Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous vous habillez à la maison?
i
27 septembre 2007 14:33
salut,
je m'adresse à toutes les femmes mariées qui ne travaillent pas mais qui passent tout leur temps à ranger, laver, nettoyer...est ce que vous avez le temps de prendre soin de vous? comment vous vous habillez pour faire le ménage?j'ai vu sur une cassette dvd une femme fassiya machaallah: bien maquillée, avec un kaftan, des cheveux bien rangés en train de préparer un tajine de poulet quant à moi ça sent tjr l'odeur de la bouffe dans mes veeeeeeeeeeeeeeeeeeetements.quelle hante!
I
27 septembre 2007 14:38
salam,

en ce moment je suis femme au foyer héhé, bon je ne fait pas que "ssayak" "jafaf" "chattab" et faire le linge et tout mais je fais tout pour que mon chez-moi propre, je trouve donc le temps de sorir en après-midi et/ou de m'occuper de moi!

à la maison, que je suis seule la journée, je suis en pyjama héhé, vers 17h je commence à me préparer, me faire belle, me changer pour accueillir mon mari à 18h, pas question qu'il me voit en pyjama en rentrant, comme c'est la ramadan bah j'attend le ftour, on mange et juste après bah je me change pour remettre mon beau pyjama winking smiley


je ne cuisine pas avec mes beaux vêtements grinning smiley la maladresse et moi on fait un donc je suis capable de sortir de la cuisine toute sale partout lol, donc pyjama ou un survetement,tablier si pyjama et hop!
s
27 septembre 2007 14:54
A LA maison comme une clocharde, j'ai pris cette mauvaise habitude!
celle que t'as vu en caftan c'etait juste pr larealisation du dvd!comment peut on chka avec un caftan! serieux!
l
27 septembre 2007 15:21
débardeur et bas de pyjamas style soie, en été

en hiver jajoute le bon vieu pull, et les chaussettes et (lecharpe quand il caille vraiment) mais si jai le chauffage, mais des fois ca suffit pasevil

sinon je suis rarement habillée* chez moi quand ya personne qui vient.



*petite précision :evil rarement habillé en tenue de sortie,pour les esprits mal placés( é nan je nvous ai pas oubliégrinning smiley)
c
27 septembre 2007 15:23
simsima: j'ai tjr vu ma grand mére avec un caftan a la maison! toujours toujours, je te promet! elle montait jlayele et mettait le khmal, une sorte d'élastique pour ranger les manches longues et larges.

Meme pour la maison j'ai des jeans/haut pour maison! j'essaie d'éviter aux max de rester en pyjama...ca me donne envie de rien faire aprés! Quand je suis en jeans de maison, meme si l'envie de sortir me prends d'un coup, je suis prete je ne me dis pas "punaise, faut que je m'habille..." smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
27 septembre 2007 15:28
Je suis pas marriée, mais je pense que jopterais pour faire le menage et la cuisine a des pyjama plutot mignon et qui ne font pas tres pyjama su style ensemble peau de peche etcc puis c'est clair avec l'odeur de la nourriture tu peut pas retourner dormir a cote de ton mari avec l'odeur de lbassla ou zit grinning smiley alors apres une bonne douche un jolie ensemble confused smiley ou bien un pyjama plus elegant pour dormir
j
27 septembre 2007 16:13
Citation
simsima a écrit:
A LA maison comme une clocharde, j'ai pris cette mauvaise habitude!
celle que t'as vu en caftan c'etait juste pr larealisation du dvd!comment peut on chka avec un caftan! serieux!


MDR...c' est trop vrai!
s
27 septembre 2007 17:20
moi en tout cas je peux pas en caftan je hokk la cuisine avec de leau dejavel jai trop peur de tacher mes vetements
oui je connais les grands mere qui mettent des kmiss avc le monte jlayel!mais je pense pas quelle houk et tout avec, parceque c'estpas évident, qu'est ce qui va porter son kmiss qui lui a couté la peau du cul à frotter ?
r
27 septembre 2007 18:57
n'étant pas encore mariée, j'ai également l'air d'une vrai clocharde!!!grinning smiley
c'est grave à quel point!!grinning smiley pourtant dés que je sors, je fais beaucoup attention à moiwinking smiley

mais dés que je rerentre chez moi, c'est la catastrophe, je met ma robe de maison, et en hiver je rajoutte un gilet et une paire de chaussette!!! mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrr(tm)

j'apréhende comment je serai avec mon chéri plus tardperplexe je me ferai belle pour lui quand meme!!!Cool
donc je pense que ce sera des débardeurs avec shorts ou pentalon (en pyjama bien évidemmen ) et dans la soirée des nuisettessmiling smiley

boussa à toutesyawning smiley
p
27 septembre 2007 20:07
salam

quand je squatte à la maison, c'est soit un pti baggy avc un débardeur (j'aime bien les baggies, c'est ma tenue de maison officielle, c'est pratique, ya du mouvement, et en + c'est minouche sur les ptites)

soit en pyjama, short ou jupe etc

soit THE robe de maison, celle qui a survécu à toutes les guerres grinning smiley

mais pas mes vetements d'extérieur pour le ménage No no

le weekend, je me sape quand j'ai fini de nettoyer..

par contre, je suis au regret de vous annoncer que c'est une attitude négative de garder son pyj" toute la journée sad smiley et ça peut aussi influer sur le moral, l'estime de soi, etc

à éviter les nénettes car NON le pyjama, vous ne le valez pas smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
27 septembre 2007 20:57
naked...

d'ailleurs je n'ai pas de pyjama.. et c'est toujours une galère quand je reçois quelqu'un ou si je dois aller dormir chez une copine..
Mon amour...
K
27 septembre 2007 21:35
salut

n etant pas encore mariée je dirai ke je suis l illustration parfaite du tue l amour lol mais je kiff
mais bon comme on dit : chassez le naturel il revient au galop je pense que meme kan je le serai ca ne changera pas (ptetr les premiers jours mais c est tout lol)

bises a ttes
s
27 septembre 2007 21:37
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
je m'adresse à toutes les femmes mariées qui ne travaillent pas mais qui passent tout leur temps à ranger, laver, nettoyer...est ce que vous avez le temps de prendre soin de vous? comment vous vous habillez pour faire le ménage?j'ai vu sur une cassette dvd une femme fassiya machaallah: bien maquillée, avec un kaftan, des cheveux bien rangés en train de préparer un tajine de poulet quant à moi ça sent tjr l'odeur de la bouffe dans mes veeeeeeeeeeeeeeeeeeetements.quelle hante!
salam
je ne suis pas mariée,mais je pense que pour être à l'aise pour faire le ménage,il te faut un pyj et par dessus tu mets un tablier c'est tout,dès que je rentre du taf,je me mets en pyj direct,j'enlève tout mes bijoux pour ne pâs être gênée ds mes corvées lol,aprés une fois mariée c'est pas pareil tu est sur ton 31 la 1ére année mais aprés tu te dis c'est bon!!!!!! on est mariés il ne va pas changer d'avis lol
29 septembre 2007 12:32
moi lorque je reste à la maison c est pyjama, je n arrive pa à traîner chez moi ou faire le ménage habillée avec des vêtements de dehors, Tane knatte, c est une habitude de toute petite...
J essaye quand même de faire des efforts, j aiquand même acheté quelques jolis ensembles pyjamas roses, mais j ai beaucoup de choses dépareillées: 1 bas de pyjama qui n a plus son haut donc je lui trouve un remplacement qu il ne lui ressemble pas vraiment, voir des fois pas du tout.
Mais j ai pensé à plusieurs reprises de tout débarasser les vilains pyjamas et n acheter que de jolis ensembles, j ai fait la dernière fois un tour à H&M par exemple, il n y a pas grand chose, Etam lingerie c est joli mais c est pas donné...eye rolling smiley

Les filles, où est-ce que vous achetez les votres?
j
29 septembre 2007 12:40
bonjour liny,

essaie de regarder sur le site de la redoute.j' ai trouvé pas mal de jolis pyjamas chez eux à des prix trés raisonnable: ensemble pantalaon+chemise ou débardeur, nuisettes, shortys...
il y a aussi de belles choses chez les 3suisses..
29 septembre 2007 12:47
Ok! je viens y jetter un coup d oeil.
Merci! winking smiley
j
29 septembre 2007 12:57
Citation
riffia84 a écrit:
n'étant pas encore mariée, j'ai également l'air d'une vrai clocharde!!!grinning smiley
c'est grave à quel point!!grinning smiley pourtant dés que je sors, je fais beaucoup attention à moiwinking smiley

mais dés que je rerentre chez moi, c'est la catastrophe, je met ma robe de maison, et en hiver je rajoutte un gilet et une paire de chaussette!!! mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrr(tm)

j'apréhende comment je serai avec mon chéri plus tardperplexe je me ferai belle pour lui quand meme!!!Cool
donc je pense que ce sera des débardeurs avec shorts ou pentalon (en pyjama bien évidemmen ) et dans la soirée des nuisettessmiling smiley

boussa à toutesyawning smiley


salam


mdrrrrr j'ai rien à ajouterClap


IDEM pour moitongue sticking out smiley
m
29 septembre 2007 16:20
Salam,

Je m'habille comme une grand-mère, le week-end en pyjama
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
C
29 septembre 2007 16:27
Salammm(tm)

en mode gitane, c'est desespérant LoL confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
29 septembre 2007 17:21
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm(tm)

en mode gitane, c'est desespérant LoL confused smiley

je confirme(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook