Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous trouvez la couleur orange???
M
15 mai 2011 18:08
SALAM les filles ma mère m'achetai un saint duchesse orange et je ne suis pas trop convaincu b la couleur orange vous avez des idées ?? AVEC koi le marier :s j'ai peur de faire un caftan orange w mayt3ECH comme je veux :s
s
15 mai 2011 18:12
si c un orange pal, ki penche a la couleur de pêche, tu peu mettre du doré , yji metrouse bssem et metre d pierre de swarovski au long de lekhyata dial sfifa et la ceinture aussi f son contour et une grande broche en doré au milieu, et tu mai lteht llamé en doré, bach mnin tel3i lekmam avec d ptite broche doré aussi, ybano les manch dial llamé tu voi
M
15 mai 2011 18:14
je vois srerra mais l'orange comment couleur zwina ??
s
15 mai 2011 18:18
lorange fih ou fih si tu veu pren le tissu en foto envoi la moi par mail et je te donne mon avi
M
15 mai 2011 18:20
ok habouba passe moi ton msn en privé
m
15 mai 2011 20:20
tu peux le marier avec du vert anis ou pistache c super joli oci...mais c pr la grande fete ke tu veux le mettre ou sbouhi ou plutar???pske a mon gou lorange pr une 3roussa c pas top sauf si c pour sbouhi comme jté di...
M
15 mai 2011 20:26
c 'est pour mon derib de sda9 une petite fete entre famille smiling smiley ça ira ???
m
15 mai 2011 23:00
oui hbiba c mieu de porter des couleurs gaie pour des occasions com ca, moi je trouve ke ca ira pa juste pr une grde fete de mariage.
Moi pour mes fiancailles je porteré un brocard vert anis et lami orange...ca fé super joli avec des fleurs brodé en orange vert et doré sur le brocar.
e
16 mai 2011 00:17
salam! j'espère que ca avance pour vous toutes.
Marvel je trouve que l'orange se marie très bien avec du mauve, rose, turquoise ou bleu ciel. je pense que ca fait classique avec du marron chocolat, et puis avec le vert vif ca fait un peu pour enfant à mon avis, tu peux aussi le mettre avec du blanc mais surtout pas de noir. grinning smiley
good luck!
o
16 mai 2011 01:16
Marvell moi j'ai fait un saré orange pour mon dreb sda9.
Je sais pas quel nuance t'as mai pour moi c'est presque pèche, je l'ai marié avec du vert et doré (3pieces) tle3ghzal.
Le vert 3ta8 une touche de gaité, l'orange seule c'est terne comme couleur, sauf si c'est un orange mche3che3 au quel cas je le vois mal avec une blanche, à une semra ça irai bien.
M
16 mai 2011 09:48
salam alors si je fais el satin bterz rbati doré et ghndir fih des perles en vert et pour lthet ndir un tissu fleuri ikon fih le vert doré et orange iji mzian je crois :s??? @original saré kayji kayhMA9 B orange et vert j'aime bien juste je voulais pa investir f un saré pour derib sda9 mais je verrai merci les filles
s
16 mai 2011 10:52
Marvel,
moi personnellement je te conseille cette couleur, je pense que je vais la faire moi meme pour la dekhla en 3ammarya, c'est un orange Corail, avec en dessous un tissus fleuri pailleté. j'ai djà fait le test et g adoré, surtout si tu fais sur le satin duchesse, du terz rbati avec les couleurs du tissu fleuri, et incrustations swarovski et johar avec les memes couleurs.

Mais g pas encore tranché, j'hésite trop :s
o
16 mai 2011 11:22
8ad le saré que viens de coudre 3endou 9iiiissa.
C'est ma grand mère qui l'avait apporté de Oman, ça fait au moins chi 13 ans mnt.
J'étais la seule de ses petite fille qui a eu droit à un saré, du coup je l'ai gardé bien au chaud pendant toute ces années.
Et par chance la mode rej3at l saré dernièrement.
M
16 mai 2011 11:33
bessahtak w rahtek sarré rah la classe vraiment juste ghali surtout au maroc :s en plus lhaja lwela dima katkon original
s
16 mai 2011 21:26
Marvel,
moi personnellement je te conseille cette couleur, je pense que je vais la faire moi meme pour la dekhla en 3ammarya, c'est un orange Corail, avec en dessous un tissus fleuri pailleté. j'ai djà fait le test et g adoré, surtout si tu fais sur le satin duchesse, du terz rbati avec les couleurs du tissu fleuri, et incrustations swarovski et johar avec les memes couleurs.

Mais g pas encore tranché, j'hésite trop :s
M
17 mai 2011 10:00
@ swisso ton idée zwina j'aime bien en plus l'orange kayji zwin avec le vert,turquoise ,mm avec le jaune et le rose kain aderb farah des tissus fleuri zwinin ghir ana l'orange cghwiya kayKHL3NI hit kain des couleurs tatyji3 raw3A FACH katkhdmihom par exemple le vert, rouge , fushia kaytl3o f khyata la plus part du temps alors dakchi bech je me dis hram nkhsser flous etc wmaytl3ch comme je veux w la mm chose dirih f autre couleur tji kathbel...
s
17 mai 2011 12:32
j adooooooooooooore l orange, kanehmak alih

regarde la 1ere ou 2eme soiree de studio 2m, l animatrice a mis wahed l orange ghzal w terzatou b le mauve et rouge ja kayhemak

sinon avec du doré aussi kayji ghzal b khedmat lem3ellam surtt

tkt pas hadi yji ghzal
M
17 mai 2011 13:45
merci sanaa je vais chercher hadik la photo fhkertini fiha winking smiley
k
17 mai 2011 18:22
@Marvel : j'ai une amie qui a fêté son mariage y'a pas longtemps, elle a porté une takchita satin au couleurs Orange et turquoise ( le caftan orange, et la pièce du dessus turquoise ) en plus lfokani bka mehloul ce qui fait on voit le caftan orange , mekhdouma bterz fles couleurs et chwiya dial les swarovski

c'était très joli
M
17 mai 2011 21:28
@kawkaw emm oui l'orange et le turkois se marie très bien inchalla je prends chi haja pour mettre dessous la fin de la semaine min ikmel je vous tiens au courant ki ja dakchiii :p merci les filles smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook