Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous décrivez ?
F
23 décembre 2017 14:42
Tu rajoute des poids aux chevilles mais je ne vois pas l’exercice dont tu fait référence.
Les poids aux chevilles poignets... sont souvent déconseillés car ils causeraient des séquelles à long termes aux articulations, tu n’en a jamais entendu parler?

C’est sur que le squat est parfait pour les cuisses mais également pour la condition physique, normalement si tu le fait bien t’es à bout de souffle pendant le mouvement.

Oui j’essaie de les isoler, j’ai pris tout de même mais pas comme j’aurais aimé.
Toute manière il faut être assidus pour voir l’évolution venir.
Citation
Protectrice a écrit:
Je fais des abdos fessiers plus que des squats je rajoute des poids à mes chevilles ca marche et c'est très efficace je suis pas une fana des grosse cuisses alors qu'avec les squats c'est ce qui risque d'arriver surtout si tu commences a y mettre du poids.

Ok autant pour moi alors ptdr

Tu peux développer tes mollets si ils sont trop fins moi à l'inverse j'essaye de les affiner et ca marche plutôt bien .
23 décembre 2017 14:57
Jamais entendu parler

Et mes articulations vont très bien .

À 4 pattes tu lèves une jambe et après l'autre j'attache mes poids de 4/5kg et je suis partie pour plusieurs séries.

Oui avec le squat je suis à bout de souffle ce qui me décourage très rapidement .

Oui l'assiduité c'est indispensable pour constater une évolution , une bonne évolution .
Citation
FordowS a écrit:
Tu rajoute des poids aux chevilles mais je ne vois pas l’exercice dont tu fait référence.
Les poids aux chevilles poignets... sont souvent déconseillés car ils causeraient des séquelles à long termes aux articulations, tu n’en a jamais entendu parler?

C’est sur que le squat est parfait pour les cuisses mais également pour la condition physique, normalement si tu le fait bien t’es à bout de souffle pendant le mouvement.

Oui j’essaie de les isoler, j’ai pris tout de même mais pas comme j’aurais aimé.
Toute manière il faut être assidus pour voir l’évolution venir.
F
23 décembre 2017 14:57
Rien non plus t’empêche de jouer le jeu et participer...
F
23 décembre 2017 15:02
Renseigne toi, pas que dans quelques années tu ressentira les douleurs.

Maintenant je vois le mouvement dont tu parle, à la salle je vois les femmes faire ça sur les poulies vis à vis en attachant une sangle à leurs chevilles.

Après le squat je sais pas si tu le fait avec une barre sur les épaules ou à vide, mais te règle avec 4 séries de 10 ou 12 mouvements c’est amplement suffisant, le souffle viendra tkt.

En tout les cas ça fait plaisir de savoir qu’il y’a a tout de même des sœurs qui font du sport. thumbs up
Citation
Protectrice a écrit:
Jamais entendu parler

Et mes articulations vont très bien .

À 4 pattes tu lèves une jambe et après l'autre j'attache mes poids de 4/5kg et je suis partie pour plusieurs séries.

Oui avec le squat je suis à bout de souffle ce qui me décourage très rapidement .

Oui l'assiduité c'est indispensable pour constater une évolution , une bonne évolution .
23 décembre 2017 15:04
Défauts physiques:
Pas sportive donc le corps qui va avec (manque de fermeté, de muscles ...)

Qualités:
Mon visage n'est pas moche quand je suis en forme

Défauts dans la personnalité:
Procrastination puissance 1000: ce défaut est le plus gros de mes défauts, il me POURRIT la vie.
Indécise
Timide
Très fière ( je ne cours pas après les gens et je ne me rabaisse pas pour eux, ma dignité c'est ce que j'ai de plus cher).

Qualités:
Empathique
Gentille
Loyale : quand je donne ma parole à quelqu'un, je ne reviens pas dessus même si ça m'arrange pas ou plus.

Bien sûr j'ai pas tout mis , une personne c'est beaucoup plus complexe que ça mais c'est ce qui me venait à l'esprit tout de suite et surtout y'a certains trucs c'est un peu la honte de les dire grinning smiley
23 décembre 2017 15:07
Mon dieu ! Je vais me tirer une balle moody smiley
F
23 décembre 2017 15:11
Je ne connaissais ce mot tu m’en apprend une!
J’espère que tu ne remet pas à demain le mariage loool

Je me doute qu’on ne puisse mettre tout, il y a même des choses qu’on oublie.
Mais dans la forme c’est pas mal!
Citation
Meenah a écrit:
Défauts physiques:
Pas sportive donc le corps qui va avec (manque de fermeté, de muscles ...)

Qualités:
Mon visage n'est pas moche quand je suis en forme

Défauts dans la personnalité:
Procrastination puissance 1000: ce défaut est le plus gros de mes défauts, il me POURRIT la vie.
Indécise
Timide
Très fière ( je ne cours pas après les gens et je ne me rabaisse pas pour eux, ma dignité c'est ce que j'ai de plus cher).

Qualités:
Empathique
Gentille
Loyale : quand je donne ma parole à quelqu'un, je ne reviens pas dessus même si ça m'arrange pas ou plus.

Bien sûr j'ai pas tout mis , une personne c'est beaucoup plus complexe que ça mais c'est ce qui me venait à l'esprit tout de suite et surtout y'a certains trucs c'est un peu la honte de les dire grinning smiley
P
23 décembre 2017 15:12
Pour les douleurs articulaires je confirme.

Ça fait 10 ans que je porte des poids entre 5 et 10/15kg plusieurs heures par jour, je le ressent au niveau des genoux et en moindre mesure des coudes.
Citation
Protectrice a écrit:
Jamais entendu parler

Et mes articulations vont très bien .

À 4 pattes tu lèves une jambe et après l'autre j'attache mes poids de 4/5kg et je suis partie pour plusieurs séries.

Oui avec le squat je suis à bout de souffle ce qui me décourage très rapidement .

Oui l'assiduité c'est indispensable pour constater une évolution , une bonne évolution .
F
23 décembre 2017 15:13
Pouuuuuuquoi ça?moody smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Mon dieu ! Je vais me tirer une balle moody smiley
23 décembre 2017 15:16
Quel mot ? Procrastination ?

Si si je remets à plus tard même le mariage ptdr
C'est une vraie plaie ce défaut c'est le pire de tous !!!


Citation
FordowS a écrit:
Je ne connaissais ce mot tu m’en apprend une!
J’espère que tu ne remet pas à demain le mariage loool

Je me doute qu’on ne puisse mettre tout, il y a même des choses qu’on oublie.
Mais dans la forme c’est pas mal!
F
23 décembre 2017 15:21
Oui oui ce mot tiré des cheveux moody smiley

É bin tu vois, connaissait pas, du moins avec ce nom là et dans une gravité tel qu’elle pourrie les personnes qui en sont touchées.
Je suis allé vite fait voir sur yt pour voir, c’est impressionnant.

Il faudrait que tu te trouve une personne qui fait l’inverse, tout tout de suite sans sommation!!
Citation
Meenah a écrit:
Quel mot ? Procrastination ?

Si si je remets à plus tard même le mariage ptdr
C'est une vraie plaie ce défaut c'est le pire de tous !!!
23 décembre 2017 15:27
Salam,

je me lance aussi DanseDanse

mais je récite d'abord les sourates protectrices, trop peur de faire des envieux ici spinning smiley sticking its tongue out

Physique:

une tête,

deux bras, deux jambes Al hamdoulilah

particularité physique: le lobe de mon oreille droite est ravissant

Personnalité:

qualités: ça serait vraiment trop long de tout énumérer

défauts: aucun

Voilà pour ma part Angel

Évidemment, je n'allais pas me décrire eye rolling smiley

Pour le reste, c'est de l'humour grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
F
23 décembre 2017 15:28
Tes la femme parfaite je vais te demander en mariage!
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je me lance aussi DanseDanse

mais je récite d'abord les sourates protectrices, trop peur de faire des envieux ici spinning smiley sticking its tongue out

Physique:

une tête,

deux bras, deux jambes Al hamdoulilah

particularité physique: le lobe de mon oreille droite est ravissant

Personnalité:

qualités: ça serait vraiment trop long de tout énumérer

défauts: aucun

Voilà pour ma part Angel

Évidemment, je n'allais pas me décrire eye rolling smiley

Pour le reste, c'est de l'humour grinning smileytongue sticking out smiley
23 décembre 2017 15:30
Je viens de me rendre compte que tu es mon voisin
Et celui que je peux pas encadrer grinning smiley
Citation
FordowS a écrit:
Pouuuuuuquoi ça?moody smiley
23 décembre 2017 15:30
Plusieurs heures par jour toi aussi t'abuse

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour les douleurs articulaires je confirme.

Ça fait 10 ans que je porte des poids entre 5 et 10/15kg plusieurs heures par jour, je le ressent au niveau des genoux et en moindre mesure des coudes.
23 décembre 2017 15:31
Salam,

nan merci ça va aller grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
FordowS a écrit:
Tes la femme parfaite je vais te demander en mariage!
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
F
23 décembre 2017 15:32
Tant pis pour moi.
Citation
Apollinaire a écrit:
Je viens de me rendre compte que tu es mon voisin
Et celui que je peux pas encadrer grinning smiley
23 décembre 2017 15:32

Salam Aleykoum

Rien d'exceptionnel.

Je suis un homme ni grand ni petit, 1,77m pour du 60 kilos.
Physiquement assez musclé avec la musculation, mais reste mince quand même.

Peau claire avec cheveux noir raide court.
Jamais touché au produit illicite jusqu'à présent.

En défaut physique, je stagne à avoir les dents blanche, mais ça y ressemble. Sinon, je suis en pleine grande guerre contre l'acnée. Plus formé en petite tâche et non des boutons.
Commence à avoir de sérieux problème de vue à cause du tel.

Pour mes qualités, très gentil, sage, poli, respectueux, timide,doux, je suis fidèle en tout genre.

En ce qui concerne mes défauts, parfois feignant, très timide, donc niveau social, zéro. Pas du tout expressif ou prise de parole.
Je paraît assez froid d'ailleurs quand je suis déprimé ou ai une grosse baisse de moral, qui d'ailleurs me démotive assez facilement quand rien ne me donne envie de continué.
Manque de confiance en soi.

Voilà, première fois que je me décris.

Citation
FordowS a écrit:
Salam aleikoum.

Pour rejoindre le topic ce qui vous attire chez le sexe opposé je souhaite que vous vous décriviez, vos qualités et défauts physiques puis vos qualités et défauts que vous avez en vous.
Il est très facile de se donner des qualités mais très difficile de dire ses défauts, aussi également pour vous prouvez à vous même que vous êtes capable d’avouer vos défauts.

Même si cela peut paraître ainsi, mon but n’est pas de faire comme dans les sites de rencontre.
C’est vraiment afin de voir comment nous nous voyons nous meme.

Voilà pour l’introduction.

Pour ma part mes qualités physique :
Je fait 1m91 pour 96 kg musclé.
Je suis brun.
Très sportive, j’ai une très bonne condition physique j’en remercie Allah.
Je ne fume pas, jamais essayer, je n’ai jamais bu de l’alcool.

Défaut physique :
Mauvaise hygiène dentaire quand j’étais petit malgré moi, ça va c’est pas une catastrophe j’ai encore toutes les dents mais souvent on croie que je fume alors que pas du tout..
Nez de boxeur arabe, aquilin.
Mollets fin, problème connu chez nous et les africains en générale.
Problème de vue, je porte des lentilles de contact rigide.

Qualité intérieur:
Croyant, doux, franc, timide, fidèle que ce soit en amour comme en amitié, très ponctuel, je donne beaucoup.

Défauts intérieur:
Sans pitié avec les gens qui n’en méritent pas, nerveux, têtu, très rancunier, gaspilleurs, peut paraître très froids par moment.

Voilà ce qui me représente grossomodo, à vous!
F
23 décembre 2017 15:33
Tu as des tendinites ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour les douleurs articulaires je confirme.

Ça fait 10 ans que je porte des poids entre 5 et 10/15kg plusieurs heures par jour, je le ressent au niveau des genoux et en moindre mesure des coudes.
F
23 décembre 2017 15:57
Bien joué.

A ce train là on va nous appeler la réuni des alcooliques anonymes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook