Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous trouvez-vous?
O
14 mai 2007 14:26
Petite question smiling smiley

Comment vous trouvez-vous??

Qu'est ce que vous préférez chez vous?
r
14 mai 2007 14:57
Citation
Oumayma a écrit:
Petite question smiling smiley

Comment vous trouvez-vous??

Qu'est ce que vous préférez chez vous?


Moi..perplexe...je me trouve modeste, et ce que j'aime mes yeuxs (hamdullah)
y
14 mai 2007 15:02
Moi je me trouve pas beau!!!!!!!!!
l
14 mai 2007 15:15
je me trouve un peu petiteangry smileyangry smiley
j'aimerai bien faire 1.69mIn love
s
14 mai 2007 15:21
je fais 1.69m et j'aurais voulu faire 4/5 cm de moins, car quand je mets des talons ca fait grande perche j'ai l'impression !!

on n'est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a je crois ...spinning smiley sticking its tongue out
n
14 mai 2007 15:40
Moi je me trouve bien.Hamdoulillah

Je le dis, quitte à passer pour une prétentieuse.

winking smiley
14 mai 2007 16:05
salam

sa depend des jours, des fois sa passe, des fois....sa casseeye rolling smiley mais hamdoulah


ma copine dit toujours que sa depend du miroir , ya des miroirs "gentil" et des miroires "michants"tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
14 mai 2007 16:08
moi ça dépend de mon humeur, généralement quand je suis heureuse je me trouve bien mais quand j'ai pas le moral je trouve ke je suis la plus mauche du monde
y
14 mai 2007 16:20
Citation
yaska a écrit:
Moi je me trouve pas beau!!!!!!!!!



Mais on me dit que je suis un bogosse! Angel


donc je sais plus qui croire!! evil miroir miroir dis moi la verité! grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out
14 mai 2007 16:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je me trouve pas beau!!!!!!!!!



Mais on me dit que je suis un bogosse! Angel


donc je sais plus qui croire!! evil miroir miroir dis moi la verité! grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out

Salam,


ne jamais ecouter les on dit !! tongue sticking out smileygrinning smiley
Nadia
y
14 mai 2007 16:35
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je me trouve pas beau!!!!!!!!!



Mais on me dit que je suis un bogosse! Angel


donc je sais plus qui croire!! evil miroir miroir dis moi la verité! grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out

Salam,


ne jamais ecouter les on dit !! tongue sticking out smileygrinning smiley


Oui c'est vrai!! grinning smiley



d'ailleurs toi tu y tri belle!! evil
h
14 mai 2007 16:49
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ma copine dit toujours que sa depend du miroir , ya des miroirs "gentil" et des miroires "michants"tongue sticking out smiley

mdr ta copine a raison, j'ai remarqué ça moi aussi grinning smiley

mais ça dépend de l'éclairage aussi grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
14 mai 2007 16:57
Citation
yaska a écrit:
Moi je me trouve pas beau!!!!!!!!!


moi je trouve que tu es beau, et ta femme aussi, vous faites un très joli couple tbarkaAllahAngel
y
14 mai 2007 17:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je me trouve pas beau!!!!!!!!!


moi je trouve que tu es beau, et ta femme aussi, vous faites un très joli couple tbarkaAllahAngel


yawning smiley


Merci beaucoup!


toi aussi tu es une fille charmante et belle, et je me demande toujours pourquoi tu es celibataire!! smiling smiley
14 mai 2007 17:12
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ma copine dit toujours que sa depend du miroir , ya des miroirs "gentil" et des miroires "michants"tongue sticking out smiley

mdr ta copine a raison, j'ai remarqué ça moi aussi grinning smiley

mais ça dépend de l'éclairage aussi grinning smiley


C'est trop vraigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
14 mai 2007 17:44
moi j'aime tous sauf mes rondeurs voila tous on dit ke ça fait mon charme mais moi j'aime pa, donc o sport pour gommer ça, hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
14 mai 2007 17:48
moi j'aime tous sauf mes cheveux et mon front
mais hamdolillah je me sens bien dans ma peau vous voulez me voir voila
www.eclat915.skyblog.com
merci smiling smiley
O
14 mai 2007 17:59
Perso moi si je ne fais rien je me trouve vraiment pas sortable

Entre les cheveux incoiffable (je suis obligée de faire des brushs dessus sinon c'est même pas la peine)
Mes sourcils...si je ne les fait pas au coins 3-4 fois dans la semaines, je ne peux plus sortir
Ce qui est bien chez moi c'est autant si je veux etre tranquille et passer inapercue, je sais comment faire grinning smiley...autant quand je m'arrange un peu ca se voit...lol

Sinon en général je me trouve vraiment "quelconque".......plutôt fadasse en fait...on a tous un petit charme un pti truc en plus parait-il mais des fois je cherches chez moi, je ne trouve rien...

On me dit que je me dévalorise...ché pas...
f
14 mai 2007 18:09
Citation
Oumayma a écrit:
Petite question smiling smiley

Comment vous trouvez-vous??

Qu'est ce que vous préférez chez vous?


moi je me trouves bien,voire tres bien selon les joursgrinning smiley;et ce que je prefere chez moi mes yeux.

sleepingmodestie quand tu nous tiens.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
g
14 mai 2007 18:46
Citation
souiriya a écrit:
je fais 1.69m et j'aurais voulu faire 4/5 cm de moins, car quand je mets des talons ca fait grande perche j'ai l'impression !!

on n'est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a je crois ...spinning smiley sticking its tongue out


eh ben moi je fais 1 m 75 et j'aurai trop aimé faire 1 m 69 parce que moi j'ai pas besoin de mettre des talons pour faire grande perche !!! Clap

ah la la on est jamais contents de ce qu on a c clair grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook