Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous sentez???
c
16 janvier 2009 21:18
Depuis le debut de cette agression comment vous vous sentez,

1:Triste
2:En coléré
3:En marchant vous baissez la tete,on vous a rappelé que vous faite partie d'une nation qui n'existe que dans la poesie,vous faites partie d'une communauté impuissante et ne pése rien,tous le monde peut s'essuier les pieds
4grinning smileyeriere votre PC,quand meme vous sortez votre colére
5:Vous manifesez et vous rentrer chez vous avec le sentiment d'un devoir acomplit
6:Vous etes en colére contre tous les dirigents de ce monde et surtout de ceux de pays musulmans qui ne se font respecté par personne.
7:Ou bien vous dites NON ce n'est pas ma génération qui est responsable de cette soumission.
8:Ou vous dites ca ne me conserne pas, cette affaire me deprime et me paralyse et j'ai une vie,des enfants et une famille,Allez un petit restau et le soir avant de se couchez j'exprime ma colére en tapant trés fort sur mon clavier c'est mon arme.


Coment vous sentez,aprés 20 jours que GAZA fait face l'une des armés le mieux equipés et qui'as une mission a remplir coute que coute.

Merci de poster vos sentiments.
l
16 janvier 2009 21:24
pas plus degouté que d'habitude en ce qui me concerne. les conflits sont en augmentation et ça risque de ne pas baisser au contraire. 20 000 gamins meurent de faim tout les jours. la panete creve à petit feu. rien de neuf. ce qui se passe en palestine rajoute un peu à ce sombre tableau. mais meme si une paix juste arrivait demain, globalement, la situation ne serait pas plus rose pour autant.
l
16 janvier 2009 21:51
Citation
irhoud a écrit:
Depuis le debut de cette agression comment vous vous sentez,

1:Triste
2:En coléré
3:En marchant vous baissez la tete,on vous a rappelé que vous faite partie d'une nation qui n'existe que dans la poesie,vous faites partie d'une communauté impuissante et ne pése rien,tous le monde peut s'essuier les pieds
4grinning smileyeriere votre PC,quand meme vous sortez votre colére
5:Vous manifesez et vous rentrer chez vous avec le sentiment d'un devoir acomplit
6:Vous etes en colére contre tous les dirigents de ce monde et surtout de ceux de pays musulmans qui ne se font respecté par personne.
7:Ou bien vous dites NON ce n'est pas ma génération qui est responsable de cette soumission.
8:Ou vous dites ca ne me conserne pas, cette affaire me deprime et me paralyse et j'ai une vie,des enfants et une famille,Allez un petit restau et le soir avant de se couchez j'exprime ma colére en tapant trés fort sur mon clavier c'est mon arme.


Coment vous sentez,aprés 20 jours que GAZA fait face l'une des armés le mieux equipés et qui'as une mission a remplir coute que coute.

Merci de poster vos sentiments.



tu nous l'a joue au psy?
t
16 janvier 2009 22:03
marre des dizaines de mails géneralisés que je reçois tous les jours. et dans le menu des photos d'enfant, de bebe, de femme dechiquetés... y a meme des gens qui travaillent dans des multinationales tres bien installées en Israel qui appellent au Boycott des produits americains...

marre des barbus qui ont retrouvés de la voix et qui n'arretent pas de precher leur m... dans tous les lieux publique

marre de ce sentiment de ne rien pouvoir faire qui me rappelle, andalousi que je suis, ce que la mere du dernier roi de Grenade " Pleure comme une femme ce que tu n'as pas su defendre comme un Homme"

...
E
16 janvier 2009 22:10
J'ai envie d'importer le conflit partout ou je passe face aux lâches..grinning smiley
Les grands hommes n'existent plus..
Ou sont les De Gaules qui traitent Israle de petit Etat Fasciste et Arrogant, les Nasser, etc..
16 janvier 2009 23:04
salam

a défaut de pouvoir faire un don de sang (a cause d'une forte anémie), je le donne en versant non pas des larmes mais mon sang
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
16 janvier 2009 23:11
Salamou Alykoum,

ce que je ressens, c'est la tristesse a savoir qu'il y a 4 semaines des famille vivaient dans une paix de facades mais se serraient les courde pour affronter la dureté de la vie, et qu'aujourd'hui, certains sont devenu orphelin, on perdu leur famille, leur bien etc.


La colere que l'injustice perdure, que des nation se presente comme des democratie mais violent tous les droits en toute impunité. Or je ne perds pas l'espoir quant à l'emergence de nation musulmans qui tereront le reste du troupeau vers le haut.

Par contre, pour moi les manifs ne servent pas a grands chose, si elles ne sont pas suivi d'actes significatif, c'est donc pour celà, que j'incite mon entourage a boycotter, boycotter, ce massacre doit etre sanctionné de la maniere la plus vive aussi bien à l'encontre d'israel que tous ceux qui l'a soutienne.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
16 janvier 2009 23:23
je ressens de la colere envers les arabes et musulmans....mais bien avant cela...

je ressens une hypocrisie venant des soit disantes democraties du monde

je ressens la frustration de ne pas commencer une vraie union musulmane, commercer qu'entre nous, arreter de vendre le petrole a un prix bas, faut taxer comme le font toutes les puissances, europe et usa etc...

je ressens l'envie d'etre antisemite et de le revendiquer car si on est contre un peuple qui est derriere cette barbarie a 90 pourcent...je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas.....etre antisemite en 2009 c'est etre contre la barbarie tout simplement, donc je le suis a 90 pourcent.....
m
16 janvier 2009 23:32
1-2-6-6-6-6-6-6!!!!
http://www.jaimepasisrael.com
16 janvier 2009 23:33
moody smiley
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
1-2-6-6-6-6-6-6!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 janvier 2009 23:42
Salam,

Par peur de choquer je ne repondrais pas.

Je ferais sobre reponse 2 ++++++++++++++++++++++
l
16 janvier 2009 23:49
Citation
hakim-uk a écrit:
je ressens de la colere envers les arabes et musulmans....mais bien avant cela...

je ressens une hypocrisie venant des soit disantes democraties du monde

je ressens la frustration de ne pas commencer une vraie union musulmane, commercer qu'entre nous, arreter de vendre le petrole a un prix bas, faut taxer comme le font toutes les puissances, europe et usa etc...

je ressens l'envie d'etre antisemite et de le revendiquer car si on est contre un peuple qui est derriere cette barbarie a 90 pourcent...je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas.....etre antisemite en 2009 c'est etre contre la barbarie tout simplement, donc je le suis a 90 pourcent.....


c'est recurent de genre de reflexe. apres les attentats de la gere de madrid, cerains ont été tentés par la haine contre les musulmans.
c
17 janvier 2009 06:55
Ce matin je sent que je suis moin en collére ca r je ne suis pas seul.
L
17 janvier 2009 07:04
lassitude, c'était prévisible, et même la suite ne me semble pas faire des surprises Heu

En plus tout le monde a ce qu'il souhaitait, sauf les victimes bien évidemment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook