Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous-vous comportée avec votre mère
s
26 octobre 2010 21:56
assalama alykoum wa rahmatou lilallhi wa barakatou

voila un sujet qui m'intéresse beaucoup parce-que il-ya pas plus important qu-une mère
et je vois maintenant comment les gens est les gamin d'aujourd'hui ce comporte avec leur mère
il l'insulte il la frappe il lui manque de respect,que alors elle a galérer avec lui toute sont enfance est voila comment il la remercie voila un lien qui parle justement de la mère (MÉDITER BIEN)


[www.dailymotion.com]
s
27 octobre 2010 14:53
assalama alykoum wa rahmatouallhi wa barakatou
dite moi au moins que-ce-que vous penser de la vidéo a propos du respect de la mère
baraka allahou fikoum
z
27 octobre 2010 18:44
Citation
salafy a écrit:
assalama alykoum wa rahmatouallhi wa barakatou
dite moi au moins que-ce-que vous penser de la vidéo a propos du respect de la mère
baraka allahou fikoum

Salam,

J'ai regardé le début mais quand la personne parle on comprend pas bien le son est de mauvaise qualité.

Mais une question pourquoi le titre de la vidéo est la mère chez les salafis ?

Les parents ont une grande importance dans l'islam et c'est vrai que l'accent est mis sur la mère moi même maman aujourd'hui j'ai pris conscience de certaines choses que quand je le suis devenu.

Allah y smah lina min el hak el walidine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 23:19 par zz95.
s
28 octobre 2010 11:41
wa aluka salam
le titre c'est pas moi mais la personne qui la mis sur dailyomtion
et pour le son je suis désoler
m
28 octobre 2010 11:51
salam aleykoum la video mach'allah est excellente mais c vrai kan la personne parle on attend pas tres bien, alor c'est vrai ke la relation mere et enfant son pas du tout les meme par raport avant, maintenant il ya plus de respect,plus rien,aucun remerciment, une mere est tres importantes, et ke chacun profite encor de sa mere si elle encor aupres de et te lui prendre le plus soin possible et de ne jamais la remplacer par sa femme, ou autre... et ne jamais oublier tout ce kelle a fai pour nousss. Qu'allah nous pardonnes, et nous guides dans le bon chemin.
28 octobre 2010 18:13
La mère a son importance certes, mais le père aussi. Il ne faut pas l'oublier.

Dans le coran, il est écrit ne jamais leur dire "ouf" ou leur crier dessus et il parle des deux parents PERE ET MERE!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook