Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment voyez vous les femmes aux cheveux tres longs ?
J
30 octobre 2011 15:31
Salam Aleikum !

Dites moi, comment vous percevez une femme avec des cheveux longs voire tres longs, jusqu'au bas du dos ?
Pour beaucoup de personnes, c'est le signe meme de la feminité.. tres longs lisses ou tres longs ondulés
Et vous, comment voyez vous ça ?


Clap
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
m
30 octobre 2011 17:12
Salam A.L.K

Je pense que la feminité ne se resume pas à la longueur des cheveux, il faut en prendre soin sinon ca peut etre tres moche. Je connais une fille qui a les cheveux en bas du dos, elle fait simplement une queue de cheval basse, tous les jours de l'année. Elle n'est pas du tout feminine.
D'autes ont les cheveux plus courts et sont tres feminines, ca depend de la personnalité de la femme.
30 octobre 2011 17:19
Salam aleykoum,
Exactement mamounettemarocaine, la longueur des cheveux ne définit pas le physique général de la personne !!
Je trouve les cheveux très longs très beau sur une fille qui en prend soin !
K
30 octobre 2011 17:20
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam A.L.K

Je pense que la feminité ne se resume pas à la longueur des cheveux, il faut en prendre soin sinon ca peut etre tres moche. Je connais une fille qui a les cheveux en bas du dos, elle fait simplement une queue de cheval basse, tous les jours de l'année. Elle n'est pas du tout feminine.
D'autes ont les cheveux plus courts et sont tres feminines, ca depend de la personnalité de la femme.

Personnellement j'ai vu le contraire chez une pote, ses cheveux on grave poussé comparé à quand je l'ai connue et c'est tout simplement Magnifique

C'est vrai que ça fait pas toute la féminité mais ça en jette pas mal, surtout si elle est déjà extrêmement féminine

Depuis, ça ma motivé pour les laisser pousser aussi, Ils m'arrivent au milieu du dos et je trouve que c'est pas assez long

Ma soeur aussi en ce moment elle est en pleine cure pour la pousse de ses cheveux, on s'encourage mutuellement
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
J
30 octobre 2011 17:34
Oui je suis d'accord, faut en prendre soin de sa longueur de cheveux pour que ça l'fasse mamounettemarocaine.. Katchi Louisa c'est vrai que sur une femme feminine, qui l'utilise bien ça en jette !! Tout depend de la personnalité de celle ci.
Mais ouais j'aime trop les cheveux longs...Il me vont au bas du dos (pour pas dire au fesse lol et je les laches souvent ça depend de l'humeur... ça peut etre lachés ou chignon haut genre negligé ça lfait aussi
m
30 octobre 2011 18:11
Si tu en prends soin, ils doivent etre tres beau Mashallah.
30 octobre 2011 18:14
Vos cheveux très longs ne s'abîment pas ? Que faites vous pour ?
p
30 octobre 2011 18:19
slm ahlikoum

Les femmes aux cheveux tres longs sont plus sensuelles.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
30 octobre 2011 18:20
Citation
A.L.K a écrit:
Oui je suis d'accord, faut en prendre soin de sa longueur de cheveux pour que ça l'fasse mamounettemarocaine.. Katchi Louisa c'est vrai que sur une femme feminine, qui l'utilise bien ça en jette !! Tout depend de la personnalité de celle ci.
Mais ouais j'aime trop les cheveux longs...Il me vont au bas du dos (pour pas dire au fesse lol et je les laches souvent ça depend de l'humeur... ça peut etre lachés ou chignon haut genre negligé ça lfait aussi

Oui si elle est pas féminine ça peut faire vite hippie des années 70, beurk

Mais féminine comme toi ou d'autres filles que j'ai vu, c'est magnifique, regarde cette vidéo qui a été postée ici une fois

ici

Les femmes Indou ont pratiquement toutes les cheveux longs, elles ont raison de pas les couper

Les marocaines étaient comme ça aussi mais elles commencent à vouloir des coupes courtes, genre à la mode, c'est dommage je trouve
K
30 octobre 2011 18:51
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Vos cheveux très longs ne s'abîment pas ? Que faites vous pour ?

Y'en a qui ont de la chance et qui n'ont pas besoin d'autre chose que le Shampooing et soin basique (démelant, huile sèche)

Après pour d'autre c'est Des lissages, Des soins Kératine, des Gélules etc

Ma soeur est une adeptes des huiles (Argan, Ricin)

Me concernant je supporte pas l'Huile donc après le Shampooing je les démèle et évite de les attacher

J'ai tenté lHuile De ricin mais après une utilisation ça m'a refroidie, ce qui fait que je les laisse tels qu'ils sont , ils poussent pas trop vite mais c'est pas grave, j'attends le temps qu'il faut




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/11 18:58 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 octobre 2011 18:53
Oui moi j'utilise un simple shampooing et c'est tout
C'est surtout quand je met mon sac sur l'épaule que mes cheveux se cassent !
Je devrais recommencer une cure de levure de bière !
et l'huile de ricin est très épaisse donc un peu difficile à l'application
30 octobre 2011 19:14
Les cheveux longs c'est beau mais il faut savoir en prendre soin!

Mais les cheveux long ne vont pas à toutes les femmes!
Moi par exemple je n'ai pas une forme de visage et de crâne à avoir les cheveux longs! Seul le court me va bien!!

Par contre qu'est ce que tu entends par long ?! Parce qu'il y a long et long.
Cette longueur de cheveux par exemple c'est MOCHE!! [gris-bleu.fr]


T'chou!!
M
30 octobre 2011 19:22
Il faut que les femmes qui ont les cheveux longs en fassent un atout, parceque je connais beaucoup de filles qui ont les cheveux jusqu'en bas du dos mais qui se font une tresse ou une queue de cheval basse avec aucun effort de coiffure et ça leur donne un air un peu plouc !
Et je les déteste car je rêve d'avoir cette longueur grinning smiley
Je rigole c'est très beau masha Allah
M
30 octobre 2011 19:24
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Vos cheveux très longs ne s'abîment pas ? Que faites vous pour ?

Ba ils ne s'abiment pas, si je vois que ils font des leurs, je vais chez le coiffeur coupé les pointes, mais sinon ba avant je leur faisait des bains d'huile pour pas qui s'abimes mais quand j'ai arrété l'année dernière j'ai constaté que de toute façon il ne s'abimé pas, sinon le soir avant de dormir je met une noisette de beurre de karité, puis le matin hop un shampoing comme d'hab et c'est bon, ma mère a des cheveux magnifiques, je pense que je les tient d'elle

là je vais les couper un peu ils ont poussé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
30 octobre 2011 19:27
Tu les as jusqu'ou ?
I
30 octobre 2011 19:48
moi j'aurai trop aimer les avoir lonnnngs! la ils marrivent au niveau de la poitrine mais j'aimerai bien les avoir plus long, genre au milieu du ventre. Pas trop long non plus, je trouve ça inesthétique!
J
30 octobre 2011 19:51
Oui Tchou-fleur je suis bien d'accord cette longueur j'aime pas aussi... C'est (TROP !) long.. Non moi c'est long jusqu'à fin du dos..
Oui c'est clair qu'au niveau des coupes, faut savoir inover et ne pas faire queue de cheval basse 365 jours de l'année grinning smiley
Je lâche, je fais des chignos hauts...Je lisse..Je boucle, je fais un peu tout.

@Taslim : c'est clair moi aussi le sac sur l'epaule abime les cheveux, je fais plus attention maintenant. Sinon par rapport aux soins, je met un shampoing normal.. un apres shampoing et un masque. Banal quoi, ça peut meme ne pas être de la meme gamme.
30 octobre 2011 19:59
salam les girls,

Perso j'ai eue les cheveux tres longs (bas du dos), j'ai eu mon quart d'heure africain il y a 7 ans et j'ai tout coupé a la diams, ca m'a fait un bien fou de ne plus avoir a prendre soin de ma criniere cela dit je me sentais moins feminine, aujourd'hui je les ai aussi long et j'en prend tres soin, psychologiquement je me sens plus feminine.

Mais comme il a ete dit ca n'est pas forcement un signe de feminité (malgré que le dicton dit Ser lemra houwa chahrha o khol hiniha).

Il y a des filles a la garconne qui le portent tres bien et sont feminines....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 08:09
Ca peut être très joli comme extrêmement 3robi. Ca dépend de la personne qui les porte et de la qualité des cheveux, je trouve qu'il faut avoir les cheveux épais sinon c'est pas terrible et sur certaines ça fait trop nunuche.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
p
31 octobre 2011 11:58
il faut que ce soit bien entretenu pour que ce soit magnifique
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook