Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous sentez les mariées du mois de Mars ?
l
4 mars 2013 18:16
Les mariées de mois de Mars mab9a walou, alors comment vous vous sentez ? et tzaditou f le poids awla n9astou ? byaditou un peu ? Racontez nous !!! chnou ba9i likom ? …..
Videz votre stress ici, ne laissez pas la peur dedans, kolchi ghaykoune bikhire et vous allez être les princesses non non les rênes du Mois de Mars 2013, vraiment moi aussi 9riba mais c’est pour Mai ( rah bdatni la peur man daba, c’est pourquoi je veux savoir comment vous vous sentez, puisque votre dates est très proches), Lah i3awankom ou iyassire likom omorkome, alors dites amine. Surtout, n’oubliez pas de nous raconter comment votre fête s’est déroulée.

COURAGE
L
6 mars 2013 11:01
Ana 3roussa dial avril hhhet tanfeker bezaf lshab mars!finahoma ghebro!mechghouline m3a tewjad ewa lah ysaweb lihom wlina kamline
M
6 mars 2013 11:17
ana haaaaaaaadira! mais c vrai que ma presence se fait de moins en moins sur le forum entre le stress dial les preparatifs et le stress du boulot....

Mais binatna!!! Lkhel3a bdat katdkhlni meziaaaaaaaaaaaaane d3iw m3aya lah isehel
R
6 mars 2013 11:45
lah ysehel likom albanat 7ata ana mai et deja chui stressé hmd j ai presque tt fini o bdaaat lkhel3a katechdeni grinning smiley
L
6 mars 2013 12:19
Milka ghi thenay khditi des presta mezianin ghi rtahi bach matbanch fik!howa stress li mafihach rah ghi kdoub ghi il faut le casser!par ex ana daba had yamat meni kemelt welit ghi tanchof!sakta!je consulte le forum jappel mama et mon amie homa li wakfin m3aya!rtahit hamdolah wakha baki chi haja klila mais khassni nthela f wejdhi ah nsit je ve des recettes d eclaircissement de visagggge
8
88
6 mars 2013 16:54
Salut les filles ana le 29 mars kayn chwia stress mais lhamdolilah kolchi ghadi mzian
L
6 mars 2013 20:03
Lah ykemel belkhir 88 chnahoma les presataires li derti?
6 mars 2013 21:04
moi ca sera le 23 Mars inchaallah g haaaaaaaaaaaaaaaaaaaate nghmed 3ini o n7lha nl9a le 23 grinning smiley bref un peu de stress darouri sinon matbdel fia walouuu
h
6 mars 2013 21:29
ana c le 30 mars, donc j vais cloturé le mois!!!!! alors stresss kayn, j perdu du poids, je suis devenu pale é dailleurs j besoin de recette pour prendre soin de moi f had les 3 semaine lli b9aw et j aussi besoin de savoir kskil fau fixé avec neggafa, traiteur, jou9...... je stresssssssssssssss
M
7 mars 2013 09:32
Dradi ana wyak le meme jour antwansousmiling smiley

Lah ikmmel 3likoum ou 3lya blkhir lol

Ana par contre je trouve ke g grossi sad smiley sad smiley kerchi wellat kharja et les haaaaaaaaanches lbareh g essayé ma tenue mahmltch rassi ghladit !!!

Et les cernes 9etlouni helkouni!

Ikdeb 3likoum lkeddabli igoul likoum had les jours li b9aw athellaw frasskoum et destressaw ana jessaie mais walou les cauchemards a fonds!!! koul lila ou rze9ha lyoum bayta kanhlem bl3emmaria ouf bghit ghir idouz pour ke je dorme paisiblement
L
7 mars 2013 09:53
Hhhh dehektouni les filles oui effectivement mais kayn raha makathenaych wakha tkemli kolchi tatebkay tgoli yakma nsit chi haja kif ghankoun f emaria endak nass yjiw bezzaf enda endak c norrrmal une fois ydoz dak nhar safi fhala tfi l3afia! Lah ydewez kolchi bikhir!ana fin avril! Jai pris une semaine de conges avant le jour j pour faire le tour!daba had ayyam jani ihsas ghribbbb!tanbka ghi sakta w tanfeker welat endi denia hania mabkitch tanheker safi tangol fhal fhal labkitch kanet3eseb! Ntouma?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook