Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous habillez pour l’hiver?
2 janvier 2018 18:21
Salaam aleykom mes soeur: In love
J’espère Vous allez bien ?
Je suis en manque d.inspiration niveau vêtements ces temps-ci
Je voulais vous demander comment vous vous habillez en hiver toute en restant chic et mastoura perplexegrinning smiley
Boussah les hbibayawning smiley
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 18:26
C’est quoi mastoura?
Si tu mets une abbaya et que tu es maquillée comme une voiture volée ... ptdr
Parceque bon pour moi c’est pas une question de tenue on ne voit pas les formes mais plus une attitude heingrinning smiley
Parceque des nanas voilées soi disant mastoura pas vu autant de jeux de regards avec la gente masculine ...bien sûr pas toutes ...
va voir dina Tokio en matière de style cette fille a une classe de dingue ...
2 janvier 2018 18:31
Tu peux voir les posts de Fleur de Lotus, il y a pas mal d'idée smiling smiley

fleur de lotus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 18:34 par **Pomme d'Amour.
2 janvier 2018 18:40
Dina Tokio je la connaissais de sa chaîne YouTube je viens de regarder sur safari ces tenue elle sontIn love mashallah
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est quoi mastoura?
Si tu mets une abbaya et que tu es maquillée comme une voiture volée ... ptdr
Parceque bon pour moi c’est pas une question de tenue on ne voit pas les formes mais plus une attitude heingrinning smiley
Parceque des nanas voilées soi disant mastoura pas vu autant de jeux de regards avec la gente masculine ...bien sûr pas toutes ...
va voir dina Tokio en matière de style cette fille a une classe de dingue ...
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 18:43
J’adore son style de dingue !!!
Citation
HijabGirl a écrit:
Dina Tokio je la connaissais de sa chaîne YouTube je viens de regarder sur safari ces tenue elle sontIn love mashallah
2 janvier 2018 19:04
Je m'habille simple :

Soit chemise a carreau ou autre type de chemise avec jean et bottine avec manteau avec quelques accessoires


Soit robe pull avec jean et bottine ou basket avec quelques accessoire.

C plutôt la façon de mettre mon hijab qui change.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 19:26
D’un post sur des demandes d’aide en vêtement t’es partit sur de la médisance inutile..

Que les femmes voilées portent serrer ou pas il est où le problème en faite je comprends pas.. toujours là pour critiquer les soeurs voilées ! Elles ont quoi de plus qu’une non voilées ? Pourquoi les femmes musulmanes non voilées ont les jugent pas par ce qu’elles en maquillent et s’habillent pas mastoura ont leurs dis rien?? C’est des robots elles n’en sknt pas humaines et ne sont pas infaillibles ??! Elles sont comme toi, comme les non voilées elles sont faibles, on commet tous des erreurs et au lieu de critique et partir sur d d’la médisance jugez TOUTES les femmes musulmanes pas une catégories par ce qu’elles ont un voile sur la tête! Remettez vous en question et faites des douah !

Votre langue vous ramènera en enfer ! AJIIB

Punaise C’est chiant de toujours lire les mêmes conneries !

Citation
Apollinaire a écrit:
C’est quoi mastoura?
Si tu mets une abbaya et que tu es maquillée comme une voiture volée ... ptdr
Parceque bon pour moi c’est pas une question de tenue on ne voit pas les formes mais plus une attitude heingrinning smiley
Parceque des nanas voilées soi disant mastoura pas vu autant de jeux de regards avec la gente masculine ...bien sûr pas toutes ...
va voir dina Tokio en matière de style cette fille a une classe de dingue ...
2 janvier 2018 19:33
Amel! Je pensais tu avais sup ton compte (mdrr je suis hors sujet laptdr )
Citation
أمل* a écrit:
D’un post sur des demandes d’aide en vêtement t’es partit sur de la médisance inutile..

Que les femmes voilées portent serrer ou pas il est où le problème en faite je comprends pas.. toujours là pour critiquer les soeurs voilées ! Elles ont quoi de plus qu’une non voilées ? Pourquoi les femmes musulmanes non voilées ont les jugent pas par ce qu’elles en maquillent et s’habillent pas mastoura ont leurs dis rien?? C’est des robots elles n’en sknt pas humaines et ne sont pas infaillibles ??! Elles sont comme toi, comme les non voilées elles sont faibles, on commet tous des erreurs et au lieu de critique et partir sur d d’la médisance jugez TOUTES les femmes musulmanes pas une catégories par ce qu’elles ont un voile sur la tête! Remettez vous en question et faites des douah !

Votre langue vous ramènera en enfer ! AJIIB

Punaise C’est chiant de toujours lire les mêmes conneries !
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 19:34
Nan j’suis tjr la mdr, seulement je viens rarement mais t’es qui en faites ? ptdr
Citation
HijabGirl a écrit:
Amel! Je pensais tu avais sup ton compte (mdrr je suis hors sujet laptdr )
2 janvier 2018 19:36
Bruuuuh mdrr musulmanevoilée si tu te rappelleptdr
Citation
أمل* a écrit:
Nan j’suis tjr la mdr, seulement je viens rarement mais t’es qui en faites ? ptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 19:37
MerciiIn love
Je vais aller regarder
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 19:37
ah oui je vois, oui je m’en rappel avec ton chérie le hnineptdr
Citation
HijabGirl a écrit:
Bruuuuh mdrr musulmanevoilée si tu te rappelleptdr
2 janvier 2018 19:38
Ah bas dis donc tu vas pas me lâcher avec cette histoire laptdrOups
Citation
أمل* a écrit:
ah oui je vois, oui je m’en rappel avec ton chérie le hnineptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
c
2 janvier 2018 19:38
Salam
Je ne suis pas voilée mais je porte des vêtements no moulants comme pull long Avec jean bottines
Robe ou Jupe mi-mollet Avec collants opaque c tendance et je vois des filles voilées mettre ca Avec des bottines .
Pantalon t'as cheville Aussi Avec chemisier et bottines et collants opaques.
Jegging ou legging avec tunique et long gilet.
2 janvier 2018 19:39
Je m’imagine tes tenues elle doivent être très jolie
Citation
jimijo a écrit:
Je m'habille simple :

Soit chemise a carreau ou autre type de chemise avec jean et bottine avec manteau avec quelques accessoires


Soit robe pull avec jean et bottine ou basket avec quelques accessoire.

C plutôt la façon de mettre mon hijab qui change.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 19:41
Je note vous avez des bonnes idée
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Je ne suis pas voilée mais je porte des vêtements no moulants comme pull long Avec jean bottines
Robe ou Jupe mi-mollet Avec collants opaque c tendance et je vois des filles voilées mettre ca Avec des bottines .
Pantalon t'as cheville Aussi Avec chemisier et bottines et collants opaques.
Jegging ou legging avec tunique et long gilet.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
2 janvier 2018 19:41
ptdrrr nan c’est la première chose à laquelle j’a Penser
Citation
HijabGirl a écrit:
Ah bas dis donc tu vas pas me lâcher avec cette histoire laptdrOups
2 janvier 2018 19:58
Alors comme cela je suis médisance ?!? ptdr
T’es trop mignonne ...
Dis moi une question juste comme qui te dit que je ne suis pas voilée ? Parceque apparament tu as l’air bien sûr de toi
Petite médisance de ta part au passage ptdr
À quel moment je tire sur les voilées , je sais pas lis ma phrase ... heureusement que j’ai stipulé pas «  toutes »
Et dis moi tu es pas entrain de me juger demoiselle ?
Sinon ... les rappels se font en douceur ...
Et pour celles qui se maquillent comme des clowns avec un hijab , j’ai le droit de dire que ça pique les yeux ?
Ou je dois te demander la permission ?
Il faut le dire si c’est toi qui donne le droit à la pensée ou la parole ... je n’etais Pas au courant !
Pour les douas ne t’inquiéte pas ... ma relation avec mon créateur ne regarde que moi et surtout j’ai pas besoin de faire l’etalage Pour satisfaire une catégorie de personnes pensant avoir la sainte parole !

Punaise que c’est relou de lire des messis en herbe ... pensant avoir la science religieuse ...
Citation
أمل* a écrit:
D’un post sur des demandes d’aide en vêtement t’es partit sur de la médisance inutile..

Que les femmes voilées portent serrer ou pas il est où le problème en faite je comprends pas.. toujours là pour critiquer les soeurs voilées ! Elles ont quoi de plus qu’une non voilées ? Pourquoi les femmes musulmanes non voilées ont les jugent pas par ce qu’elles en maquillent et s’habillent pas mastoura ont leurs dis rien?? C’est des robots elles n’en sknt pas humaines et ne sont pas infaillibles ??! Elles sont comme toi, comme les non voilées elles sont faibles, on commet tous des erreurs et au lieu de critique et partir sur d d’la médisance jugez TOUTES les femmes musulmanes pas une catégories par ce qu’elles ont un voile sur la tête! Remettez vous en question et faites des douah !

Votre langue vous ramènera en enfer ! AJIIB

Punaise C’est chiant de toujours lire les mêmes conneries !
2 janvier 2018 20:07
Salaam
Alors pour aller au lycée je mets sa :
 
. 0
Le pantalon (moins moulant)
 
. 0
(Avec ine veste ou une doudoune)
 
Avec aussi une doudoune ou une veste. 0
Et pour les occasions quand je suis invité ou marige (sa parcontre on peut le mettre quan on veut:
 
. 0
 
. 0
 
. 0

Voilaa j’esper T’avoir venue en aide
2 janvier 2018 20:21
Je vous en prie ne vous disputez pas svpsad smiley
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook