Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous sentez ?
15 octobre 2017 22:26
Salam,

Al hamdoulilah Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
R
15 octobre 2017 22:26
D'après ce que tu écris ça a l'air positif i koun kheir incha'Allah
Citation
Decapre a écrit:
Yep, j'attend juste d'avoir la fin de l'histoire qui met du temps a venir.
l
15 octobre 2017 22:26
salam,bien alhamdoullillah,tant qu'on a un toit,a manger et la santé pourquoi se plaindre,toutes mes pensées pour tous les laisses pour compte,les malheureux,les malades,qu'ALLAH couvre toute la UMMA de ses bienfaits et de sa misericordeyawning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En ce dimanche soir ?

eye rolling smiley
15 octobre 2017 22:29
Moi aussi je rêve de vacances au soleil In love
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Dégoûtée
Je veux pas aller travailler demain
g
15 octobre 2017 22:30
koulchi labass al hamdoulillah
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En ce dimanche soir ?

eye rolling smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
C
15 octobre 2017 22:34
Hamdoulilah smiling smiley
l
15 octobre 2017 22:35
yawning smileysalam t'inquietes pas va! tout a une solution sauf la mort,qu'ALLAH t'apporte le bonheur inshaallah
Citation
bandiko a écrit:
dégouté des relations hommes femmes
dégouté de pas avoir encore de travail
sinon ça va
R
15 octobre 2017 22:35
Je rêve juste de rester chez moi wallah et de profiter de la vie
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi aussi je rêve de vacances au soleil In love
A
15 octobre 2017 22:35
Très mal, comme tous les jours d'ailleurs. Mais aujourd'hui je ressasse un peu plus que d'habitude, mais aussi moins que d'autres fois. En tout cas je ne suis pas bien du tout, mais c'est gentil de ta part de demander.
C
15 octobre 2017 22:37
Dit nous tout
Angel
Et ce qui se sente pas bien dites nous pourquoi
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Très mal, comme tous les jours d'ailleurs. Mais aujourd'hui je ressasse un peu plus que d'habitude, mais aussi moins que d'autres fois. En tout cas je ne suis pas bien du tout, mais c'est gentil de ta part de demander.
15 octobre 2017 22:40
Je me sens bon Welcome
A
15 octobre 2017 22:44
Ah tu sais moi c'est pas le travail, une embrouille, des collègues relous, ou le manque d'argent qui me tourmentent. J'aimerais bien ! Moi c'est ma vie entière, j'ai vécu tout le mauvais possible et j'ai tout fais de travers pour en rajouter une couche. Je ne sais même plus ce que ça fait que de se sentir neutre, juste neutre, c'est-à-dire ni heureux ni malheureux. Moi je vis avec la tristesse h24 depuis plus de 10 ans sans répit. Et aujourd'hui je porte difficilement le poids de mes erreurs et de ma misérable existence.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Dit nous tout
Angel
Et ce qui se sente pas bien dites nous pourquoi
M
15 octobre 2017 22:46
Ventre plein hamdoulah je me prépare à une stratégie à la game of trône car j'ai une collègue qui veut ma peau tout simplement car je m'entends avec tout le monde notamment avec son ennemis juré et elle a décidé de me faire la guerre donc demain je vais allé me rapproché des ces ennemie elle en a tellement que c 'est une victoire assuré
A
15 octobre 2017 22:47
La mort c'est parfois une solution.
Citation
louisa56 a écrit:
yawning smileysalam t'inquietes pas va! tout a une solution sauf la mort,qu'ALLAH t'apporte le bonheur inshaallah
C
15 octobre 2017 22:50
Chacun son niveau de souci whistling smiley
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Ventre plein hamdoulah je me prépare à une stratégie à la game of trône car j'ai une collègue qui veut ma peau tout simplement car je m'entends avec tout le monde notamment avec son ennemis juré et elle a décidé de me faire la guerre donc demain je vais allé me rapproché des ces ennemie elle en a tellement que c 'est une victoire assuré
C
15 octobre 2017 22:51
Dit pas sa on a tous fait des erreurs dans la vie on se relève toujours. .
soir forte ma soeur
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
La mort c'est parfois une solution.
l
15 octobre 2017 22:53
salam,oublies tes erreurs et répends toi sincèrement,on fait tous des erreurs dans notre vie,il faut que tu fasses la paix avec toi même,pour pouvoir avancer,je suis sûre que tu as pleins de points positifs,relève la tête et bâts toi,le bonheur t'attend quelque part j'en suis sure! kheyr inshàllah
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ah tu sais moi c'est pas le travail, une embrouille, des collègues relous, ou le manque d'argent qui me tourmentent. J'aimerais bien ! Moi c'est ma vie entière, j'ai vécu tout le mauvais possible et j'ai tout fais de travers pour en rajouter une couche. Je ne sais même plus ce que ça fait que de se sentir neutre, juste neutre, c'est-à-dire ni heureux ni malheureux. Moi je vis avec la tristesse h24 depuis plus de 10 ans sans répit. Et aujourd'hui je porte difficilement le poids de mes erreurs et de ma misérable existence.
B
15 octobre 2017 23:31
Kheir inchallah smiling smiley. Je te souhaite du bien être inchallah yawning smiley
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ah tu sais moi c'est pas le travail, une embrouille, des collègues relous, ou le manque d'argent qui me tourmentent. J'aimerais bien ! Moi c'est ma vie entière, j'ai vécu tout le mauvais possible et j'ai tout fais de travers pour en rajouter une couche. Je ne sais même plus ce que ça fait que de se sentir neutre, juste neutre, c'est-à-dire ni heureux ni malheureux. Moi je vis avec la tristesse h24 depuis plus de 10 ans sans répit. Et aujourd'hui je porte difficilement le poids de mes erreurs et de ma misérable existence.
B
15 octobre 2017 23:34
Si tu veux parlé par MP je suis là que ALLAH t aide tu dois vraiment souffrir pour parle comme ça . Si tas besoin envoi un MP avec plaisir walah .
Citation
merveille75 a écrit:
Kheir inchallah smiling smiley. Je te souhaite du bien être inchallah yawning smiley
A
16 octobre 2017 01:17
Merci ça me touche beaucoup. Amine, baraka Allahu fik.
Citation
merveille75 a écrit:
Si tu veux parlé par MP je suis là que ALLAH t aide tu dois vraiment souffrir pour parle comme ça . Si tas besoin envoi un MP avec plaisir walah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook