Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous trouvez les series du ramadan sur 2M et RTM??
d
17 septembre 2008 01:08
Bonjour !

comment trouvez vous les series du ramadan ??

MAs3ouD Camera Nojoum .....
F
17 septembre 2008 12:43
je trouve que les séries comiques sont vraiment nulles, mais les films et séries sont pas mal mais bon faut attendre tard pour ceux qui habitent en france.
bon ramadan
D
17 septembre 2008 13:18
"tarikt l batach" c est quoi cette "merde" excusez moi le terme mais c est tout ce qui convient, une histoire vide tourné à ifrane la ville qui ressemble le moins aux villes marocanies dans des maisons avec cheminés, des discours philosophiques, des personnages incohérants rien de rien franchement à qui est déstiné ce feuillton financé par l argent du contribuable, j ai l impression que le realisaeur qui se trouve aussi etre le sénariste et l acteur principale a fait un feuillton pour ne se faire plaisir qu'à lui méme il est là à imaginer qu'au 21 éme sciécle - à en croire par les voitures- un riche a une caléche comme moyen de transport. ca fait mal au coeur de voire ce gachis
a
18 septembre 2008 00:21
essalam a toutes et a tous programe tv La 1er et 2M pour le mois de ramadan nul nul et nul et l'importe quoi surtout quand ils metent des films egiptiens ou d'autres films non marocains jai envie de casser la tv mais je prefere changer de chaines j'espere qu'ils vont faire un jeste pour nous offrir des meilleurs programes mais marocains 100/100 mais pas ce qu'on vois acctuellement
a
18 septembre 2008 00:44
nul nul nul

Pire que l'an dernier smiling smiley
l
18 septembre 2008 13:58
C'est de pire au pireeeeeeeeee thumbs down
Franchement ça donne même pas envie de les regarder , tellement que c'est nullll banal que ça soit les série comique ou les autres surtout la serie de manhoussss c'est une poubelle Grrrr
r
18 septembre 2008 16:44
salam ,

c est vrai que c est de plus en plus nul , ca ne s arrange pas !!!eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook