Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous trouvez-vous?
p
14 mai 2007 19:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je me trouve pas beau!!!!!!!!!



Mais on me dit que je suis un bogosse! Angel


donc je sais plus qui croire!! evil miroir miroir dis moi la verité! grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out


ptrrrrrrrr moi je peux te dire la verité sans le miroir evil
s
14 mai 2007 19:30
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
souiriya a écrit:
je fais 1.69m et j'aurais voulu faire 4/5 cm de moins, car quand je mets des talons ca fait grande perche j'ai l'impression !!

on n'est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a je crois ...spinning smiley sticking its tongue out


eh ben moi je fais 1 m 75 et j'aurai trop aimé faire 1 m 69 parce que moi j'ai pas besoin de mettre des talons pour faire grande perche !!! Clap

ah la la on est jamais contents de ce qu on a c clair grinning smiley

Salam,

Moi 1m73 et ce que je préfère chez moi, c'est mes longues jambes!!spinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
14 mai 2007 19:35
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je me trouve un peu petiteangry smileyangry smiley
j'aimerai bien faire 1.69mIn love


qu'est ce que tu racontes al khayba t'es tres bien comme tu es!!!!! In love yawning smiley

on peut pas en dire autant de certaines eye rolling smiley confused smiley
p
14 mai 2007 20:16
Citation
sam87 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
souiriya a écrit:
je fais 1.69m et j'aurais voulu faire 4/5 cm de moins, car quand je mets des talons ca fait grande perche j'ai l'impression !!

on n'est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a je crois ...spinning smiley sticking its tongue out


eh ben moi je fais 1 m 75 et j'aurai trop aimé faire 1 m 69 parce que moi j'ai pas besoin de mettre des talons pour faire grande perche !!! Clap

ah la la on est jamais contents de ce qu on a c clair grinning smiley

Salam,

Moi 1m73 et ce que je préfère chez moi, c'est mes longues jambes!!spinning smiley sticking its tongue out

slm

bizarre moi je fais 1.72 mais j ai des petites jambes moody smiley
g
14 mai 2007 20:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
souiriya a écrit:
je fais 1.69m et j'aurais voulu faire 4/5 cm de moins, car quand je mets des talons ca fait grande perche j'ai l'impression !!

on n'est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a je crois ...spinning smiley sticking its tongue out


eh ben moi je fais 1 m 75 et j'aurai trop aimé faire 1 m 69 parce que moi j'ai pas besoin de mettre des talons pour faire grande perche !!! Clap

ah la la on est jamais contents de ce qu on a c clair grinning smiley

Salam,

Moi 1m73 et ce que je préfère chez moi, c'est mes longues jambes!!spinning smiley sticking its tongue out



slm

bizarre moi je fais 1.72 mais j ai des petites jambes moody smiley




une femme tronc????evil


non JDICOUNE je suis sure que tu dois etre tres joulie meme sans longues jambes winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
14 mai 2007 20:55
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
souiriya a écrit:
je fais 1.69m et j'aurais voulu faire 4/5 cm de moins, car quand je mets des talons ca fait grande perche j'ai l'impression !!

on n'est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a je crois ...spinning smiley sticking its tongue out


eh ben moi je fais 1 m 75 et j'aurai trop aimé faire 1 m 69 parce que moi j'ai pas besoin de mettre des talons pour faire grande perche !!! Clap

ah la la on est jamais contents de ce qu on a c clair grinning smiley

Salam,

Moi 1m73 et ce que je préfère chez moi, c'est mes longues jambes!!spinning smiley sticking its tongue out



slm

bizarre moi je fais 1.72 mais j ai des petites jambes moody smiley




une femme tronc????evil


non JDICOUNE je suis sure que tu dois etre tres joulie meme sans longues jambes winking smiley


ptrrrrrrrrrrr j avoue avoir un tronc plus grand que mes jambes moody smiley
c
14 mai 2007 20:57
tbark'Allah 3liya mdr


aimes toi dabord, ensuite les autres taimeront!


grinning smiley
y
14 mai 2007 22:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je me trouve pas beau!!!!!!!!!



Mais on me dit que je suis un bogosse! Angel


donc je sais plus qui croire!! evil miroir miroir dis moi la verité! grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out


ptrrrrrrrr moi je peux te dire la verité sans le miroir evil


vas y dit!evil
g
14 mai 2007 22:32
moi perso je suis canon de chez canon, la beauté incarnée (pas comme l'ongle incarné attention No no grinning smiley)
+ belle encore qu'Aishwarya rai (ca s'ecrit comme ca????moody smiley) + sexy que monica belluci etc

ClapClap

bien sur tout ceci EST FAUX!! je suis un thon avec un grand T, une mocheté avec un grand M etc

ClapClap

bon allez serieusement on va dire entre les 2, et pour repondre a la question ce que je prefere chez moi c'est mes yeux et mon sourire grinning smiley

a part ca, moi je trouve qu'une personne belle peut sembler moche par son comportement(mesquin, hautain,...) et une personne moche peut rayonner par..son comportement bien sur(douce, agreable, souriante....)

voila voila (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
14 mai 2007 22:37
EN FORME PUISQUE J'AI MA SANTE hamdoullllllahhhhhhhhhhhhh grinning smiley
d
14 mai 2007 22:39
moi hamdoullilahh

je m aime bienevil
Angel
p
14 mai 2007 22:59
Citation
princesse chelha a écrit:
moi hamdoullilahh

je m aime bienevil
Angel

quelle chance !

meme tes pieds tu les aimes aussi ? grinning smiley

je sais que les belles fille se trouvent toujours un defaut comme leurs pieds comme si ça avait de l importance lol
d
14 mai 2007 23:04
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princesse chelha a écrit:
moi hamdoullilahh

je m aime bienevil
Angel

quelle chance !

meme tes pieds tu les aimes aussi ? grinning smiley

je sais que les belles fille se trouvent toujours un defaut comme leurs pieds comme si ça avait de l importance lol


ClapClapClapClap

comment ta deviner pour mes pied princesse819 evilevil
oui j aime pas mon gros orteille du pied gauche grinning smileygrinning smiley
il part de traverscrying(crying(crying(

evil
O
14 mai 2007 23:31
Et si vous ne mettez les photos tous!!!tongue sticking out smiley
a
14 mai 2007 23:33
Citation
sarah33 a écrit:
salam

sa depend des jours, des fois sa passe, des fois....sa casseeye rolling smiley mais hamdoulah


ma copine dit toujours que sa depend du miroir , ya des miroirs "gentil" et des miroires "michants"tongue sticking out smiley

mdrrr grinning smiley grinning smileyavec moi ils sont toujours michant
l
14 mai 2007 23:35
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j'aime tous sauf mes rondeurs voila tous on dit ke ça fait mon charme mais moi j'aime pa, donc o sport pour gommer ça, hé hé hé


lollll
chkone li chkrek a lalamoody smiley,mé w khetievil
l
14 mai 2007 23:41
Citation
melila a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je me trouve un peu petiteangry smileyangry smiley
j'aimerai bien faire 1.69mIn love


qu'est ce que tu racontes al khayba t'es tres bien comme tu es!!!!! In love yawning smiley

on peut pas en dire autant de certaines eye rolling smiley confused smiley

merci ma soeuryawning smiley
mais j'aimerai bien avoir une grand taille,comme toi par exemple.....In lovewinking smiley
l
14 mai 2007 23:47
zinabydawiya ba c les gens qui me dise ça, bref on se connait?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 mai 2007 23:51
Citation
lamyaâ a écrit:
zinabydawiya ba c les gens qui me dise ça, bref on se connait?

quoi vous vous connaissez. evil
l
14 mai 2007 23:54
Citation
lamyaâ a écrit:
zinabydawiya ba c les gens qui me dise ça, bref on se connait?

j'ai pas encore eu la chance de te rencontrer,mais surement un jour je te confirmerai ce ke les gens te disent....evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook