Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous voyiez vous dans 10 ans
S
6 mars 2019 16:33
Salamalaykoum

Même si la mort ns guette et qu'on doit vivre chaque jour comme le denier .

Vs avez des envies des projets des choses qui vs tiennent a cœur .

Alors ds 10 ans ?
m
6 mars 2019 16:35
"Juste" des enfants inchaallah. Voilà mon rêve
6 mars 2019 16:36
la santé Hamdoulah et toujours avec des cheveux si possible
W
6 mars 2019 16:40
Avec au moins un enfant
Des animaux
C'est tout
S
6 mars 2019 16:42
Oh la la ... Ben j'aurai 55 ans, mon mari 67 ... pfff ... Je ne nous vois pas en super forme si tu veux tout savoir ...

Ceci dit, en principe, on n'aura plus les enfants dans les jambes, au moins ça de gagné mdr ... Serai-je grand-mère d'ici là ? Pour l'instant, c'est pas encore au programme, mais d'ici 10 ans ...

Finalement, je me réjouis que mes enfants ne seront plus là, mais je jouerais peut-être les nounous de service pour les aider quand même ... Au final, on n'est toujours dedans mdr ...

J'espère avoir déménagé d'ici là et avoir rejoint un coin plus verdoyant, plus calme, plus isolé et moins pollué (ça existera encore dans 10 ans ? mdr eye rolling smiley )

Pour ça je compte sur mes enfants pour qu'ils trouvent du boulot en province, comme ça, je les suivrai ... smiling smiley

Bon voilà ...
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Même si la mort ns guette et qu'on doit vivre chaque jour comme le denier .

Vs avez des envies des projets des choses qui vs tiennent a cœur .

Alors ds 10 ans ?
P
6 mars 2019 16:43
Avec 10 ans de plus crying(
6 mars 2019 16:43
Sa fait 4ans que je suis épouse Et mon rêve c’est être mère connaître l’accouchement et prendre notre enfant dans nos bras...,.mais bon c’est allah qui donne Inchallah
Sinon je me tourne vers l’adoption on verra avec le temps.
6 mars 2019 16:44
Salem aleykum,

C'est à dire à mes 32 ans j'espère gagné en sagesse déjà, avoir fait la paix avec mon passé, être en conformité avec Allah et pourquoi pas dévouée ma vie pour les cause humanitaire ça me parle beaucoup tout ça.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
6 mars 2019 16:54
En couple avec une Yabie....Angel

Mince, je suis trop tôt pour un poisson d'avril. Zen

Bon, dans 10 ansperplexe
- millionnaire
- maison, femme, enfants
- en bonne santé j'espère
- investir dans plusieurs projets
- donner de l'argent ou aider des oeuvres caritatives
- Voyager un maximum avec ma petite famille
- ouvrir une ou des écoles (peut être dans 15-20 ans) en Afrique.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
6 mars 2019 16:54
Sur le plan personnel, je me vois marié avec des jumeaux. Une fille et un garçon. Ils auront 7/8 ans.
Marié à un homme qui sait me faire rire et auprès de qui je me sens en sécurité.

On vit modestement même si on a les moyens grâce à Dieu.

Sur le plan professionnel, je me vois chef de service ou mon propre boss. Quoi qu'il en soit il s'agit d'un job dans lequel je me sens bien, heureuse et épanouie.

Sur le plan loisirs, je me vois faire mon projet voyage avec ma petite famille. Partir quelques mois pour découvrir le monde.


Il ne s'agit pas d'un rêve. Avec la volonté de Dieu tout ceci arrivera grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Même si la mort ns guette et qu'on doit vivre chaque jour comme le denier .

Vs avez des envies des projets des choses qui vs tiennent a cœur .

Alors ds 10 ans ?
F
6 mars 2019 16:55
Assalamu alaikom,

Être mariée et mère, et très heureuse, satisfaite et pleinement épanouie dans ma vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 17:06 par Faty**.
s
6 mars 2019 16:57
T'as oublié gagner à Ninja Warrior et grimper l'Everest
Citation
Elijah. a écrit:
En couple avec une Yabie....Angel

Mince, je suis trop tôt pour un poisson d'avril. Zen

Bon, dans 10 ansperplexe
- millionnaire
- maison, femme, enfants
- en bonne santé j'espère
- investir dans plusieurs projets
- donner de l'argent ou aider des oeuvres caritatives
- Voyager un maximum avec ma petite famille
- ouvrir une ou des écoles (peut être dans 15-20 ans) en Afrique.
6 mars 2019 17:07
L'Everest???moody smiley
Ah non, moi j'aime trop le soleil, une belle nature verte et de l'eau autour de moi. Tout ce qui est neige et froid....Je dirai que je suis trop Noir/Africain pour ça. ptdr

Ninja Warrior...c'est beau à voir. Mais je n'ai plus cette endurance et souplesse.

Citation
srnit a écrit:
T'as oublié gagner à Ninja Warrior et grimper l'Everest



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 17:08 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
6 mars 2019 17:15
Avoir ma villa au bled au bord de la mer , toujours mariée avec mon mari et inchallah 2 autres enfants des jumeaux lol . Que mon mari créé son entreprise inchallah Zen
S
6 mars 2019 17:16
Selem a3likom... j’me vois pas. B3id el char mais jcrois que jserai morte d’ici là.. j’ai tjrs eu la sensation ue j’allais mourir jeune.
6 mars 2019 17:16
Pour Le Monde du commun ...du quotidien ....

En Mode ....... Rien A F.. ...grinning smiley

[youtu.be]

Ce qui bien évidemment implique La Black Yes Card , le travail, ci ça .. enfin tous ces trucs ... et Tout le tralala... blablabla.blabla.... blablabla... L'esclavagisme .....grinning smiley

Pour Le Monde plus Perso .... Rappelle moi dans 10 ans ...enfin si je suis encore là pour te répondre grinning smiley
6 mars 2019 17:19
Tout aussi chiante, réfractaire et je-m’en-foutiste... voir d’avantage. Avec l’âge ça ne va pas en s’arrangeant..
Sinon, c’est bien parti pour un bond en avant professionnellement...
6 mars 2019 17:22
Dans 10 ans je m'imagine....épanouie.

J'aurai voyagé au 4 coins du monde avec mon mari, j'aurais découvert pleins de cultures différentes qui ne pourront que m'enrichir humainement.
Je rendrai visite à mes parents au bled, dans la maison qu'ils ont toujours rêvé de construire. Une maison rien qu'à eux, sur les terres de mon grand père allahi rahmou
Je voudrai être pleinement impliquée pour une cause humanitaire, donnez mon temps et mon argent (si j'en ai les moyens). Quelle joie de savoir que l'on peut complètement changer la vie de qqn grâce à nous, que tous nos efforts portent leurs fruits

Dans 10 ans je reviendrai ici vous dire que mes rêves sont devenus réalités INSHALLAH smiling smiley
N
6 mars 2019 17:30
Mon souhait avoir des jemeaux ou tripler avoir un bon poste et vivre avec mon mari si je vais le trouver
6 mars 2019 17:33
Aaleykoum Selem !

10 ans c'est trop loin dans l'avenir ça !
Déjà que c'est difficile de se projeter dans 2 ou 3 ans alors 10....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook