair.
Casser les murs de la cuisine pour l'integrer au salon.
Casser la salle de bain et en faire une comme ta photo.

Le must aurait été de ramener carrément un architecte d'intérieur grinning smiley

pleinnnnnnn de choses !!! ENFIN sad smiley , on va rien faire de tout ça, réalité oblige crying(
n
11 décembre 2009 16:49
sur la photo ce sont des briques en verre, il y en a de toutes les couleurs et aspects, c une très bonne alternative pour cloisonner un espace tout en laissant passer la lumière.
sinon coté déco ça dépend de ce que tu aimes comme style: moderne, design, rustique, oriental
couleurs chaudes/froides, de combien de pièces tu disposes etc


pour ma part, on vient d'acquérir un appart avec mon époux, et on est plein chantier déco, alors le style des pièces est complétement différent

salon
: moderne avec un style très épuré: murs blancs sauf un seul qu'on a peint en couleur taupe pour donner de la profondeur à la pièce, paquet en chêne blanchi qui donne un petit effet gris par terre

[www.saint-maclou.com]


chambre à coucher : un univers romantique avec des tons gris perle, rose pale et blanc, mobilier style louisXVI en patiné blanc, des rideaux en lin rose pale et gris perle

[www.maisonsdumonde.com]



chambre d'amis: on a misé sur une ambiance natur et zen, murs en vert clair et marron glacé, avec un parquet bambou, le mobilier sera dans les mêmes tons, on optera probablement pour un futon (matelas japonais)

cuisine et salle de bain on a opté pour le coté design et pratique, une douche balnéo et pr la cuisine une cuisine en laqué noir et blanc

voilà pour notre petit projet qui va bientôt etre fini!

bon courage!
m
12 décembre 2009 16:33
coucou

j'ai pas d'appart mais une maison et ce que j'aimerai y mettre:

c'est un joli jacuzzi dans un coin bordé de vegetation, pourquoi pas au fod du salon lol.

mais surtout mettre un mur vegetal! j'en ai vu au parc des exposition et franchement y en a de trés beau!!!
8
14 décembre 2009 11:10
justement jhésite pour la salle de bain
ou un univers nature, vert bambou ou à linverse une salle de bain super tendance, genre noir et une autre couleur

sinon je dois trouvé une cuisine mais jai rien trouvé!!!!!!!!! a laide
si je trouve mon mari men achetera pas lol

nan ma cuisine est rectangl eet fais 11m2. jai pas trouvé à ikea.

La les yabildaiens et yabildaiennes , faut vraiment que vous maidier!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook