Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous vous comportez
N
29 juin 2005 11:28
comment vous vous comporter au boulot quand un problème personnel vous chagrine
1/ vous faites comme de rien était et vous plonger dans le boulot
2/vous vous mettez à l'écart
ou autres


s
29 juin 2005 11:29
Moi je fais comme si de rien n'était mais parfois ça se voit quand même ...
N
29 juin 2005 11:31
c'est clair.
j'ai mes collègues te parlent de leur probleme sans difficulté .
s
29 juin 2005 11:33
Moi j'en parle aussi mais à des personnes en qui j'ai confiance. Mais je suis pas du genre à raconter en détails; je garde plus les choses pour moi.
N
29 juin 2005 11:34
au boulot je raconte rien
mm si je bosse avec des gens sympa
R
29 juin 2005 11:36
Bah moi jsuis tellement enervé que je travail comme une bete, mais par contre j'ai un regard perdu et ne parle pas, ne rigole pas ... rien qu je bosse
M
29 juin 2005 11:38
Moi, je plonge dans mon travail.. personne ne sait rien sur moi, ni ma vie...
D'ailleurs mes collègues me l'ont déjà reproché...
m
29 juin 2005 11:39
C'est clair que ça se voit, je me rappelle du jour où je suis arrivée avec des yeux gonflés, tt le monde l'a biensur remarqué, ils n'ont rien voulu me demander...Mais ils arrêtaient pas de déconner avec moi pour me faire rire, mais je n'avais qu'une seule envie d'éclater en pleurs, et donc je faisais comme si j'avais trop de taf et que j'étais à la bourre...
Mais au final, je suis sortie en avance du taf parceque j'en pouvais plus, en plus j'avais envie de vomir tellement j'étais mal!!!!!

C'est délicat comme situation, surtt pr moi qui ai tendance à déconner avec tt le monde, je n'arrête pas...alors quand je ne parle pas, on se doute que j'ai un souci!
b
29 juin 2005 11:40
"au boulot je ne raconte rien
mm si je bosse avec des cas mentaux et des sensues"
N
29 juin 2005 11:41
mchichazouina je ss dans cet état en ce moment je te dis pas.
s
29 juin 2005 11:41
Rasheed.78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bah moi jsuis tellement enervé que je travail
> comme une bete, mais par contre j'ai un regard
> perdu et ne parle pas, ne rigole pas ... rien qu
> je bosse
>


C'est exactement la même chose pour moi !!
Je bosse en pensant à mes problèmes et parfois j'ai les larmes aux yeux et je vais aux toilettes pour que personne me voit ...
s
29 juin 2005 11:41
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> mchichazouina je ss dans cet état en ce moment je
> te dis pas.


Qu'est-ce qui t'arrive Nawarr ?
m
29 juin 2005 11:43
Je ne laisse rien transparaitre au boulot a part que je parle bcp moins quand je ne suis pas bien
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
H
29 juin 2005 11:50
moi quand je vais au boulot je ne laisse rien transparaitre, mes problèmes je les laisses derrière la porte quelqu'ils soient, car je gère une équipe de 30 personnes et donc je ne peux me permettre de leur transmettre mon malhaise ou ma mauvaise humeure. Et c'est pas facile du tout je peut vous l'assurer lol mais l'hamdoulilaih
N
29 juin 2005 11:52
si t' a une technique merci de me la communiquer
m
29 juin 2005 11:57
Moi je ne laisse rien transparaitre, quand j'ai des soucis je vide mon sac auprès de ma collègue mais qui est aussi ma meilleure amie (voir ma soeur même) et ensuite ça va mieux.

Faut dire que c'est un vrai clown, elle a des dons d'imitatrice c'est à mourir de rire, alors forcément ça va mieux.

Pourtant elle aussi a des soucis avec sa famille mais elle est toujours de bonne humeur et souriante.
29 juin 2005 12:01
en générale je raconte rien...je suis assez voir très réservéesmiling smiley concernant ma vie privée...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
29 juin 2005 12:04
salam nawar.je te conseille de prendre des rtt jusqu a ce que ton chagrin passe.
ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
o
29 juin 2005 12:05
SALAM ALIKOUM
COMME SI DE RIEN ETE
MAIS SA SE VOIT AVEC MES YEUX GONFLER.....LOL
MAR SALAM
M
29 juin 2005 12:19
sherhazad a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
>
> C'est exactement la même chose pour moi !!
> Je bosse en pensant à mes problèmes et parfois
> j'ai les larmes aux yeux et je vais aux toilettes
> pour que personne me voit ...
>


Moi, quand je suis mal, c'est pareil...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook